Jump to content

[Validé] Candidature villageoise de EVOLI_DRAGON alias DRAGON_54


Recommended Posts

DRAGON_54

 

PRESENTATION IRL

 

Je me nomme Thibaut, 24 ans, je suis un lorrain passionné de lego depuis longtemps, Titulaire d'un BAC PRO FORET, et ancien gendarme adjoint volontaire, j'aime me promener en nature (montagne, forêt en autre), j'adore les animés (en particulier Sword Art Online), et les mangas, ainsi que de prendre la route derrière le volant. Je suis fils, petit-fils et neveu de routier.

 

Pour la signification de mes pseudos

  • DRAGON_54 : j'adore les dragons et le 54 est le numéro de mon département
  • EVOLI_DRAGON : comme dit précédemment j'adore les dragons et le Pokémon EVOLI tout simplement

 

 

Je suis une personne qui aime aider les autres et porte toujours une oreille bienveillante.

 

 

Ah j'allais oublié deux points importants, je suis présent sur YouTube et Twitch :

 

  • YOUTUBE DRAGON_54 ON ROULE ENSEMBLE

 

  • TWITCH : DRAGON_54_On_The_Road

 

ainsi que sur  TRUCKERSMP (regroupement multijoueur de Eurotruck Simulator 2 et American Truck)

 

et je suis propriétaire du site www.dragon-54.fr où je poste des photos de nature ainsi que de véhicules décorés et de mes captures de jeu.

 

MINECRAFT JUSQU'A PRESENT

 

J'ai découvert Minecraft avec la 1.5 en version crackée qui m'avait été donnée par un autre élève de mon établissement avec qui je m'entendais bien pendant ma seconde.

Toujours en quêtes de m'améliorer en construction, je continue d'apprendre et de moduler les décorations intérieures et extérieures de mes bâtiments tout en conservant un côté esthétique au plus proche de mes attentes, je suis également une personne qui aime donner des coups de main, étant arrivé que très récemment sur le serveur, je n'en suis encore qu'à la découverte et à la construction mais je suis disponible si besoin pour les ressources (avec mes sessions de pèche j'ai eu beaucoup de nourritures mais également des objets enchantés (livres, arcs et cannes à pèche)

 

Je faisait parti des constructeurs sur un autre serveur, fermé désormais.

 

Les seuls images que je peux mettre sont les étapes du projet de construction pour ma maison, réalisé en solo et créatif. La raison est simple, mon ordinateur portable m'avait lâché avec TOUTES les captures dessus . Donc, par respect, pour les lecteurs et pour moi-même, elles seront disponibles sur mon site.

 

 

PRESENTATION PAYSAN

 

 

 

 

MES MOTIVATIONS

 

 

Devenir villageois est une étape aussi bien gratifiante qu'importante, en me professionnalisant en tant que pécheur, je pourrais aussi bien me charger du ravitaillement des troupes mais également permettre de pouvoir économiser et faire économiser d'autres joueurs qui pourrait se retrouver sans ressources, dans Minecraft mais pas seulement, la nourriture est un élément important aussi bien dans les déplacements que dans la survie pour récupérer notre santé.

 

J'ai également l'intention de devenir commerçant afin de pouvoir me développer et ainsi, peut-être assister dans des projets importants en apportant mon aide aussi bien sur le ravitaillement de nourriture que sur les matériaux (je continue de produire et de récolter régulièrement des ressources).

 

Je souhaite également dans le futur devenir Citoyen pour me permettre d'atteindre une spécialisation supérieur et me développer à nouveau.

