Aller au contenu

[Suggestion] +1 sur le forum


BARJAW
 Partager

Pour/Contre/Neutre  

23 membres ont voté

  1. 1. Pour, contre ou neutre ? Choisissez votre camp ;)

    • Pour
      2
    • Contre
      13
    • Neutre
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Hellow tout le monde, je voulais proposer aujourd'hui une fonction pour le forum, elle est très simple : pouvoir mettre des +1 à des post forum !

Cela permettrait selon moi de pouvoir se prononcer sans pour autant poster une réponse , avec cela on se fais une idée rapide . 

Cela pourrait-être par exemple pour une candidature, ou encore comme ci-dessous pour les suggestions et la boîte à idée (ça parle plus en image)  de se rendre compte de quelle idée plait à la communauté sans forcément avoir besoin de sondages ou autres .

Excusez moi d'avance de l'aspect brouillon de ma suggestion, j'espère que l'idée a pu bien passer ;)

 

BQkNwh1.png

Ps : pour le bouton +1 et l'emplacement du score, je n'ai pas trop d'idées, à vous d'en proposer si la suggestion vous intéresse !

Modifié par BARJAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwet , 

 

Personnellement, je suis contre , 

Je ne vois pas l’intérêt de mettre des +1 aux posts, si on prend ton exemple de la boite à idée, c'est inutile, n'importe quels joueurs peu reprendre l'idée et poster la suggestion par la suite .

Et je pense que niveau candidature certains joueurs n'iraient même plus soutenir et dirait juste "j'ai mis un +1 au soutien que "Ne pas citer" à fait sur ta candid",

tout en sachant qu'un soutien ça permet au joueur que tu apprécies de monter en grade contrairement à un +1 , ça vaux pas mieux qu'un post "réservé" qui n'est jamais édité  

Certains joueurs ne prononcerait même plus et mettrait juste un +1 sans réellement exposer leur propre avis.

Je vois surtout ça comme un outil de flemme, qui empêcherait le dialogue entre les joueurs alors qu'un petit post ça prend 5 petites minutes à écrire . 

 

La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine 

 

C'est donc un contre pour moi 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Squirkiz a dit :

Salut, de ce que je sais la fonctionnalité est disponible sur ipb mais n'est pas activée sur décision de l'équipe.

 

 

Je confirme.

 

Contre. On a les sondages pour ça, et ils permettent de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Saboteur_Dragnir a dit :

 

La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine 


Ah par contre si on peut mettre des +1 au post forum de chopine la ça devient intéressant! 


Plus sérieusement, j'ai mis contre aussi je vois pas trop l'intérêt finalité du truc non plus. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Saboteur_Dragnir a dit :

Pwet , 

 

Personnellement, je suis contre , 

Je ne vois pas l’intérêt de mettre des +1 aux posts, si on prend ton exemple de la boite à idée, c'est inutile, n'importe quels joueurs peu reprendre l'idée et poster la suggestion par la suite .

Et je pense que niveau candidature certains joueurs n'iraient même plus soutenir et dirait juste "j'ai mis un +1 au soutien que "Ne pas citer" à fait sur ta candid",

tout en sachant qu'un soutien ça permet au joueur que tu apprécies de monter en grade contrairement à un +1 , ça vaux pas mieux qu'un post "réservé" qui n'est jamais édité  

Certains joueurs ne prononcerait même plus et mettrait juste un +1 sans réellement exposer leur propre avis.

Je vois surtout ça comme un outil de flemme, qui empêcherait le dialogue entre les joueurs alors qu'un petit post ça prend 5 petites minutes à écrire . 

 

La seule utilité que je vois à ça, c'est sur twitter ou fb ou tu lâches un like quand tu vois passer un meme de Chopine 

 

C'est donc un contre pour moi 

 

 

 

Merci c'est ce que je cherchais à dire.

Du coup je change en neutre.

Modifié par SaguyaOotsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai voté contre. Le forum est un lieu de discussion et de partage. C’est mieux d’exprimer son soutien avec des mots et de l’argumentation. 

Je reconnais que ce serait cool. Mais s’il commence à y avoir des +1 sur des sujets de discorde ou injurieux, ce sera tout aussi regrettable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pencroff a changé le titre en [Suggestion] +1 sur le forum
  • Pencroff a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...