Aller au contenu

Trop de topics ici ont pour titre "Au revoir". Le mien est un bonjour en coup de vent !


Night_Wind
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour ! 

 

Bon... mon nom doit être inconnu de tous, maintenant, à quelques rares exceptions près ! Et pour cause. J'ai rejoint Minefield en novembre 2011, intégrant le projet de Namnis en janvier 2012. Mais depuis 2013, je me suis montré de moins en moins présent, n'étant maintenant là que sur le forum de Namnis, à l'exception d'une apparition semestrielle dans le jeu, pour passer faire coucou. 

 

Je voulais juste prendre des nouvelles ! Des nouvelles de ces gens qui m'ont connu et que je connais(sais), des nouvelles du serveur en général, des nouvelles des choses qui ont changé. Et également dire bonjour à ceux que ma trop précoce inactivité m'empêcha de connaître :) 

 

C'est fou, je suis encore habitué au tout ancien forum, alors qu'il a changé plusieurs fois depuis. Je vais paraître vieux, avec ce genre de réflexions. 

 

Juste un petit screenshot avant de finir... 

J'ai posté mon premier message sur ce forum en deux semaines, qui s'avérait aussi être mon 2e message de ces deux derniers mois, et... voilà le cadeau que le hasard me fait ! https://prnt.sc/gtebec

A l'époque, j'avais dû faire un quintuple post pour avoir le 1000e ou 2000e message du topic A boire, de Namnis. (... mais non... il n'y a aucune règle qui interdit ça, voyons...) Maintenant, on dirait que je peux juste laisser la Force et mon talent me guider ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Alexas a dit :

Ninja!

Il reste plus d'anciens de ta carrure que tu ne le penses sûrement ^^  (cf Miti pour n'en citer qu'un)

 

Eh bien ravi de l'apprendre Alexas ! Je ne suis pour ma part même pas au courant des choses qui ont changé sur Minecraft ces dernières années... 

 

il y a 17 minutes, Squirkiz a dit :

Bonjour venerable ancêtre :)

Le pseudo ne m'est pas inconnu mais difficile a dire si je me souviens de toi ou si je l'ai juste lu lors d'une seance de spéléologie du forum !

 

Dans tous les cas, enjoy le retour aux sources

 

Squirkiz : Le tien non plus ! Mais j'ai arrêté d'être actif avant que tu deviennes modo :P 

 

Et oui ça fait du bien de repasser par ici :) Même si je suis toujours en contact avec quelques anciens (Galaoud parce que ça fait quand même 11 ans que je le connais IRL maintenant, Feutarse, Lemacanul, Loren, Nerofir, et aussi Marieb et Dom occasionellement...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe comme ça en coup de vent, juste pour dire que j'adore le concept derrière ce topic.

Minefield me manque. Enfin, pour être plus spécifique : l'époque ou j'étais actif sur MF me manque. (les gens, l'ambiance, la dynamique.)

Soyez sages :) et love pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alexas a dit :

Je n'osais point te demander des nouvelles de Gala aha je savais pas si vous étiez encore en contact

 

On a été dans la même école, dans la même promo, pendant 8 ans, du coup on se parle plus tellement maintenant mais toujours de temps en temps ! :) 
Il a fini sa prépa il y a un an. Il faisait une prépa commerce, et du coup j'ai pendant les concours pu revoir son frère jumeau (qui n'a fait qu'un plus court passage sur Minefield), qui lui faisait une prépa scientifique comme moi. 

 

Il y a 3 heures, Tybalt a dit :

Je passe comme ça en coup de vent, juste pour dire que j'adore le concept derrière ce topic.

Minefield me manque. Enfin, pour être plus spécifique : l'époque ou j'étais actif sur MF me manque. (les gens, l'ambiance, la dynamique.)

Soyez sages :) et love pour tout le monde !

 

Ça m'est vraiment venu comme ça, j'étais passé juste écrire un message dans A boire puis je me suis dit "Tiens ! Et si je passais dire un bonjour général ? Il y a plein de gens dont je n'ai pas entendu parler depuis des années !"

 

Je comprends très bien ce que tu veux dire... Grâce à Minefield, j'ai eu un paquet de bons souvenirs qui me suivront sûrement toute ma vie. Peut-être qu'un jour il y aura une soirée mumble avec plein d'anciens, même si ce ne sera pas la même chose :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...