Aller au contenu

Présentation Owdrey_ *^* la magnifique *^*


Owdrey_
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !  

 

Je m'appelle Audrey (Owdrey_ in game), j'ai 21 ans et ça fait un peu plus de 3 ans que je joue à Minecraft...

 

Je n'ai pas été sur beaucoup de serveur durant ma carrière minecraftienne et c'est avec plaisir que j'ai rejoins le vôtre ! J'aime tout particulièrement la survie (surtout entre potes) et la création (plus solo). C'est la première fois que je joue sur un serveur RP mais ça me plaît déjà ! 

 

Ps : Ne me mettez pas en prison s'il vous plaît, je suis sensible  :roll: 

Bisous et à bientôt sur le serveur !

 

Owdrey_  :pumpkinon:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

Tant que tu ne fais pas de bêtises, y'a pas de raisons d'aller en prison :P Bref, encore bienvenue, et n'hésite pas si tu en as l'occasion de tester le mumble de minefield. Ça permet de discuter avec les différents membre de la communauté beaucoup plus facilement (même sans micro).

 

A bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*bruits de course de cochons d'inde mâles qui se rapprochent*

COUICOUICOUICOUICOUICOUICOUICOUICOUI

 

Bonsoiiiiiiiiiiir !

 

Bienvenue sur Minefield, le plus beau serveur du monde ! :3

Je te souhaite de beaucoup t'amuser ici, et de rester le plus longtemps possible !

Si tu as des questions et/ou doutes, n'hésite pas, demande moi :3

 

Bon jeu !

-Zayhr-

 

PS : Pssst Mioussy, il y en a pas tant que ça des cochons d'indes ! Pour l'instant y'a que mwa et Miti :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là*

PS : Pssst Mioussy, il y en a pas tant que ça des cochons d'indes ! Pour l'instant y'a que mwa et Miti :3

C'est parce qu'ils ont tous vu le com de Pim et se sont reconnus, du coup ils osent pas :P

 

Sinon, blague mise à part, bienvenue à toi ! Si jamais tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas à te diriger vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et les parrainages !

 

*est content de sa blague et s'enfuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue espèce de petite brulure rétinienne me paraissant pimoutique

(oui la phrase précédente n'a aucun sens, sauf pour les initiés)

hésite pas à nous poser des questions petite boule de poil.

Sinon ... tant que tu respecte la loi (et la loi c'est moi) tout se passera bien.

*offre une glace de bienvenue*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là*

C'est parce qu'ils ont tous vu le com de Pim et se sont reconnus, du coup ils osent pas :P

 

Sinon, blague mise à part, bienvenue à toi ! Si jamais tu as des questions ou besoin d'un coup de main, n'hésite pas à te diriger vers l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et les parrainages !

 

*est content de sa blague et s'enfuit*

On dirais bien que j'leur ai fait peur. Mais souviens toi sur ma présentation. C'était le lâché de cochon d'inde ! :3 Même que c'était toi le premier hein hein hein :P *s'enfuit*.

 

Bienvenue espèce de petite brulure rétinienne me paraissant pimoutique

(oui la phrase précédente n'a aucun sens, sauf pour les initiés)

hésite pas à nous poser des questions petite boule de poil.

Sinon ... tant que tu respecte la loi (et la loi c'est moi) tout se passera bien.

*offre une glace de bienvenue*

Oué, mais Pimoutique si Pimoutique ça, j'm'en sort plus moi hein !

 

Bref, les écoutes pas, ils sont jaloux. *câlin de bienvenu*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok à toi, petite boule de poile kawaii!

Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas a faire appel a moi si tu a besoin d'aide, ou des questions.

 

Et tout comme l'a dit l'Elfe (qui n'est pas loi), tant que tu respecte les règles tu n'iras pas en prison! ('fin j'crois :o)

 

Sur ce, bon jeu à toi, et à la prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé bande de cochons d'indophiles x) 

 

Merci beaucoup pour vos réponses xD

(ps :j'aime beaucoup les pimousses mwa)

 

Bien que je ne puisse pas me connecter souvent j'espère qu'on va se croiser IG, vous m'avez l'air d'être une sacrée équipe :')

 

Gros câlin poilu xD à bientôt  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...