HRigou Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Le Cirque => Nom : Le Cirque => Dimensions : 125x125 => Plan de votre territoire : Divulgacher => Zone de construction : Grande zone de divertissement, incluant au départ l’entrée, les docks, l’animalerie ainsi que le grand chapiteau et d’autres side de divertissement varié => Build du projet : Divulgacher => Objectif(s) du projet : Rôle-play, event et décoration. Et surtout proposer un type de build rarement vu (cc squirkiz ta zone fête foraine d’Aegis nous à bien inspiré) => Personnes responsables du projet : HRigou / Ankorkibil / polichaud => Personnes membres du projet : nono333 / latienda => Contexte / RP : Conglomérat D.N.E (Divertissement et Nouveautés Exotiques) Gérant de la troupe des saltimbanques : Mr. Ronald Chef du pôle de développement et communication : Mr. Stronoff Cheffe du parc animalier et trésorier : Mme. Zaza Imitateur et humoriste de renom : Johni Cashou À la suite de l'annonce de l'ouverture du portail vers Nostra, le Conglomérat D.N.E. (Divertissement et Nouveautés Exotiques), déjà largement endetté sur les vieilles terres de Stendel et de New Stendel à cause de l'échec retentissant de la représentation « Quand tout va à volo ! », prit une décision aussi audacieuse que désespérée. Il forma la Troupe des Saltimbanques en réunissant ses meilleurs éléments afin de devenir le tout premier groupe de divertissement à s'implanter sur Nostra. Mais les ambitions du conglomérat ne s'arrêtaient pas là. Si, au cours de leur expédition, la troupe pouvait découvrir des créatures exotiques, voire capturer quelques autochtones afin de les ramener sur le continent et les exhiber comme attractions, les bénéfices permettraient peut-être enfin de rembourser les dettes qui menaçaient de faire disparaître le D.N.E. Seulement, rien ne laissait présager que ceux qui franchiraient le portail risquaient de ne jamais revenir. Les jours passèrent, puis les semaines, et il devint évident que les meilleurs membres de la troupe étaient désormais bloqués sur Nostra, sans aucun moyen de regagner leur terre d'origine. Refusant de céder au découragement et n'oubliant pas leur mission première, M. Ronald, M. Stronoff et Mme Zaza décidèrent de prendre leur destin en main. Plutôt que d'attendre un hypothétique secours, ils s'empressèrent de fonder Le Cirque afin d'assurer leur survie. Après tout, s'ils devaient rester sur ces terres inconnues pendant une longue période, autant continuer à exercer leur art. Et qui sait ? Peut-être qu'un jour, lorsque le portail rouvrirait, ils seraient prêts à accueillir les voyageurs. Conscients de leurs piètres talents d'explorateurs, ils choisirent néanmoins de rechercher un emplacement idéal : un lieu suffisamment visible et accueillant pour attirer une foule de touristes dès le jour où les échanges avec les autres terres reprendraient. Leur objectif était clair : bâtir dès maintenant ce qui deviendrait, à terme, la plus grande attraction de Nostra. Libérés de l'autorité du D.N.E., ils n'avaient désormais plus à craindre d'être renvoyés du jour au lendemain. Cette nouvelle liberté leur permit enfin de se consacrer pleinement à leur passion. Leur ambition dépassait désormais le simple cadre d'un cirque : ils rêvaient de créer un immense lieu de divertissement, capable de repousser sans cesse les limites de l'amusement grâce à des spectacles toujours plus étonnants, des attractions inédites et des découvertes extraordinaires. Et puisque leur séjour risquait de durer bien plus longtemps que prévu, une évidence s'imposa rapidement : il était temps de cesser de vivre sous de vieilles toiles usées. Si leur projet devait prospérer, il leur faudrait bâtir quelque chose de solide, un véritable foyer à la hauteur de leurs ambitions. Mais cela... sera une histoire pour un prochain épisode. Merci d’avoir lu cette demande. Merci à @nono333 de nous avoir porter nombre de conseils pour le build et le rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet +1 signé, le trapéziste forcé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet Bonsoir. C'est vrai qu'il manquait une troupe d'intérimaires du spectacle à Nostra... pardon... de Saltimbanques... L'idée de la troupe endettée coincée sur Nostra qui décide de construire son cirque en attendant la réouverture du portail, c'est à la fois drôle et malin. On sent le business plan solide : dettes colossales, aucun moyen de rentrer, talents d'explorateurs autoproclamés médiocres. Tous les ingrédients du succès (ou pas). Bonne chance pour la validation, hâte de voir le chapiteau ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 15 juillet Partager Posté(e) le 15 juillet (modifié) --- Entrée°16921 --- Les routes de Nostra sont longues, et les journées passées à tirer une caravane finissent toujours par peser. On apprend vite qu'un voyage ne se mesure pas seulement en kilomètres, mais aussi aux haltes que l'on fait en chemin. Si les rumeurs disent vrai, ce Cirque deviendra l'une de ces haltes où les voyageurs oublieront un instant la fatigue, les marchands trouveront de nouveaux clients et les enfants retrouveront le sourire. Pour un herboriste ambulant comme moi, qui passe son temps entre les sentiers, les forêts et les villages, un lieu vivant est une bénédiction. Là où les foules se rassemblent, les remèdes trouvent toujours leur utilité. Je serai sans doute parmi les premiers à y arrêter ma caravane. Quelques fioles contre les maux du voyage, des onguents pour les artistes après leurs représentations, des herbes pour les soigneurs des animaux… et peut-être une potion de courage pour ceux qui monteront sur scène. Puissent vos chapiteaux rester debout malgré les tempêtes, et que les routes de Nostra conduisent de nombreux voyageurs jusqu'à votre porte. Vous avez mon soutien. ------------ +1 Modifié 15 juillet par onclesam819 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Content de voir le retour des nains qui vont venir faire tout un cirque sur Nostra. Mon +1 sera valable uniquement si il y a du lancer de nains. (C'est beau / c'est original / Ca change des trous des mines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 juillet Partager Posté(e) le 16 juillet Tagazok ! Je suis heureux de pouvoir proposer un projet dans un thème que j'apprécie. J'avais déjà dernièrement tenté l'expérience en miniature sur Galianör avec la fête foraine dans le village humain, le festival de la bière qui avait été un event très apprécié en son temps, ainsi que le petit manège à la Plaque, et je suis satisfait de pouvoir proposer un projet uniquement centré sur le thème du cirque et de sortir de mon style habituel de construction. La réalisation de ce projet sera pour moi à la fois l'occasion d'une pause dans la construction plus sérieuse et grandiose qu'exige l'architecture naine et de pouvoir créer une zone d'attraction et l'organisation de petits events. Bref a + et à bientôt sur "Le Cirque" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ki0bel Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Chers décideurs et décideuses, Ce projet a une histoire assez particulière. Il est le reflet de la maturité de certains qui montrent que malgré certaines heures moins réjouissantes, la créativité peut être la clé pour rire tous ensemble de situations moins plaisantes. « Il vaut mieux en rire qu’en pleurer » disait un clown triste. Cet été sur Nostra les travailleurs n’ont pas d’endroit pour se reposer et rire ensemble et partager des moments de spectacles. Il manque des projets de ce type où on peut s’amuser, et réunir toutes les communautés. Dans les cirques c’est souvent qu’on peut y voir de jolis spectacles aussi beaux que spectaculaires. Je suis curieuse de voir ce qui y sera proposé. La construction de ce chapiteau est vraiment belle. Il montre une grande capacité de la part des créateurs pour réaliser de jolies constructions. Nous avons échanger sur Discord aujourd’hui avec nos trois amis de leur build. Je trouve leur démarche très créative. L’emplacement proche de la capitale en fait un lieu de passage assez pratique pour n’importe qui souhaiterait venir. Il faut voir s’il ne dérange pas les projets autour, et sera peut-être un point qui sera à débattre avec les différentes parties. Je me souviens qu’à mon arrivée il était préférable de ne pas se mettre trop proches en cas d’augmentation de la zone. Je pense qu’il peut être intéressant d’avoir l’avis des projets autour. Je ne me prononcerai pas à leur place. En ce qui concerne la partie médiéval-fantastique, il semble qu’il y ait bien existé des cirques itinérants dans l’histoire médiéval. Les saltimbanques animaient les places du village. Cela ne me paraît pas être un bon moyen de justifier une zone de jeu sur notre serveur de manière RP. En ce qui concerne les ballons de l’entrée du cirque, je mets un petit point d’attention