gafaxe Posté(e) le 28 août 2025 Partager Posté(e) le 28 août 2025 Bonjour à tous ! Je me nomme Gafaxe, mais dans la vraie vie je m'appelle Axel. J’ai actuellement 22 ans et j'habite en France à Perpignan dans la région de l'Occitanie. Je joue à Minecraft depuis 2009 quand Minecraft était à peine en Alpha (ça commence à faire un bail !). Ce que j’aime surtout dans le jeu, c’est construire et partager des aventures avec les autres joueurs. Mon objectif ici est simple : participer sérieusement à la vie du serveur, que ce soit comme joueur actif ou même en donnant un coup de main à l’équipe si besoin. À côté de Minecraft, mon jeu du moment est No Man’s Sky même si je me doute bien que je lâcherais, sauf Minecraft que je ne n'arrive pas à décrocher depuis toutes ces années. Ah, et petit fun fact pour finir : je chausse du 50… donc pas la peine de chercher, c’est moi qui laisse les grosses empreintes derrière moi ! xD (Merci papa, merci maman...) Au plaisir de vous retrouver en jeu ! Gafaxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Tagazok ! Bienvenue sur le serveur, A bientôt IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakorah Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Hello ! Bienvenue sur le serveur ! Si tu as besoin d'un petit stuff ou d'un endroit pour commencer, n'hésite pas à m'envoyer un MP sur Discord je te trouverais ça avec plaisir ! J'espère que tu pourras t'intégrer au mieux dans la communauté, je n'en doute aucunement ! Au plaisir de se voir IG ! Lako' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono333 Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Bonssssoir ! Bienvenue à toi ! A bientot en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Bienvenue à toi Gafaxe ! Merci pour ta présentation, ça fait plaisir de voir des gens motivés. : ) Comme l'a dit Lakorah sur Discord, n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide sur quelque chose, l'Ambassade des Nouveaux Arrivants est là pour ça ! Au plaisir de te voir en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 29 août 2025 Partager Posté(e) le 29 août 2025 Bienvenue à toi !! À plus tard in game ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 31 août 2025 Partager Posté(e) le 31 août 2025 Salut ! Bienvenue sur le serveur, c'est clair que minecraft a bien évolué depuis l'alpha haha. comme mes vdd au plaisir de se croiser en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés