Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

C'est dommage Aquana, grâce à toi on aurait pu avoir une belle carte personnalisée avec les noms des emplacements :(

 

Ereldak avait fait ça pour t'aider sur les proportions seulement.

 

(si tu ne peux pas parce que ça prend trop de temps, je comprendrais que tu ne veuilles pas te lancer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je savais pas trop où le poster donc je le poste ici. Voilà il se trouve que à cet instant des gens lançaient des items au spawn de la map robinson et un grand nombre de personne les ramassaient. J'ai donc fait une petite blague en disant que c'etait des "clodos" et apparament ça n'a pas plu aux modo (kmairiaux l'a surement vu en direct) donc voilà je suis bannis pour une blague mal comprise surement donc vous ne reverait peut être pas ... C'est bien dommage car je me plaisait bien dans la Baie. Je ne sais pas si vous pouvez faire quelque chose pour moi si oui j'en serais ravis sinon tanpis et ravis de vous avoir rencontré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis! Donc comme dit dans le titre, je vais être absent (encore) pour un temps assez court j’espère. Ma Carte graphique est morte :cry: , je passe d'une gt220 juste suffisante a sis intégrée de #!§, j'ai testé mais pas possible de jouer (vous connaissez Mist? ben voila, image par image)

J’espère régler mon souci très vite.

Bon jeu à tous et a très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné les problèmes d'ordi que j'ai ("pas de signal d'entrée" puis mise en veille de l'écran, j'ai testé l'écran chez un pote il marchait; j'ai testé avec une nouvelle carte graphique, ça marche pas :/ ; de plus j'arrive à arriver à une session windows à l'aveugle... donc franchement là, je sèche.)

 

Je ne serai pas très présent ces jours-ci, en espérant que j'arrive à identifier le problème et le réparer je serai de retour d'ici une à deux semaines ( car ma mère a embarqué le 3eme ordi de la masison en partant à cannes, pour le festival :S).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmoui, j'en ai discuté avec un de mes oncles informaticien; il sait pas trop, mais peut-être le port :/.

 

Sinon, mon ptit Neitag, y'à un concert Muse + RATM, le 30 juillet à ... Los Angeles :pumpkinon: .

 

C'est ça ou Rock en Seine , tu choisis 8-) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton problème d'écran, tu as essayé de changer le câble?

Ca m'est arrivé d'avoir une session mais pas d'affichage passé une certaine résolution (en gros au début tu vois le bios et après tu passe hors fréquences) et ça venait du câble de l'écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Torhunt sur le fofo :P

 

On te voit quasi plus en jeu, c'est normal ? :C

 

normal oui et non lol

ma carte graphique a grillé, je viens de récupérer une 8800GT et j’attends une GT430

J'ai des grosse déco en multi, mon jeu coupe tout seul alors qu'en solo il tourne nikel

je suis en train de refaire ma maison, du coup avec les coupures c'est un peu galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh!

J'aimerai savoir qui est partant pour un L4D2 la semaine prochaine et vers quelle heure.

Perso je serai là de lundi à vendredi de 15h à 17h30 plus ou moins.

Si c'est pas possible faudra reporter. Mais la semaine d'après, je suis pas dispo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...