car je crains que ça ne dénote. Peut-être que des banderoles avec des bannières colorées serait plus adaptées. Il n’y a actuellement pas de dé à coudre par exemple sur Nostra. Nous nous sommes fait la réflexion aujourd’hui sur Nostra. Des fois notre cerveau a besoin de faire une pause dans le travail de construction, et ça sera l’endroit idéal pour nous amuser. Ce projet communautaire qui a pour but d’aider tous les projets de manière transversale me fait penser à la construction de la plaque qui a été fait à Nostra et qui est dans la même lignée. Pour terminer, je ne peux que plussoyer ce projet que je trouve vraiment très bien pensé, réfléchi, et très beau. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latienda Posté(e) le 17 juillet Partager Posté(e) le 17 juillet Encore une fois un projet original et divertissant, j'espère que des soirées cirques auront lieu ! Cela fait plaisir de voir cette équipe participée sur Nostra malgré leur attachement à la cité Naine de New Stendel! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tungstene_Fr Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet (modifié) Énorme En plus la pp d'Ankorkibil avec un nez rouge qui m'a fait hurler de rire . Hâte de voir ça IG Tung Modifié 18 juillet par Tungstene_Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexas Posté(e) le 18 juillet Partager Posté(e) le 18 juillet Un beau lieu comme celui-ci est une belle opportunité de peut-être motiver des joueurs à organiser des events d'un nouveau genre, pour du divertissement comme on avait à une époque lointaine avec les représentations de théâtre, les concerts ou encore les Minefield Got Talent (de Lpu8er notamment je crois) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherlokk Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet Salut salut, Un a Troupe de saltimbanques intermittents et de l'endettement... Me voilà donc face au groupe le plus proche en valeur de la guilde de l’Épine ! C'est un grand plaisir de découvrir Rigou, Dio et Polichaud sur un projet très original et avec un grand potentiel RP et esthétique. J'aime les constructions proposées dans la candidature et je suis très curieux de découvrir l'ambiance IG en incluant les zones d'ambiance et les PNJ comme les fondateurs du projet savent déjà si bien le faire sur leurs projets respectifs de New Stendel. Vous avez tout mon soutien, et comme dit plus haut, à bientôt au cirque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
32MbUSBFlashDisk Posté(e) le 19 juillet Partager Posté(e) le 19 juillet il a tendance à faire du bon boulot le rigou, je soutiens le projet j'ai hâte de voir ce que ça donnera et quels seront les clowns qu'on y vera blague à part, avec les nouveaux modèles d'animaux ça peut donner un rendu très vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feustein Posté(e) le 20 juillet Partager Posté(e) le 20 juillet Le projet du cirque est vraiment très sympathique et attire immédiatement l'œil. Les différentes constructions sont particulièrement soignées, avec une vraie attention portée aux détails, le chapiteau en particulier qui est une véritable réussite. En tout cas j'ai hâte de découvrir les animations et activités qui y seront proposées… et surtout de pouvoir lancer quelques tomates sur les artistes (avec toute l'affection que je leur porte, bien sûr ... Non je rigole). En tout cas, je vous souhaite beaucoup de réussite pour la suite. C'est un projet original et j'ai hâte de voir le résultat final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StearnZ Posté(e) le 21 juillet Partager Posté(e) le 21 juillet Tressui 11 Mimélune de l'an 403 Par le Gouverneur StearnZ De son bureau du Clos Hilderoge, À l'attention des gérants du Cirque, Cela va faire une semaine que j'entend passer des troubadours faisant de la publicité le long des routes de Nostra pour votre nouvelle entreprise. Il est souvent dit que le peuple ne demande généralement que deux choses: du pain et des jeux. Là où la Capitale fournira le pain, nous sommes intrigués par votre capacité à offrir les jeux. Nous espérons que vos spectacles ne viennent pas à mimer les échecs de votre conglomérat précédent. Par cette dernière, je notifierais les autorités cartographes de Nostra d'ajouter le Cirque sur les cartes officielles. Puissiez vous prospérer dans votre entreprise. Bien à vous, Gouverneur StearnZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés