Aller au contenu

[Accepté][Candidature Citoyenne] Sir_Rocky


Sir_Rocky
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous !

 

:book: Présentation IRL:

 

Alors pour commencer apparemment je dois faire une présentation actualisée, voici donc !

Je suis Jules , un première de 16 ans ! Fan d'animés et de comics à mes heures perdues . Je suis un fan des jeux portal, que ce soit le 1 le 2, les niveaux du workshop ou l'excellent Portal Stories : Mel, qui et une petite-sœur adoptée des Portals (testez-le, c'est gratuit en plus o/). Si jamais vous avez de bon niveaux du Workshop, je suis preneur ^^. En ce moment je suis à fond sur les deux Dishonored, j'arrive plus à en décoller x)

 

:book: Présentation In-Game:

 

  Cela fait bientôt 1 an que je suis arrivé sur Minefield, le 15 mars, c'est passé si vite ! J'ai commencé à m'installer dans la banlieue ouest de Stendel, et je suis aujourd'hui un fière membre du fort héro.... de Dolgarund, d-o-l-g-a-r-u-n-d, c'est pas si dur pourtant. Bref ! J'y suis arrivé 2 semaines après avoir débarqué ici, et je n'ai jamais songé à en partir (pour l'instant #surprise). Jeune architecte, terraformeur et addict à la redstone, je m'attelle aux travaux extérieurs de Dolga, constructions etc, quand je suis pas AFK dans les lieux les plus improbables. Depuis peu je suis Vice-Chancelier de Dolgarund, je suis le second de Theau_2, le bras droit du patron.  Je suis sur Mumble pratiquement tous les jours, un peu moins IG à cause de... #surpriiiiiise ( oui j'adooore les surprises ). Je suis également un gros farmeur, Spat m'a accepté dans les rangs des Québécois ce qui est pour moi un honneur !

 

  Je souhaite passer...mineur, enfin le rester car c'est un métier que j'affectionne et comme développé dans le rp, c'est une des bases de la... #surprise. Ces derniers mois j'ai participé à de nombreux events, j'ai commencé par les Jeux minefieldiens où j'ai obtenu 2 médailles d'or, 1 médaille d'argent et 2 médailles de bronze, ce qui m'a permis d'arriver 9eme au classement général etde faire monter mon escouade Dolgarodeur 3eme au classement d'escouade avec 26 points.  En continuant sur les évents, j'ai participé aux épreuves des 6 ans de Nevah où je suis sortis 1er du classement général et en ayant gagné le concours de construction avec ma superbe catapulte Saint-Rocky XLII., et j'ai aussi l'honneur d'avoir été le joueur du moment o/

 

 

 

368942Joueurdumomentcoeur.png

 

 

Avec mes petits amis de Dolgarund, nous avons fondé la Picsou's Company, une sorte de nouvelle guilde des farmeurs. je m'occupe de la gestion des commandes, des livraisons etc puisque j'avais créé plus tôt de mon côté la Rock's Corp Company, un topic de vente de minerais sur commande, mais par manque de temps j'ai du fermer le sujet, où j'ai appris à gérer des ressources et les Pa's.

 J'ai également posté un candidature commerçante et j'ai enfin posté la surprise, La Rock's Corp Company qui est un projet steampunk sur Nabes ! Ce superbe projet est une cité minière mais je vous laisse aller ça de vos propres yeux !

 

:book: Voici quelques/beaucoup de screens de ce que j'ai fais pendant ces derniers mois :

 

Ma maison dans le quartier riche de Dolgarund :

 

 

 

70725620161016141508.png

 

66136520161016141522.png

 

 

Une maison dans le quartier paysan :

 

 

 

 

90876720161016135931.png

 

80094420161016135956.png

 

 

J'ai participé au début de la construction du quartier mineur de Dolgarund :

 

 

 

 

47950420161016141012.png

45625720161018104326.png

44594520161018104259.png

91448320161018104350.png

60397820161016141023.png

 

 

J'ai fait le terraforming de la rivière dans le quartier paysan de Dolga avec Spat :

 

 

 

35747220161018104626.png

57407420161018104603.png

32151320161018104541.png

 

27030620161018104521.png

 

 

Un superbe entrepôt pour la Picsou's company construit en banlieue ouest de Stendel:

 

 

 

82684620170104232554.png

98806220170104232559.png

84571020170104232604.png

Une salle de réunion au couleurs des cheveux de Sabow 

59753620170104212702.png

 

 

J'ai designer et construit le premier Wind-Walker de Dolgarund (il était temps o/):

 

 

93600120170101174726.png

 

 

Et j'ai participer à d'autres bâtiments/bateaux/terraformes à Dolgarund :

 

 

 

Le terraforming de la mer :

 

21552420161016141247.png

 

Le Santa-Dolentia :

64138020161016141309.png

 

La porte nord-est du quartier noble :

39999820161016141200.png

 

La tour de Splash :

80476920161016141210.png

 

 

Et voici quelquesconstructions que j'ai/que je vais construire à Dolga: Allez voir il y a un timelaps fait par mes soins :3

 

 

 

Un phare pour le Port:

 

 

   Construit In-game par Cauko:

35794120170101120546.png

 

Un autre WindWalker parce que #Yolo :

16286920161016142730.png

 

Et l'entrée de la zone commerciale de Dolgarund:

92881520170206102027.png

62771320170206102129.png

 

 

Je vous présente la superbe Catapulte St-Rocky XLII qui m'a permis de gagner le concours de construction de Nevah:

 

 

Et pour finir la maison que j'aimerais faire a stendel, quartier Ingénieur, 1 rue Passe Tontour :

 

 

 

81791020161106143325.png

28410420161106143304.png

 

 

Le fameux lac de lave !

