Aller au contenu

♪♫ Message


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai procédé à l'inhumation de mon SATA il y a quelques semaines, ainsi que de mon micro casque.

 

Mon SSD ne voulant pas me laisser jouer à autre chose que Windows (trololol), j'ai surtout passé mon temps sur Twitter, Facebook et FreeCell ces derniers temps (36 15 MAVIE).

 

J'ai bien vu que mes mp s'amoncelaient dans ma boitamessages ! Mais je n'ai quasiment rien traité ... 

 

La bonne nouvelle, c'est que j'ai à nouveau un micro casque et que je reçois demain mon nouveau pc.

 

Ce week end je vais le passer à dl tous mes jeux et mes appli et je m'occuperai de tous mes messages en souffrance après ça. Non, je ne vous ai pas oubliés, oui je vais m'occuper de vos demandes.

 

Merci de votre patience !

 

(Pour ceux qui se demandent pourquoi je fais un topic rien que pour ça, il faut savoir que je ne parle pas de 2-3 mp qui se battraient en duel, mais de bien plus que ça)

 

Bisous à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duboys ?

 

Tu as raison, ce matin ma connexion n'est pas au top de sa forme ...

 

mini_755160speedtest08092016.png

 

OMG...

 

Il y a des chiffres en trop là. C'pas possible. C'est... c'est ce qu'on appelle la... FIBRE ? Je pensais que c'était juste une histoire pour enfants.

 

1a8gcn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoo. Super sa :D moi pour le moment je suis a 500/50

Mais d'ici décembre j'aurais du 1gb/s symétrique :D

A moi le dl à gogo :D

 

ps: à tu essayer avec d'autre serveur tes teste ? et à différente heur ? car si le serveur est surcharger, t'aura un débit de M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1gb en Dl 8-)  you cannot do anything against Paris Imperialis.

Mais sinon bonne chance ^^.

Sinon tu veux une musique de training montage pour répondre à ta pile de MP ?

Je peux te proposer ca :

 

 

Perso c'étais ce que j'écouter pour rush les quetes de noel ^^.

Une suite de quête complete de noel en 1 soirée 8-)  Try to test me and you gonna lose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha merci pour la musique mais il me faut souvent le silence quand je réponds aux mp histoire de ne pas commencer à écrire les paroles des musiques dans mes réponses  :mrgreen:

 

Pour ceux qui vont lire jusqu'ici, j'ai trouvé un ptit jeu sympa ! Court mais sympa ! En connaissez-vous d'autres du même style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahaha merci pour la musique mais il me faut souvent le silence quand je réponds aux mp histoire de ne pas commencer à écrire les paroles des musiques dans mes réponses  :mrgreen:

 

Pour ceux qui vont lire jusqu'ici, j'ai trouvé un ptit jeu sympa ! Court mais sympa ! En connaissez-vous d'autres du même style ?

Cool se jeu, même si je suis pas fan du point and click.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...