Aller au contenu

Bon Anniversaire - Minefield


Stalroc
 Partager

Messages recommandés

Alors avec un petit retard d'une journée, je viens souhaiter un anniversaire particulier celui du serveur.

 

Et oui ça fait maintenant 10 ans que ce serveur existe.

 

10 ans où de nombreux joueurs ont foulée ses terres entre rire, joie, bonne humeur, drama, etc ... 

 

Et après 10 ans, toujours debout avec une communauté certes amoindris mais toujours présente et forte. (Et cette communauté vit également bien au delà du jeu et de réel amitiés en dehors du jeu)

 

Bref encore un très bon anniversaire à notre serveur adoré. (qu'on a souvent pu aimé, critiqué mais qui a nous a toujours fais rester)

 

 

Perso sur ces nombreuses années de jeux sur le serveur, j'ai eu la chance de rencontrer énormément de joueurs aujourd'hui pour une partie devenu des amis que j'ai l'occasion de voir IRL (Enfin que je pouvais voir IRL quand le monde ne subissait pas de pandémie mondiale)

Modifié par Stalroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Minefield ! :cake:

 

Merci pour toutes ces années passées. Même si celles-ci sont déjà pour moi quelque peu lointaines, les souvenirs qu'elles m'ont laissés sont et resteront impérissables.

 

Bisous

 

Swiss'

Modifié par zebig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 ans que dire c'est énorme. J'ai rejoins l'aventure il y a seulement 5 ans et je ne regrette pas car j'ai pu faire des rencontres géniales et passer des soirées mémorables qui seront à jamais gravées dans ma mémoire. En plus la communauté malgré quelques divergence sur certains est tout de même très soudée et c'est ce que j'aime sur minefield et qui fait sa particularité. Bref merci au staff de faire perdurer le serveur depuis 10 ans en espérant que ça dure encore bien longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 mois de retard ? ce n'est jamais trop tard ! 

 

un très bon anniversaire à Minefield, serveur étant un véritable pilier de mon adolescence. Que de souvenir, que de nostalgie ! 

 

Dans quelques jours ça fera 10 ans pile poil que je me suis inscrit ici, j'ai commencé avec une voix fluette et me voici dans le monde du travail.

 

ps: Zebig faut vraiment qu'on se recontacte et qu'on reparle du bon vieux temps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...