55994520161106150022.png

 

 

 

En vue de ma candidature commerçante, j'ai commencé à faire les plans de plusieurs shop:

 

 

 

Une base pour un possible shop à Stendel

56329120170104231849.png20829520170102124841.png

 

Un shop à Novi:

74251520170104230619.png

30876620170104230630.png

 

Et un shop un Dolgarund, bien évidemment:(GIF animé, c'est cool !)

http://i.imgur.com/dNswfcM.gifv

 

 

:book: Autres Candidatures:

 

-Présentation Paysane :              http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60840-salut-moi-cest-rocky-1609/

-Candidature Villageoise :         http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60882-accept%C3%A9-candidature-villageois-de-rocky-1609/#entry487091

-Candidature Dolgarund :          http://https://www.minefield.fr/forum/topic/60956-accept%C3%A9candidature-rocky-1609/

-Candidature Commerçante :      https://www.minefield.fr/forum/topic/61967-mineur-rocks-corp-company/

-Demande de projet, la Rock's Corp Company sur Nabeshttps://www.minefield.fr/forum/topic/62045-nabesla-rocks-corp-company-débarque/

 

:book: Pourquoi est-ce que je voudrais devenir Citoyen ?
 

 Hummm bonne question, attendez.. Ah si, j'ai ! Parce que c'est trop swaaaag ! Mais plus sérieusement, je pense que c'est une étape de plus pour me prouver à moi-même que je peux réussir à m'investir dans une communauté ou encore plus, l'aider à se développer ! De plus, il y a une parcelle à Stendel que je rêve d'acquérir depuis que je suis vagabond, c'est la 1 Rue Passe Tontour dans le quartier ingénieur qui me fait de l'oeil avec son lac de lave à chaque fois que je passe devant ! Je la veux ! ( je sais c'est pas bien de réclamer touçatouça ). Un autre argument pourrait-être la monture mais non, j'ai déjà un poulet et le poulet>n'importe quelle autre monture. Mais la raison principale pour laquelle j'aimerais passer citoyen c’est que le vert du printemps c’est démodé, le bleu sera la tendance de cet hiver haaaanw !

 

:book: Introducing le role-play : qui va être le meilleur que j'aurai écrit jusque là ^^':

Bon bah quand faut y'aller, faut y'aller !

 

Chapter 1: l'arrivée (Rp villageois, écriture différente etc c'est normal, à ne pas compter dans le rp citoyen, c'est pour vous faciliter la vie ^^)

 

 

 

-Hein ? Que ? Quoi ? Qui ? Où ? Comment ?

Où est-ce que je suis ? Sur une.....place ?! Mais qu'est-ce que je fais là ?! Il y a quelqu'un ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Ah bonjour comment vous appelez vous ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Votre prénom s'il-vous-plaît !

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

-Je suis bête, c'est marqué au-dessus de votre tête… Quoi... Au-dessus de votre tête?! Donc, Jean-pierre Coffre.... Très original ! Sinon, vous connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider ?

-Ça ne coûte rien de bien ranger !

J'ai compris, je m'en vais... Ah j'ai trouvé un panneau, Bienvenue sur le spawn de Stendel ! Bien j'avance, je suis donc à Stendel... Connais pas... Je recule en fait. Je suis donc totalement perdu ! Oh une autre personne:

-Bonjour !

-Les jeux minefieldiens seront de retour cet été, les inscriptions projets sont ouvertes !

Crieur public... Je comprends. Ah il y a un autre panneau: portail vers Stendel, je pense que c'est par là que l'on va vers le centre-ville, mais il n'y a rien, juste un mur violet mais le panneau pointe vers lui, peut-être que... MA MAIN OÙ EST MA MAIN ?! Ouf elle est là, ce qui veut dire, mais oui c'est clair, c'est un portail ! Donc si je saute dedans je vais arriver à Stendel, aller, à la une, à la deux et *plop* AAAH C'ÉTAIT TROP ÉTRANGE!!! Mais au moins je suis à Stendel ! Oh il y a plein de gens:

-Bonjour ! Quelqu'un peut me renseigner ?

-Bonjour et bienvenue sur Minefield ! Tu es perdu, tu as besoin d'aide ? Vas à L'ANA !

-Merci, mais où est-ce ?

-Bonjour et bienvenue sur Minefield ! Tu es perdu, tu as besoin d'aide ? Vas à L'ANA !

-ENCORE ?!

Tiens un grand bâtiment avec des personnes à l’intérieur :

-Bonjour !

-Bienvenue à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants ! Nouveau et un peu perdu ? Vous êtes au bon endroit pour trouver de l'aide!

-Justement je vous cherchais, et je suis perdu. Où sommes-nous, dans quel pays ? Laissez tomber je veux pas savoir.

Je récapitule: je me suis réveillé au milieu d'une place, tout le monde me répète la même chose, je suis dans la ville de Stendel et je pense être dans le pays de Minefield... MAIS JE SUIS OÙ À LA FIN ?!

 

Chapter 2: la Formation. (début du rp citoyen :3)

 

 

Nain Ivre :Hééé hoooo qu'est ce que tu fais sur mon banc toi ?!

Rocky :C'est une petite histoire, alors écoute bien.

 

[flash-back]

 

Cela faisait 1 mois que Rocky errait dans ce...

 

[/flash-back]

Nain: J'en ai rien à faire de ton histoire !

R: Ecoute la voix ! Pour une bière tu la laisse te conter mon histoire ?

N: Vendu !

 

[flash-back]

 

Alors... Ah oui ! Donc cela faisait 1 mois que Rocky errait dans ce monde, il ne sait pas où il est et si il est toujours...lui. Après son arrivée, un vieil homme, Yoshimitsu de son prénom, mais on l'appelle Yoshi, c'est plus convivial et plus drôle, a trouvé le petit Rocky alors qu’il était en train de se divertir avec un portail, en passant son bras à travers et en essayant de choper quelqu'un/ quelque chose, ce monde est si étrange entre les démons, les golems et les guerriers...

 

-Yoshi : Salut mon garçon ! C'est la première fois que je te vois ici tu viens d'arriver ?

 

Aucune réponse du mineur, il était trop occupé avec...ce qu’il était en train de faire.

 

-Y : SALUT !…Bon ça devient insultant que tu m'ignores de la sorte !

 

Tout d'un coup une main se posa dans le dos de Rocky et le fit voler à travers le portail.

 

-Rocky : Eh mais ça va pas non ?! C'est quoi votre problème ?!

 

Après s’être rendu compte qu’il parlait à un mur, le jeune homme se sentit quelque peu idiot. Quand soudain il vit un bras sortir du portail l’agripper et le lui refit traverser. Ce même bras le fit s'asseoir brutalement sur un banc de la place à côté d'un nain barbus, roux, ivre et puant.

 

[/Flash-back]

 

R :C'est toi si tu ne l'avais pas compris.

[Flash-Back]

 

Cette expérience plutôt perturbante laissa un coxys en miette à notre mineur favoris.

 

-Y : Je pense que j'ai attiré ton attention, je me présente: Yoshimitsu...

 

-R : Yoshi comme le gros lézard vert ?

-Y : De quoi ?

-R: Je ne sais pas non plus...

-Y : Donc je me présente Yoshimitsu, je suis le dirigeant d'une firme d'extraction et de vente d'une matière première prisée par la population pauvre.... Tu fais quoi là ?

-R: J'ai...! J'en ai eu un...! Je savais bien que je pouvais attraper une mouette à travers ce portail !

-Y: Tu m’écoutes oui ?!

-R : Ah ? Non, j'étais occupé. Mais vas-y continue je t'écoute

-Y: Je vois en toi du potentiel, je veux te transmettre mes connaissances.

-R : Mais pourquoi moi ? Tu n’as pas de petits-enfants ou quelque chose du genre ?

 

Le vieux pointe trois enfants qui étaient en train d'essayer de réveiller le nain en le frappant dans ses parties intimes.

 

-R : Okay je vois ...

-Y:Suis-moi !

 

Yoshi créa un écran de fumée dans lequel ils suffoquèrent à cause de sa composition quelque peu étrange.

 

-R : On est où là ?

-Y : Toujours sur la place, je sais pas comment les mages font pour se téléporter avec ces jouets...

 

Pour aller dans la demeure de ce nouveau personnage, il fallait emprunter un moyen de transport totalement banal, un splash, à une exception près, les piafs étaient tout bonnement en or massif. Mais ces oiseaux sont quelque peu dissidents et Rocky fut largué peu avant l’arrivée, à 42 blocks de hauteur. Après 2 tibias éclatés et 2 côtes de boeufs en moins, notre Rock’ fut éblouis par un reflet étrange, le manoir du vieux avait tout simplement des montants de fenêtre et des clenches de porte en or.

 

-R : Mais,mais,mais... Mais c'est de l'or ?! A moi tout ça sera à moi ! Oh oui ! Mon précieux !

-Y: Nop ça c'est à moi ! Bon viens voir, écoute-moi et tu auras bien plus que tout cela.

-R : Bien ! On commence quand ?

 

Ce vieux, qui avait l’air un pauvre crouton, était en réalité un homme d'affaire respecté ayant une main sur tout une grande partie de l'Empire Stendelien. Certes c'était sur la vente de bouse mais il avait le mérite d'avoir su s'imposer dans le commerce.

 

Après au bas mot 5 jours chez lui, Yoshi voulait dire quelque chose à son protégé.

 

-Y: Rocky j'ai quelque chose à te dire.

-R: Ah ? Tu as quelque chose à me dire ?

-Y: Oui, je pense avoir réussi à t'enseigner toutes mes connaissances, tu sais maintenant tout ce qu'il y a à savoir sur le commerce, la manipulation et la corruption. Tu es maintenant capable de t'enrichir bien plus que moi en quelques jours. Avec les techniques de combats que l'on a travaillé tu peux te battre avec des sacs remplis d'or, qui sont des armes très puissantes ne l’oublie pas ! Travaille le lancé de pièces d'argent, qui sont très efficaces à distance moyenne.

-R : Merci beaucoup Yoshi de m'avoir transmis ton savoir, j'ai une faveur à te demander... Je pourrais te piquer une clenche de porte, comme souvenir ?

-Y: Non mais ça va pas ?! Ouste ! File, que je ne te revoie plus !

 

A ce moment là, le Rocky se sentait plus que vexé, et il se promit qu’il allait revenir le soir même pour dépouiller le vieux et prendre la clenche, qu’il le veuille ou non.

Après le coucher du soleil, Rocky a donc réussi à s'infiltrer dans le manoir en passant par une fenêtre ouverte après être monté sur une charrette qui traînait au pied d'un mur. Le croûton lui avait également enseigné l'art de la furtivité ce qui lui permit d'avancer 5 mètres avant d'être repéré !

 

-Y :Tu es encore là ?! Je t'ai demandé de partir ! Tu es venu pour me piquer mes clenches c'est ça ? Tu vas devoir me passer sur le corps !

 

Rocky dégaina une pièce et la lança dans la direction de Yoshi, elle fut si rapide qu'elle siffla un court instant, avant qu'elle atterrisse entre ses deux yeux et qu'il ne s'écroule sur son trône en laiton.

 

-R:Bien, voilà une bonne chose de faite ! Maintenant, pillaaaaaaaaaaage !

 

[/Flash-back]

R :C'est donc après cette petite balade que je me suis assis à côté de toi avec ce sac plein d'or et d'argent.

Nain : Tu sais que j'en ai rien à faire hein ?

R:Oui je le sais ne t'inquiète pas. Sur ce j'y vais à plus mon petit !

Nain : Je suis pas petit reviens là toi !

 

Le nain essaya de le frapper mais rata bien évidemment du fait de ses huit bière dans l'estomac et se mangea le banc, puis s'endormit presque immédiatement. Rocky lui glissa une pièce d'or dans sa poche, histoire qu'il puisse payer ses prochaines pintes et amuser notre héros une autre fois.

 

Chapter 3: Le début d’une affaire.

 

 

R:Je dois maintenant trouver une idée d’affaire

 

Rocky regarda le nain et vit une pioche avec un étrange éclat.

 

R: Je sais ! Je vais me lancer dans la sorcellerie ! Ah non mince j'y connais rien... Ah si ! Dans la fabrication d'outils ! Ah non il y en a déjà un qui à le monopole.... Tiens, il y a plein de villes qui ont besoin de matières premières, de la bouse, intéressant, du bois, le nain s'en charge, je crois, et.. du fer ! Voilà la bonne idée !

 

Il empoigna la pioche du nain, tout en lui mettant une couronne ornée de rubis roses sur sa tête afin lui emprunter de manière plus ou moins définitive sans trop culpabiliser.

 

Garde : Et vous là je vous ai vu ! Je allez passer à la potence !

R: Je suis sûr qu'il y a moyen de s’arranger, tenez ce magnifique bracelet, je suis sûr qu’il ira parfaitement au poignet de votre femme.

G: C’est vrai qu’il lui ira bien, fichez le camp et que je vous revoie plus !

R: Bien je sais quoi faire maintenant ! Où est-ce que je dois aller pour trouver du fer ? Ah tiens il va peut-être pouvoir m'aider ! Hého ! Excusez moi je cherche une entrée de mine vous pouvez m'en indiquer une ?

Chien lambda : Wouaf !

R: Comment ça dans mon... Hey ! Tu vas mieux me parler oui ?

C:Wouaf !

R: je préfère ça ! Donc tu dis là-bas ? *montre un portail du doigt* Okay merci ! Tu m'as l'air sympathique ! Tu voudrais venir avec moi ?

C: Wouaf !

R: Super ! C'est parti !

 

Après avoir passé le portail Rocky se rendit compte que le chien ne l'avait pas suivi et qu'il était toujours de l'autre côté. Tant mieux, il aurait fini dans un lac de lave après avoir poursuivi un sac d'os de toute façon. Notre jeune mineur s’enfonça dans des grottes de plus en plus profonde et de plus en plus dangereuses

Le chien quand à lui est assis devant le portail, penche la tête à droite et à gauche, comme s'il essayait de comprendre quelque chose. Une heure passe, deux heures, trois, quatres, et le chien est toujours là avec son air bête et vide. Tout d'un coup une forme étrange sort du portail, elle avait l'air d'un monstre, mais le chien lui donnait l'impression d'être heureux de voir cette silhouette.

 

R: Ouf ! Enfin sorti de cette mine ! Bon ça m'a pris cinq heures, mais j'ai réussi à remplir mes huits sacs sans fond de minerais ! J'en ai quatre de fer, deux d'or et le reste est partagé entre la redstone le lapis lazulis et le diamant. Osef du charbon ! Bon, qui a besoin de tout ça ? Hého quelqu'un a besoin de tout ça ?

Inconnu lamba : Hé mais ça va pas de crier comme ça ? Tu vas vexer les commerçants, ils aiment pas que la plèbe proposent ses ressources comme ça. Si tu veux proposer tes ressources tu dois faire un mot sur ce mur en face là-bas à droite de la fontaine de l'avenue Dumessy.

R: Bien d'accord je comprends merci bien mon chèr ! Du coup il me faut du papier, une plume et un encrier... Quelqu'un aurait une plume, du papier et un encrier à me dépanner ?

Nain : J'en ai si tu veux !

 

Rocky s’assit près du nain qui avait l'air quelque peu énervé.

 

N: C'est n'importe quoi ! Il y a un pélo qui m'a piqué ma pioche que j’venais de faire forger et enchanter par l’mage royal ! En plus ce minable m'a mis un diadème sur l’casque ! Si j’le trouve j’te promets que je vais l’noyer dans la bière du Galo de Ouro, pas celle à bas prix, nooooon j’prendrais celle qui est à 500 Pa's, dans sa cave, il parait qu'elle a été faite par le Créateur lui-même, ce n'est qu'un mythe mais si c'est vrai... J’te jure que j’le ferais ! Ah oui pardon j'ai oublié de te filer ça, tiens.

 

Rocky ramasse le papier, la plume et...ce qui avait l’air d’une poche d'encre venant d'un poulpe, intéressant.

 

R: Je vais enfin pouvoir refourguer toute ma camelote : « Vends Fer, qui veux ? » Ca m’a l'air pas mal comme annonce !

 

Au moment où Rock’ planta le papier sur la panneau, un homme, déguisé en poulet doré lui me tapota l'épaule et lui dit d'un ton grave :

 

Homme en costume de poulet doré : Hey ! Tu vends du fer ? Ca tombe bien je cherche du fer. Je te prends tout: fer, or, redstone.

R: Eh bien eh bien, très bien, super !

H: Tiens prends ce sac, c’est un peu plus que ce qu’il ne faut, tout est pour toi.

 

Rocky donna les minerais au poulet et prit le sac de pièces d’argent sans hésiter.

 

R: Merci bien j’espère vous revoir bientôt !

H: On se reverra n’en doute pas… Ah ! Mais il me veut quoi ce chien ?!

 

Le poulet s'enfuit, le chien à ses trousses mais Rocky n’en n’avait rien à faire puisqu’il avait désormais un sac d'or qui venait de la maison du vieux, quelques minerais de rab’ et un sac de pièces d'argents grâce à cet homme étrange…

 

Chapter 4: Le Paradis Fiscal

 

 

Il sorta son petit papier.

 

R: Alors la prochaine étape que le papy m’a dit de faire est de...planquer ma fortune dans une banque. Alors où est-ce qu’il y a une banque ? Peut-être sur le panneau des annonces… Alors : “Rejoignez la garde volontaire” ; ”C PAR OU AZURE” ; ”Nouvelle-Azur n’est pas mort” ; ”Saboteur = beauf” je sais pas qui c’est mais il doit pas être bien aimé par celui qui a écrit ça; “Dolgarund est locataire, la garde est propriétaire” fort intéressant, on dirait une sorte de conflit; ”Achetez un coffre à Grabah et entrez dans la légende !” Eh bien voilà ce que je cherche ! Eh! Le nain !

N: Qu’est-ce que tu veux ?

R:Tu sais où c’est Grabah ?

N: J’sais pas, va voir Steve Ouart l’aiguilleur du ciel en haut de cette tour là-bas.

R: Merci bien ! Attrape ça ! *lance une pièce au nain*

N: Tu m’as pris pour le clochard du pont ou bien ? *ramasse la pièce* Mais merci quand même !

