Aller au contenu

Absence à signaler ? C'est ici !


miti16
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Comme je l'ai annoncé depuis un certain temps, je vais être en vie ralentie sur minefield pendant 2 mois à compté du 3 septembre. C'est à dire à partir de lundi. Je déménage sur Paris pour faire une formation de 2 mois dans le milieu de la recherche médicale. Je ne serais donc pas trop disponible ce week end. Ainsi, jusqu'à la fin du mois d'octobre, je rentre en période de vie ralentie (sur minefield). Je ne serais pas disponible pour construire mais je passerai toutes les fin de semaine pour faire du commerce (crafter / achats de matières premières / ventes). Je n'ai pas passé 4 mois à attendre la validation de ma candidature commerçante pour me la voir retirer ... ceci dit, je passerai beaucoup moins de temps connecté. Je vous souhaite de bien jouer et à très bientôt.

 

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais un peu complètement oublié que je reprends dès lundi (bon techniquement, c'est mardi, mais dans les faits je serais absent à partir de lundi).

 

Bon j'aurais bien ma boxe, mais le temps de l'installation... faudra bien une semaine ou deux. Deux semaines sans internet... un peu de bonne volonté et ça passera ! Enfin j'espère....

(en tout cas je suis toujours là le weenkend)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme miti je rentre demain à mon internat, mais j'aurais internet tout de suite normalement ^^

Donc je serais absent en semaine et peu présent les week ends. Mais je reste dispo forum comme l'an dernier =)

 

Bonne reprise à tous et bon courage =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon boss m'a annoncé aujourd'hui que je repassais en horaires du matin à partir du 1er octobre!!!

A prendre avec des pincettes quand même, on sait jamais, mais enfin, je vais pouvoir jouer!

Je vous jure rentrer à 22h et des poussières du boulot, ça déprime. Je me couche tôt, car ma fille, dès 7h, elle fait des bêtises devant ma tronche... et le matin, sur minefield, c'est pas folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Je risque d'être absent et moins présent avec la rentrée avec les épreuves que je passe dans l'année je ne serai pas aussi actif que dans le passé.

Sur ceux je vous souhaite tous bon jeux amis Névain. Et j'essayerai de passé au mieux dès que j'ai du temps libre :D.

 

Stalroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous l'avez surement remarqué cela fait maintenant 2 semaines que je suis plus trop présent, cela va continuer encore pour 2 semaines sûres. Je suis toujours présent forum pour tout demande. Pour mon manoir le plus simple et de me contacter par mp forum, si vraiment besoins je passerai vite fait mumble.

 

Merci à vous tous a bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ma situation "un-wifi-qui-saute-toutes-les-5-minutes-et-qui-ne-permet-pas-de-lancer-minefield" va enfin prendre fin la semaine prochaine. Donc dans le meilleur des cas, le 24 ou dans le pire, le 29.

 

En attendant, je suis toujours sur le forum, et sur mumble quand le wifi le veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... mauvaises nouvelles

 

 

Je ne serai pratiquement plus co'... mes raisons?

 

-Reprise des cours (et je suis interne et il n'y a pas internet là bas T-T)

-Expansion de ma vie IRL (oui les amis et tout bref ;) wait and see xD)

-Pas de vacances (oui l'apprentissage c'est dur ^^'' )

 

 

sinon je compte toujours passer de temps de temps =) don't worry ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...