 

 

 

RP

 

OYEZ OYEZ DAMOISELLE DAMOISEAU

 

Voici l'histoire du gardien des dragons

 

Dans une contrée lointaine, dans le village d'EVOLIA, situé dans les Montagnes Whrothgariennes, lors du Sundas quintîme de Vifazur de l'an X956, le soleil se présenta comme à son habitude, brûlant comme l'un des plus chaud été que le village est connu. Et l'approche des dragons se faisait attendre avec désespoir. D'autant plus qu'un heureux évènement approchait à grand pas ou plutôt à grandes ailes si je puis dire. Un mois plus tard, le Tirdas quintîme de l'Âtrefeu de l'an X956, les dragons commençaient à approcher de la contrée et les villageois prenaient de plus en plus peur au fur et à mesure que les dragons approchaient qu'une attaque surviennent. Tout les villageois ? Non, deux couples ne s'en souciaient guère car de ses deux unions distinctes, viendrait bientôt un heureux évènement, ou devrai-je dire deux heureux évènements. Le Loredas vinîme de l'Âtrefeu naquirent deux enfants, deux garçons qui partageront une amitié à jamais liée. Le premier enfant fût nommait Natsu_Dragnir, fils de Ignir_Dragnir et de Nalu_ARTFILIA. Le second fût nommé EVOLI_DRAGON, fils de Mack_NAHEULDUCK et de Ethernia_CHENIERE.  Les dragons vinrent ce jour, mais au lieu d'attaquer le village, ils restèrent calme. La raison de ce calme, elle est aussi simple que de l'eau claire, un nouveau roi était né. Natsu_Dragnir était un enfant de dragon, plus précisément l'enfant du descendant du Roi-Gidora de feu. Celui-ci tint ces mots " Natsu, mon petit-fils, descendant de la lignée des Roi-Gidora de feu, tu viendras te présenter à moi après cinq années pour connaitre ton passé ". Cela s'annonçait mal pour nos deux amis dans le futur, car dès le moment venu ils se sépareront, pourrons-t-ils se revoir après ?


Cinq années passèrent et vint le moment du départ de Natsu, EVOLI décida alors de lui adresser ces mots " Bien que tu t'éloignes de mes yeux, tu seras toujours dans mon cœur Natsu, je ne t'oublierais jamais". Natsu eu les larmes aux yeux en se séparant de son ami et parti rejoindre le territoire des dragons avec ses parents.


Quinze années se sont écoulées depuis le départ de Natsu et EVOLI ne l'a jamais oublié, il décida de partir parcourir le monde en espérant revoir son ami le plus cher. Il traversa de nombreuses contrées, toutes plus surprenantes les unes que les autres, il découvrit également les coutumes de celles-ci, se lia d'amitié avec les habitants des villes et villages des contrées visitées. Mais un jour, en rentrant dans une taverne, il entendit parler de légendes sur un monde caché derrière les montagnes du destin, il se rapprocha de la personne qui vint en annoncer cette histoire et lui demanda des précision. l'homme, un vieil argonien des terres désertiques du Malagar, fût d'abord surpris de cette question puis lui donna des indications plus précises sur le chemin pour y parvenir mais cela resta encore très flou car ces indications, avaient été données sous forme d'énigmes. EVOLI continua de le questionner puis lui demanda si il connaissait l'endroit où se situe le territoire des dragons. Le vieil argonien lui donna les renseignements sur une terre où il en avait vu mais refusa    de s'y rendre avec lui car il avait échappé à la mort ce jour-là. Il ajouta également, "HELGREN, c'est là-bas que ce dragon a attaqué, il se nommait ALRUIN et certain des habitants et moi-même avons réussi à nous enfuir pendant l'attaque mais de peu". En voyant la terreur dans les yeux du vieillard, EVOLI ne pu se résoudre à lui en imposer plus, il le rassura puis lui proposa une bière que le vieillard accepta. Le vieillard lui donna ce conseil, pars à la recherche du Pyro-Barbare, lui seul pourra te venir en aide sur ces contrées aussi dangereuses. EVOLI décida de reprendre sa route et de partir à la recherche du Pyro-Barbare. Lors de cette recherche, il entendit que le Pyro-Barbare a été aperçu vers les contrées de New-Stendel. C'est à ce moment qu'il prit la direction des contrées de Minefield et qu'il s'est installé aux portes de la cité des nains GALIANÖR.

 

 

 

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 

Une suite de mon RP sera disponible pour ma candidature future de citoyen

et cette histoire est en cours de développement pour une animation Gacha

www.dragon-54.fr

Bien que cela surprenne, il n'y a point d'erreur dans l'écriture de la numération des dates au sein de mon RP

 

 

 

468bc035f7cb3fc6f10febb90535413b3284a480

Edited by DRAGON_54
mauvaise mise en page
Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Je viens apporter mon soutien à EVOLI_DRAGON, je pense que c'est un joueur avec de l'envie, je le vois souvent connecté et actif dans le chat.
De plus, il ambitionne d'évoluer sur le serveur, ce qui prouve son implication. 
C'est toujours sympa de voir des gens avec l'envie d'intégrer un petit peu plus notre belle communauté. 

Bonne chance pour la suite!
Lakorah

Link to post
Share on other sites

Bien le bonjour! o/

 

Redevenu actifs il y a a peu, un nouveau nom m'étant inconnu me tiens maintenant compagnie lors de mes soirées. J'ai donc rapidement compris que ce nouvel étranger deviendrait rapidement un visage familier! Je n'ai intéragie avec lui que par le biais du chat, mais j'ai crois bien que c'est un joueur motivé et passioné.

En souhaitant le voir plus facilement sur la liste des joueurs connectés (parce que gris sur gris c'est pas le plus visible) en étant villageois, c'est avec plaisir que je soutiens son passage au rang supérieur!

Au plaisir de se recroiser en jeu,
Bismuth_Bi, Ingolmo de Tolistar

Link to post
Share on other sites

Plot !

Joyeuse journée o/

 

Je viens soutenir le brave homme qu'est EVOLI DRAGON dans sa démarche pour passer villageois ! Sans trop le connaître halas, force est de voir et observer d'un point de vue extérieur que le paysan est actif, très actif même sur le tchat en jeu. Comme mentionné par mes camarades plus haut, on retrouve une certaine motivation (j'ai rapidement jeté un coup d'oeil à ton site, j'aime beaucoup l'aspect "Toby Fox : je fais tout, tout seul"), nul doute que tu passera bientôt villageois puis citoyen.

 

Plussain,

 

Bonne chance =)

Link to post
Share on other sites

Plop !

 

Un peu comme Thalkion je viens ici encourager EVOLI DRAGON dans ça demande pour passer villageois bien que je n'ai jamais trop eu l'occasion ou le besoin d'échanger avec j'ai pu constater une présence très régulière en jeu et un comportement actif sur le tchat in-game des plus agréable, c'est donc un +1 de ma part en espérant continuer à te voir évoluer dans les mois à venir ;)

 

Cdt Maki

Link to post
Share on other sites

Bien le bonsoir,

 

je viens soutenir EVOLI DRAGON dans ça demande afin de passer Villageois.

Il est souvent actif dans le tchat in-game, je n'ai pas beaucoup échanger encore avec lui, mais du peut que j'en ai eu, c'est déjà fort sympathique.

J'espère te voir évoluer encore plus dans les prochains mois voir même années ^_^

Bonne chance et bon courage ;)

 

+1

Link to post
Share on other sites

12 Lérolia de l'an de grâce 264,

Château des empereurs de Stendel,

Autorité Impériale de l'état-civil,

 

À l'attention de monsieur Evoli Dragon,

à Galianor, New-Stendel.

 

Cher monsieur,

 

J'ai bien reçu votre lettre de candidature au rang de villageois, ainsi que le récit de votre arrivée sur nos terres.

J'ai également reçu, dans les jours qui suivirent l'arrivée de votre missive, plusieurs lettres de soutien de la part de quelques-uns de vos pairs.
Votre demande étant en règles et ayant été soutenue, elle remplit tous les critères nécessaires à sa validation.

J'ai donc le plaisir d'accéder à votre requête par le présent courrier, et de vous nommer au rang de villageois.

 

Puisse votre aventure sur nos terres être longue et paisible,

et puissiez-vous trouver la prospérité dans le métier de pêcheur.

 

Avec mes salutations impériales,

Gouverneur Pencroff.

Link to post
Share on other sites
  • Pencroff changed the title to [Validé] Candidature villageoise de EVOLI_DRAGON alias DRAGON_54

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...