R: Bon je dois encore monter sur un de ces oiseaux de malheur, je suis sûr que je vais encore me faire lâcher plus tôt

 

...5 minutes plus tard…

*bruit de deux tibias qui se cassent*

 

R: Mince à la fin ! Bon, sont où mes steaks ? *mange un steak* Bien je me sens mieux. Tiens la banque est là-bas.

Banquier: Bonjour et bienvenue à la Greengold Inc, en quoi puis-je vous aider ? Vous voulez ouvrir un compte ? Acheter un coffre ?

R: Heuu… Bonjour, alors j’ai ces gros sacs rempli d’or et de pièces d’argents que je voudrais mettre en sûreté chez vous.

B: Alors pour un coffre de type petit et non-rentable c’est 100 pièces d’argent.

R: Vous n’auriez pas un coffre de type plus grand où je peux planquer ces deux sacs ?

B: Je ne suis pas dans la capacité de vous répondre, merci de passer de ce côté du comptoir que mon supérieur puisse vous recevoir.

Le supérieur : Alors comme ça vous voulez acheter un coffre chez nous ? Le coffre que vous cherchez est garanti à vie et après la vie. Ce coffre ne peut pas être contrôlé par… enfin vous voyez. C’est un..paradis... j’en ai déjà trop dit, vous le prenez? C’est 250 Pièces d’argent.

R:Eh bien… Oui je vous le prends, voici pour vous. *donne une lampe dorée*(comme celle du génie, oui) Ceci vous conviendra ?

Le sup: Eh bien oui, voici le code, les deux clés nécessaires à l’ouverture du coffre et la phrase que vous devez dire pour que le coffre s’ouvre.

R:Bien voilà une étape de plus de faite, mon coffre est au dernier sous-sol entre celui d’un certain Saboteur, peut-être le même que sur les panneaux de la place et d’un… DG20102015, un nom de code peut-être.

Alors pour ce coffre ! Je tape le code...Voiiilà, j’insère les deux clés là et je dis la phrase, sésame ouvre moi et tout mon or sera à toi !

Homme lambda : Haha ! Il s'est fait avoir et il a dit la phrase ! Regardez le tous !

 

Rocky fit un lancer de sommation, l'homme fuit.

La porte s'ouvrit et un courant d’air décoiffa le jeune homme qui fut éblouit par toute la richesse présente dans ce coffre et qui se composait d’un caillou et d’une toile d’araignée.

 

R: Dans 2 mois, ce coffre sera plein à rabord !


Note: Les commentaires sur le panneau sont réels et étaient présents sur le panneau d'affichage de la place de Stendel !

 

On peut pas mettre grand chose dans ces topics... #content_too_long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 5: Le passage chez la garde.

 

 

La prochaine étape de Rocky était de tenter de corrompre la garde car si les gardes ferment les yeux, il pourait vaquer à ses occupations...spéciales. Il ouvrit sa carte afin de situer le Fort.

 

R: Punaise faut y aller à pied !

 

 

Après un trajet de 3 heures et deux tibias en miettes,notre jeune mineur est arrivé au Fort Hérobrine.

 

R: Bonsoir ! Il y a quelqu’un ?

 

Capitaine GhideonZorn : Bonsoir jeune villageois que puis-je faire pour vous ?

R: Bonsoir ! Je cherche la personne qui est aux commandes de la garde.

Cap: C’est le Commandant Pencroff, que lui-voulez-vous ?

R: Ce serait pour parler...affaire

Cap: Bien, je le préviens. Mais vous allez devoir attendre demain matin, le commandant est en mission pour l’instant.

R: Très bien je vais attendre.

 

Rocky passa une nuit plutôt inconfortable dans une des tantes du camps bien qu’il avait vécu bien pire lors de son entraînement en haut du Ragnarock...C’est une autre histoire ça, peut-être pour une prochaine fois, je reprends.

 

 

*bruit de trompette*

 

 

R: Rhaaa c’est quoi ça ?

 

Cap: Gaaaaarde à vous !

R: Hein quoi ?

Cap: Monsieur le commandant est libre pour vous recevoir.

 

Commandant Pencroff : Bonjour Monsieur, Le capitaine Ghideon Zorn m’a transmis que vous vouliez parler affaire, vous voulez nous vendre vos ressources ? Servir l’armée en tant que mercenaire ?

 

R: En fait non, j’aurais quelque chose à vous proposer, travaillant dans certaines activités, j’aurais besoin que vous fermiez l’oeil sur certains de mes agissements, contre quelque chose de type ce sac d’or.

Com: Très bien mais ce sera non, la garde ne s'abaisse pas à ce niveau, si vous n’avez rien d’autre à me demander, je vais devoir vous demander de partir.

R: Vous ratez une belle occasion, je sais que votre fort manque de fonds, je suis là pour vous en proposer en échange d’une certaine liberté dans mes agissements.

Com: Cela ne va pas être possible comme je vous l’ai dit, merci de sortir de mon bureau.

R: Vous ne comprenez pas l’opportunité que je vous offre je vo…

Com: Capitaine Ghideon! Sortez moi ce plaisantin du fort!!

Cap: Très bien mon commandant. Monsieur, merci de me suivre!

R: Je ne partirai pas tant que…..

 

Rocky se fit sortir comme un elfe d’une taverne naine.

 

 

Cap: Et ne revenez surtout pas! Merci et au revoir !

 

R: C’est une honte! Je reviendrai ! Bon, après cet échec cuisant, la prochaine étape est de m’intégrer dans une ville pour assurer mes arrières. Tiens vu qu’il y a un froid entre le fort Hérobrine et Dolgarund je vais essayer d’y entrer. Alors d’après ma carte, oh non faut encore prendre les oiseaux !

Chapter 6: L'arrivée dans un projet.

 

 

R: Heureusement que j’ai tué le troupeau de mouton du crouton avant de partir… Bon alors il y a un panneau ici, :” Dolgarund, Guerriers du ciel”, guerriers du ciel ? Mmmh intéressant, ils ont appliqué un sort d’invisibilité sur leurs engins volants ? Parce que là je vois rien de volant.

