Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Bon je vais dire un fait avéré...

 

Je ne me connecte et me connecterai que rarement sur mumble. Pourquoi cela penserez vous? Simplement par lassitude.

 

Certes Nevah est grande, oh oui elle est grande et puissante, mais l'ambiance dans ses rues n'est plus aussi bonne qu'avant... elle se détériore même de connections en connections, je n'en suis pas la cause vu le nombre calculable de paroles dites ces temps ci.

 

Je serai toujours là via le fofo si besoin est (et si j'ai internet) et rapidement IG.

 

Amusez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde je vien poster se message pour vous dire que je ne pourrai sûrement pas me connecter IG ou sur mumble au moin jusqu'à Mercredi prochain ceci a cause d'une ou deux notes pas tres bonne. Je pourrai être actif sur le fofo pendant ce temps.

 

A très vite j'espère

 

PS: je suis sur mon tel donc ne tenez pas trop compte des fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je viens vous dire que je serai beaucoup moins actif jusqu'aux vacances de Noël a cause des cours et d'un 1er trimestre moyen. Je passerai de temps en temps IG et sur mumble mais que le week end. Je reprendrait un rythme plus important de connection aux vacances. Voili voilou a bientôt en jeux.

 

Encore une fois désoler pour les fautes je suis sur mon tel pour envoyer ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens une fois encore ici vous présenter mes excuses pour ce long absence, en effet je suis en mission de travail et le temps me fait défaut. Je pense très souvent à vous et j´espère vous rejoindre un des ces jours. Bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...