Aller au contenu

[Validé] Runalia,colonie Dolenti


spat63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Depuis quelques mois, je travaille sur un projet que je vais vous présenter aujourd'hui: Runalia. Ce projet s'inspire du passé(Rp) d'Al-Maagik, ancien projet magique.Étant un ancien territoire d'Al-Maagik, Runalia possède des sources de magie jamais découvertes par ses anciens propriétaires. Le projet n'est pas une extension de Dolgarund, mais une colonie dirigée par un comte Dolenti(moi) et protégé par les Dolentis (protectionnisme).

 

Territoire et aménagement

1471542395-plan-runalia-monde.png

 

1471542410-plan-cons-r.png

 

Légende

orange: manoir du comte

gris: le laboratoire

vert: la rune de végétation

jaune: la rune de la lumière

rouge:tente Dolenti

bleu claire: ruine

brun: le quai

Construction

 

Le manoir

1471550153-2016-08-18-15-40-32.png

1471550141-2016-08-18-15-40-58.pngles Runes

1470154908-2016-08-02-18-18-22.png

1471546165-2016-08-18-14-46-15.pngles ruines

1470154893-ruines-eglise.png1470154906-2016-08-02-18-18-09.pngune tente Dolenti

1471546334-2016-08-18-14-46-30.pngune partie du laboratoire

1471546338-2016-08-18-14-46-51.pngle quai

1471546345-2016-08-18-14-47-02.png

Caractéristique du projet

 

Nom: Runalia

Hauteur: 256(cause: bateaux volant de la métropole)

Zone de construction: sous-terrain(laboratoire), les airs, la terre et la mer(bateaux)

Objectif du projet:décoratif et habitation(maison habitable)

Responsable:spat63

 

Le RP

 


Assis à ma table de cuisine, j'attendais que mon gâteau cuise. En regardant parfois la fenêtre, parfois mon chien couché à coté de moi, j'écoutais la pluie tomber sur le toit de ma maison. Cette journée était très calme contrairement à la veille. Dans mes pensées je ne faisais pas attention à ce qui se passait jusqu'à ce qu’un gros coup se fit entendre au travers de la porte d'entée. En ouvrant la porte, je vis le messager royal prêt à lire son parchemin à haute voix: Vice-capitaine, commença t-il, vous êtes appelé au trône du roi Dolenti; veuillez venir le plus rapidement possible.

À toute vitesse je fermai la porte en bousculant le messager et filai à mes chevaux pour prendre le plus rapide. Je lui montai dessus et filai à toute allure à la Guilde sans prêter attention au paysage et aux habitants qui m'envoyaient la main, la seule chose qui comptait en ce moment était d'arriver le plus vite possible. Arrivé à la Guilde, je courus vers le trône et me mis à genou devant sa Majesté. En me regardant il commença son discours:

-Bon vous êtes enfin arrivé! Déclara-t-il.

-Désolé pour mon retard mon roi. Répondis-je.

-Bon! Je vous ai appelé pour une mission d'exploration, je viens d'acheter une île à coté d’Al'Maagik... Bref, je pense que cette île cache un secret. Je laisse à vos ordres un groupe de 10 gardes et le sire Theau_2, prenez un bateau et rendez-vous sur cette île pour investiguer.

-Bien Seigneur, je pars en mer dès demain, au crépuscule.

Je me levai et allai prévenir mes hommes pour cette mission.

Le soleil commençait à paraitre lorsque moi et mes hommes commençâmes à embarquer notre équipement et quelques rations de nourriture dans le bateau. Une fois chargé et l'équipage à bord, on se dirigea vers notre mission. Quelques jours en mer plus tard, nous commencions à voir ce fameux territoire devant nous. Vers le milieu de la journée, notre bateau était accosté et les caisses d'équipement débarquées, le reste de la journée servit à dresser un campement et faire le bilan de nos réserves de nourriture. Pendant que mon groupe dormais, je surveillais les alentours du campement et m'informai sur l'ancien propriétaire de cette île à l'aide du livre que Theau avait amené. Je pris toute la nuit pour lire ce livre et le matin venu j'attendais le bon moment pour réveiller mes troupes. Le moment venu je frappai un petit arbre d'un coup d'épée pour réveiller les endormis, mais quand ma lame commença à trancher la moitié de l'arbre mon épée fut projetée dans l'autres sens et elle tomba au sol en faisant un gros bruit de fracas qui réveilla mes compagnons d'un coup sec. En voyant mon épée au sol à coté de lui, le sire voulu me la ramener, mais en essayant de la lever il tomba sur le dos. En se relevant il me cria:

-Pourquoi ton épée est si lourde?!

-Elle est pas si lourde que ça.

-Les porteurs de masse ne seront pas capables de la lever, répondit-il en invitant du geste l’un d'eux à essayer de soulever mon épée.

Quand l'homme s'approcha et prit le manche en essayant de le lever, rien ne se passait l'épée ne bougeait pas d'un pouce. En le voyant forcer comme un forcené notre chevalier rétorqua:

-Tu vois, elle est lourde

-Vous ne pouvez pas l'utiliser, dis-je d'un ton sec.

-Pourquoi?

-Il y a fort longtemps, un barbare détenait une épée ayant des pouvoirs, la rage, le vent et les ténèbres. Il se vit vaincre par un groupe de sorciers et jeta son épée dans la mer. La légende dit que cette épée était reliée à son maître et quand il mourut, elle commença à chercher un propriétaire aussi puissant que son ancien maître pour causer à nouveau le chaos. Racontai-je.

-Alors, cette épée est la tienne? Disait-il en me regardant les yeux grands ouverts.

-Oui! Mais la légende ment sur un point: l'épée ne crée pas le chaos, mais son pouvoir peut le créer.

Je pris mon épée sur le sol et la rangeai dans mon dos.

-Préparez-vous, on part explorer! Criai-je.

Theau, encore stupéfait de l'histoire de mon épée, ne bougea pas jusqu’à ce qu’un soldat lui donne un bouclier.

Après quelques heures en forêt, je notai dans mon journal de voyage cet étrange événement du début de journée. Je m'enfonçai encore dans la forêt pendant une bonne heure avant de me rendre compte que seul mon chevalier me suivait.

-Où est le groupe? Disai-je surpris

-derrièrrrrr..., il se retourna, sais pas!

-Bizarre, je pensais qu'ils nous suivaient

-on devrait …

Tout d'un coup, une liane saisit la cheville de Theau et une autre pris la mienne et les deux nous levèrent dans les airs et d'autres vinrent nous entourer. Coincés, impossible de nous libérer, nous étions faits!

-Impossible de se libérer!

-Attends, mon épée glisse de mon dos!

Lentement, l'épée tomba au sol et du même coup les lianes nous lâchèrent en nous laissant tomber au sol comme de vulgaires sacs de patates. En me relevant, je pris mon épée et vis un chemin qui avait été créé par la végétation. Je pris ce chemin, mon compagnon aussi intrigué par ce chemin me suivit. On trouva de veilles ruines sur le coté de ce chemin, mais nous décidâmes de continuer notre route. Après quelques kilomètres, Le chemin prit fin et devant nous ce trouvait un énorme arbre, et à l'intérieur se trouvait une pierre de magie, une source illimitée de magie sûrement reliée aux plantes selon sa couleur et sa cachette. En regardant le sol, je vis un petit fragment de cette pierre et le pris.

-Il est temps de rejoindre le bateau, le groupe doit nous y attendre. Dis-je en regardant le sire.

On fit marche arrière et trouva nos hommes et notre bateau.

À genou devant mon roi, je lui donnai mon journal de voyage et lui décrit ce qu'il s’était passé en détail. Il se leva quand mon récit fut fini et me dit:

-Cette île a un potentiel, mais est trop loin du royaume pour que je m'en occupe... Je sais que vous êtes intéressés par cette île simplement en voyant votre regard... Je vous la donne et vous laisse en charge de l'opération de recherche sur l'île... à condition de respecter une règle.

-Laquelle ma royauté?

-Prêter allégeance au royaume de Dolgarund, nous nous occuperons de la défense de l'île et des rapports extérieurs.

Le serment fait, il sortit son épée et me nomma Comte. La semaine suivante j'étais déjà dirigeant de l'île et y construis le laboratoire demandé, ainsi qu’un manoir pour y habiter.

 

Demande d'autorisation des voisins

 

Al'Maagik

934812AutorisationSaguya.png

 

Middenheim

540614AutorisationWariow.png

 

Remerciement

 

Je remercie:

-Theau_2 pour m'aider à faire les plans du projet et des constructions

-SaguyaOotsuki pour m'avoir donné cette idée

et pour finir:Saboteur_Dragnir qui m'offre son aide pour la construction du projet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en tant que bon roi , je viens soutenir la demande de Spat 

Je suis sûr que Spat sera un très bon dirigent de projet , il fait un super boulot à Dolgarund , très bon architecte et rapide ça va promettre (en plus il est gentil :D )

Bon bref Spat aura ton mon soutien pour son projet et aussi des pa (Mon porte money BOUHOUHOU :'( xD ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autorisation de Middenheim donnée. Tant que tu laisse les mers a coté, c'est bon ^^

 

Sinon, pour le projet, Intéressant, Bien que je trouve le terrain un peu petit par rapport à ce que tu veux y faire. ça risque d'être short, mais je suis sûr que tu as tout prévu =)

 

Mon soutien pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant dirigeant d'Al'Maagik je ne peux qu'apporter mon soutien étant donné que c'est moi même qui ai eu l'initiative d'aller voir Spat pour lui propose de faire un projet à côté du mien.

J'ai pu voir du début de la création jusqu'au finition et je peux vous certifier que Spat ainsi que la communauté Dolenti n'auront aucun mal dans se projet visant à approfondir en plus le RP de Spat.

Bref tu as mon accord !

 

Gloire à Runalia mais surtout Al'Maagik. (fuit)

 

Saguya Ootsuki,

Sage de l'Ancien Conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens soutenir mon ami Spat dans sa demande de projet. Je peux vous dire qu'il a travaillé des jours dessus pour rendre la chose magnifique. Il est très sérieux et rapide et en plus il a une bonne tête de dirigeant je ne peux donc que soutenir Spat dans sa demande 

+1 à toi mon ami et bonne chance yeah ! :D

 

Bonne journée

 

Cordialement Lugnasad 

Citoyen Dolenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant d'Al'maagik (si si :3), je me permet de mettre mon grain de sel ! Eh oué, j'suis un chat chiant. Mais pas pour dire que je ne veux pas que ce projet s'accomplisse. Mais au contraire ! J’encourage vivement son acceptation. Bien sûr a condition que vous me faites un panier tout doux pour ma charmante personne :D

Hein ? Quoi ? On me dis a l'oreille que j'abuse ? Naoooonn :D Ah si :o

Bref, je suis a 9 000 % pour ce projet, car ça va me faire d'autres endroits en plus à visiter et à squatter :D

Donc c'est un gros Pimouplussin que vous récoltez. Parce que c'est beau, c'est cool, c'est classe et que Saguya est d'accord.

Je vous offre mon plus beau Pimouplussin :3

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

 

Je vois qu'il est prévu d'ajouter des bateaux volants de la "métropole", je suppose qu'il s'agisse de ceux de Dolgraund; je ne vois pas d'image de ces constructions. Avez-vous plus de détail à ce sujet ?

 

Voila des images d'un bateaux Dolenti:

 

785309Zeplin11.png

 

750271Zeplin12.png

 

859442Zeplin13.png

 

les bateaux seront du même style,mais en taille,ils seront plus petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me semble correct, la zone que vous demandez est assez petite.

Au premier coup d'oeil j'ai cru que le manoir n'était pas terminé au niveau de la terrasse mais en fait... si. 

 

Une question me vient à l'esprit : comment amarrez-vous vos Zeppelin ? Il n'y a ni mat, ni piste. Il est prévu qu'ils ne fassent que du vol stationnaire au dessus de la colonie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...