 

Saboteur : Bonsoir ! Bienvenue à Dolgarund je suis Saboteur Dragnir Roi de Dolgarund.

 

R: Ah ! Mais c’est vous le fameux Saboteur !

S: Comment ça le fameux ? Tu me connais d’où ?

R: Il y a un message sur un panneau sur la place de la capitale et puis j’ai un coffre à Grabah à cot….

S: Ouhlà pas trop fort, les services de renseignement Azuréens sont partout en ce moment fais gaffe. Pourquoi es-tu venu ici à Dolgarund ?

R: Eh bien j’ai eu un certain désaccord avec le fort-Hérobrine et j’ai vu sur le même panneau que vous aviez un conflit avec le FH.

S: C'est un conflit plutôt ancien mais bon, je vois que tu es bien informé, pourquoi voudrais-tu rejoindre nos rangs ?

R: Eh bien comme je vous l’ai dit j’ai des problèmes avec le FH et je trouve votre ville sympathique et votre cause juste voilà voilà...

S: Effectivement c’est vrai que c’est un beau projet, je trouve aussi que son fondateur est plus que doué, il a un don pour ça ! Alors là-bas tu as Theau qui est en train poursuivre un homme en costume de poulet avec un chien, vas avoir...

Theau: Viens là que je t’attrape ! Je vais te faire mariner tu vas pas comprendre !

Chien : Wouaf !

S: Après tu as Henry qui est en train de prendre le thé avec le squelette dans la taverne. Tu as aussi Maximawiti qui est occupé a faire les comptes de Dolga.

Maxi: Non mais c’est pas possible! Du laiton pour faire les toilettes ?! Sabo arrête de mettre du laiton partout !

S:Jamais ! C’est trop beau !! Tu as aussi Lugnasad qui lui….ah si il est sur la mule avec un briquet, on va l’envoyer en attaque solitaire contre le Fort-hérobrine. Ah ? Tiens Spat a du finir son thé, il va sûrement aller apprivoiser un Caribou dans la forêt d’à côté. Tu as aussi Saguya, il est pas Dolenti mais il scouate et aide pas mal, il ne faut pas l'emerder, il a juste une arme de destruction massive au-dessus de chez lui. Voilà, je pense avoir fait le tour...Ah oui mince tu as aussi Strico, lui il fait des truc bizarres avec des blocks qui font de la lumière, si tu entends une explosion, c’est lui. Donc pour rejoindre Dolagrund tu dois constru….

R: Construire une maison ? Dans le gendre de celle-ci

S: Bon bha bha très bien ! Pour être officiellement intégré à Dolga, tu dois aussi sauter dans la fosse avec un diamant.

Oh un pigeon voyageur, ah il est pour toi.

 

*Le El poyo a besoin de tes services, retrouve moi dans le temple du poulet dans le sous-sol de la taverne au 1 allée Plotmoy.*

 

 

R : On peut pas dire que je vais sauter plus tard ? Je dois aller m’occuper de mes affaires je suis désolé.

 

S: Très bien vas-y on fera ça plus tard.

*explosion*

Strico: J’y étais presque mince à la fin !

 

… pendant le trajet en oiseau ...


R:Punaise j’ai failli devoir sauter dans la fosse, heureusement que ce pigeon est arrivé pile au bon moment, je ne suis pas sûr que je pourrai l’esquiver à chaque fois...

 

Chapter 7: L'affaire avec le poulet doré.

 

 

*splash*

….

R:Mince, j’ai plus de steak, je vais devoir boiter jusqu’au point de rendez-vous, génial.

 

Rocky arriva en rampant à cause de ses deux jambes en miettes.

 

Homme en costume de poulet: Tu es enfin arrivé dis donc ! Ca fait 2 heures que j’ai lancé le pigeon !

R:Oh respecte j’étais à l’autre bout de l’empire !

H: Il y a les oiseaux…

R: Oui mais j’avais plus de steak…

H:Et moi j’avais un chien aux trousses, avec un autre ahuri de plus ! Bon passons, je t’ai fait venir pour que l’on parle business, j’ai quelques projets pour toi et pour moi surtout. J’aurais besoin que tu me livres de grandes quantités de ressources, mais pour que ces transactions soient légales il faut que tu fondes une société, ton entreprise, ton Empire…

R: Je vois, il me faut donc un nom, je dirais “Extraction et vente de fer ici, pas cher”

H: Non… C’est nul. Je dirais plutôt “ El extraction de fer de Ouro”

R: je suis pas fan, sinon j…

Un squelette: Sinon je dirais “La Rock’s Corp” c’est cool non ?

R: Non c’est nul et puis tu es qui pour me…

 

Le squelette sortit une épée magique.

 

R: Heuu oui au final, si on prend du recul c’est cool, mais je dirais même plus : “La Rock’s Corp Company” !

H: Oui c'est pas mal, mais pour continuer ton aventure, tu vas devoir t'affirmer dans ce monde.

R: Comment ? En corrompant toutes le personnes les plus influentes ?

H Oui, Oui, mais déjà tu as devoir devenir un citoyen Stendelien, pour montrer à ces personne que tu en as, fin tu me comprends ?

...

H: Arrête de jouer avec ce portail !!!

 

La suite ici !

 

:book: Remerciements:

 

En fait non, je suis pas fan de faire ça, tout le monde à le droit au même merci o/

 

Merci de m'avoir lu jusque-là ! J'espère que ma candidature vous aura plu, sur-ce je vous dis à la prochaine ! Aller, Salut ! o/

 

Sir_Rocky

Mineur adepte

Seigneur Dolgarundien

Vice-Chancelier de Dolgarund

Québécois d'adoption

Patron de la Rock's Corp Company

#j'saispasquoimettred'autre

 

 

 

novembre 2016 ajout de screens de la maison en capitale

20/12/2016: Quelques petites modifs dans l'écriture

30/12/16 : Ajout d'un plan de shop commerçant pour Dolgarund, approfondissement de la présentation IG

01/01/17 : Ajout des screens du phare IG, du Wind-Walker IG, et de la catapulte du concours de construction de Nevah + dévéloppement de la présentation IG

04/01/17: Ajout des screens de l'entrepôt de la Picsou's Company en banlieue ouest de Stendel+ ajout d'un plan de shop à Novi+ ajout d'un essaie de shop pour Stendel

10/01/2017 : Ajout du screen du joueur du moment

28/01/17 : Ajout de la demande de projet : La Rock's Corp Company

06/02/17 : Entretient de la candidature, ajout de screen

24/02/17 : Candid à jour ^^

20/03/2017: Update de la candid + refonte du RP : transformation des passages narratifs à la 1er pers. au présent  -> 3eme pers. au passé

 

 

Modifié par Rocky1609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bon c'est très triste de voire Rocky partir de Dolgarund, je vais devoir prendre sa maison ...

-Euh Henry, ici c'est sa candidature citoyenne, pas son départ de Dolgarund

-bah il deviens citoyen, il va habiter ailleurs, non ?

-Me regarde d'un air 'arrête de faire le con'.

 

Et oui je suis peut-être pas très actif mais j'ai l'honneur d’être le premier a [accent] soutenir ce jeune minefieldien (*kof kof trolleur kof kof).

J'ai rencontré ce jeune homme a [accent] Dolgarund au début des jeux Minefieldien. Et je peux dire qu'il est remplit de talant, de motivation, (*kof de troll kof kof) ...

Il a su montrer ses talents d'architecte a [accent] Dolgarund, il a été un excellant athlète pendent les J.Os.  Il nous a aussi fait des blagues tellement nul pour nous donner des faux espoirs)

 

Juste pour dire que c'est un mec génial qui mérite largement de passer citoyen.

Tu a mon soutien et j’espère te voire en bleu bientôt.

 

Henry27t

Clavier Anglais donc pas je ne peut pas faire  tous les accents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, Rocky citoyen, je n'y crois pas !

Bref trêve de sotise, Rocky est une bonne personne que je cotoie sur Dolgarund depuis un moment, voisin de ville et une personne mature et drole

Rocky battra le boa et deviendra un Citoyen hors pair et ça n'en fait aucun doute !

Qui plus est il est actif et un grand architecte !

 

Bref tu as mon plussain !

Saguya Ootsuki,

Sage de l'ancien conseil d'Al'Maagik,

Membre de l'ANA et

Membre de l'AVC !

 

PS ; j'te ramènerai un joyeux festin un jour c'promis =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens obliger Rocky à posté ça candidature citoyenne...Bon, c'est déjà fait... alors *fait un trait sur sa liste*, je viens obliger ce jeune homme à terminer son Rp (wesh, le troll XD).

En vrai, je viens soutenir ce faux sir (encore un peu de troll avec une pincer de sel) qui a pu prouver d'être un bon fermier,mineur,berger,constructeur,architecte et Dolenti *reprend son souffle*. Bref, un joueur avec beaucoup de qualité et actif.

Tu mérite mon

+1 :goldblock: :goldblock: :goldblock: :goldblock: (ooouuiiii du gggoooolllddd!!!)

 

 

signé

Spat 63,

Seigneur Dolenti,

Dirigeant de Runalia,

Squelette et rien d'autres.

 

p.s.: profite de ma signature je pense que sa sera la seul fois que je la sors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Je viens ici soutenir la candidature citoyenne de Rocky.

 

Rocky est une personne très appréciable que j'ai rencontré il y a quelques mois,

C'est une personne qui apparu comme un boulet de canon dans nos vies et

Il s'est accroché tel une ancre à un rocher à Dolgarund et depuis ce jours,

Il s'accroche et on l'apprécie beaucoup

C'est ce qui fait de Rocky une personne hors du commun.

Il est joviale, amusant, impliqué, amical, travailleur et intelligent.

C'est donc en ce jour solennel du Mercredi 19 Octobre que je déclare mon soutien officiel à 

Rocky pour sa candidature citoyenne.

 

Cordialement Lugnasad

Chevalier dolenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens ici pour apporter mon soutiens au petit rocky qui a toujours sus rire de mes blagues et qui comprend mon humour douteux.

Et comme ça c'est quand même beaucoup pour moi et que ça me touche beaucoup. Si si.

Je me sens donc obligée de te donner ton pimouplussin d'or, parce qu'en or c'est mieux et que tu le mérite bien.

Même si tu squatte souvent sur le chan de belok avec Saguya alors que vous faites pas partis du Dominion, j'vous aime quand même. Parce que de toute façon j'aime tout le monde, j'suis pas difficile, bref voilà. Tu es quelqu'un d'agréable et de très sympathique et je pense que tu mérite amplement d'avoir un statut de citoyen, même si le statut de chatoyen est quand même plus beau, mais on va pas chipoter. Bref, je vais pas te faire languir plus longtemps et je t'offre ton pimouplussin, j'espère qu'il te sera favorable.

 

Des bisous, le petit Moussy.

 

976736Pim1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet ! o/

 

Je viens enfin soutenir Rocky ! Je traîne vraiment cette année x)

 

Bon alors Rocky, j'ai trop de choses à dire sur lui en fait, mais je vais essayer de faire court :D

 

Je l'ai connu un peu en yolo, il est arrivé vers mars à Dolga et moi j'étais pas trop là pendant cette période, du coup je l'ai pas connu rekt. C'est plutôt vers juin que j'ai commencé à vraiment le connaître, mieux en tout cas. Autant dire que ce curieux bonhomme m'a toujours enchanté (ça doit être son côté schizophrène/radin/tartelette), et les heures passées à ses côtés sur mumble sont toujours superbes ! En réalité ça me rappelle les nombreux moments passés avec Termi, à faire... ah oui, nan, longue histoire :3 Mais c'est surtout un vrai fou au niveau du commerce, du build, du farm, un peu toutes les activités qu'on peut retrouver sur mc en fait :P

Et autant dire que le bestiaux est motivé, toujours là pour donner un coup de main sur Dolga, sur la farm ou ailleurs (#surprise), toujours là à build ou à farm (et donc à gagner des PAs, évidemment, la base :D). Il a déjà prouvé son talent sur la cité, il a fait des zeppelins, sa maison, le phare et nous a largement aidé sur d'autres chantiers (la guilde, la mine, les bateaux et j'en passe).

Je pense ainsi qu'à la vue du travail qu'il a déjà pu accomplir et de son intégration dans la communauté, l'obtention de son grade est une évidence, et donc je le plussain très fortement ! :D

 

+1 Rockychou ! :3

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

Je viens soutenir Rocky , 

Ce jeune joueur super sympathique à pour moi toutes les qualités pour devenir Citoyen , 

Il est actif , serviable , c'est un gros farmeur , super gentil , il a aussi le gout de l'argent (il ira loin) , il aide souvent les autres , très bon constructeur

Il a aussi rendu pas mal de service à Dolgarund , que ça sois en construction ou encore en don ,

Il sais y faire en affaire , j'ai pu le constaté quand il a crée la Rock's Corp Company ou encore vu l'aide qu'il me à la Picsou's Company  

J'aime beaucoup parler avec lui sur mumble , que ça sois sérieusement ou encore pour avoir un bon gros délire

 

Bref tu ira loin Rock

 

+1

 

Sabo  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens soutenir Rocky, car c'est une jeune personne sympathique, ambitieuse, travailleuse et qui a le sens du business.

Toujours disponible, serviable et arrangeant c'est aussi un très bon constructeur.

 

Il a selon moi toutes les qualités requises pour devenir citoyen.

 

Je plussoie donc.

 

Bulijan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est jamais trop tard pour plussoyer, mais là je dois avouer que je suis trop tard, tellement trop.

Ce Rocky, vainqueur des boas, inégalable ami et farmeur invétéré, mérite amplement de rejoindre les rangs des citoyens. Il a mainte fois prouvé ses capacités en honorant quantité de commandes et en démontrant ses talents d'architecture.

 

Lister chacun de ses exploits serait bien trop long, aussi je ne m'y aventurerai pas, mais je le recommande chaudement et pour de très bonnes raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens plussoyer ce cher Rocky, un joueur avant tout sympathique que j'apprécie beaucoup !

C'est un joueur que je trouve très polyvalent. En effet, capable de construire de petites merveilles, il s'avère être aussi un bon farmeur, mais aussi un excellent guerrier, avec qui j'ai toujours plaisir à combattre lors de duels amicaux. D'après ce que j'ai pu remarqué, il est d'une grande aide à son projet, et a une bonne main dans les affaires ! Bref, ces quelques mots pour dire que se sera un très bon citoyen, et encore plus tard très bon commerçant !

 

Du coup, et bien, +1 pour toi :D

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens soutenir Rocky, une bête en ce qui concerne le farm. Il n'en reste plus beaucoup en ce moment et il faut donc en prendre soin, un très grand soin! De plus c'est un confrère mineur donc cela ne donne qu'une raison supplémentaire de venir le soutenir. En plus il veut la parcelle avec le lac de lave en capitale bref cela donne encore matière à le faire passer citoyen (si je continue comme ca ca risque de faire long xD)

 

Il a tout mon soutient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao !

 

Et bien je me décide enfin à passer (j'ai déjà raté sa candid' commerçante et son projet alors bon...)

Rocky est véritablement quelqu'un qui mérite d'être citoyen. Il ne cesse de prouver sa valeur et tout ce qu'il entreprend lui réussit !

La preuve en est, ses deux candidatures récemment acceptées, et je n'ai aucun doute sur la réussite de son futur projet (qui soit dit en passant, quelle architecture ! Il est vraiment très bon en build, plein de détails, innovant et original, parfait pour cette map qu'est Nabes !) ainsi que sur l'excellence dont il fera preuve dans la gérance de son commerce. Il n'y a plus besoin de parler de ses capacité à farmer pour remplir des panneaux puisqu'elles sont connues de tous, non plus de celles à gérer une clientèle puisqu'il n'est pas à son premier coup d'essai entre la RCC et la Picsou's Company.

 

C''est également un super joueur avec qui il est agréable de discuter sur mumble, qui fait parti d'une des communauté les plus actives du serveur mais aussi l'une des plus agréables !

 

Bref, Rocky a tout pour lui et ferait un parfait citoyen !

Il a tout naturellement tout mon soutien !

 

Shruikraan Neïas Zacifrän

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow !

 

Je viens apporter, tardivement mais surement, mon soutien à Rocky. Une véritable machine de guerre (petit jeu de mot... parce ce qu'il a gagné le concours de... enfin... vous voyez quoi...) de farm, de build, de commerce et de bonne humeur. Même si j'avoue que je le lis plus que je ne l'entends ce bougre.

 

Avec son nouveau projet très ambitieux sur Nabes, Rocky a montré tout le plaisir qu'il avait à jouer sur Minefield. Alors quand l'envie est là, qui peut arrêter ce genre de joueur ?

 

C'est donc tout naturellement que je délivre le +1 blingesque grabtekhosymiesque dont j'ai le secret !

 

(En plus il a un coffre... C'est forcément un mec bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le vieux pointe trois enfants qui étaient en train d'essayer de réveiller le nain en le frappant dans ses parties intimes."

 

OK ! Je crois qu'il faudrait que tu arrêtes d'écrire tes rp quand tu as une bronchite, le sirop pour la toux me semble un poil trop alcoolisé pour toi :mrgreen: 

 

Mon cher Rocky, vu le temps qu'il s'est passé depuis que tu as posté ta demande, je ne vais pas te la refuser car il y a presque tout. Mais, cela me ferait plaisir à l'occasion, si tu dois t'en resservir par ailleurs, que tu relises et corriges ton rp. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe, mais surtout des fautes de temps / sujet (une fois "il", une fois "je" pour te désigner, parfois dans la même phrase, ce n'est pas évident à suivre). C'est d'autant moins agréable que ton texte est très (trop) long et que ça en gâche la lecture.

 

Bref ! Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen. J'ai versé quelques pièces d'argent dans ton sac à main pour te remercier de la patience dont tu as fait preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...