Jump to content

Akaneo

Minefieldien
  • Content Count

    189
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Akaneo

  1. Bonsoir! Je suis peut être un poil en retard xD. Enfin bon, j'ai réessayé et le craft ne marche toujours pas :/ Voilà! ^^
  2. Je viens plussoyer nono333. Une personne avec qui j'ai eu des problèmes, mais avec qui j'ai pu passer de supers moments. C'est un pêcheur actif qui sait se faire apprécier. Son humour n'est pas toujours des plus sains, mais je l'aime bien quand même. Merci à nono, qui m'a permis de passer de bons moments sur MF et de rencontrer de belles personnes, il en est une malgré tout.
  3. J'ai remarqué que malgré le fait que je sois armurier, je ne peux pas crafter le porte-armure de base. Je suppose que c'est pareil pour les autres sortes de portoirs. Voilà
  4. Bonsoir/Bonjour ! Je viens plussoyer LA rikka (elle est très énervante donc unique). C'est une personne insupportable, qui achète les parcelles qu'il ne faut pas, qui n'est pas drôle et qui dit n'importe quoi. Enfin bref! C'est vraiment quelqu'un d'abominable qui ne doit surtout pas passer citoyenne! Mais non! Poisson d'avril!! Ah... Ah... Ah... En réalité, rikka est une personne super sympathique, qui sait rire et laisser traîner ses cheveux chez Stalroc ! Je lui ai parler la première fois quand je squattait les channels de Nevah, j'ai vu qu'elle avait acheté mon ancienne parcelle en banlieue. Elle a un bon esprit et je suis sûr qu'elle fera une super citoyenne! Allez salut et +1!
  5. Ewina est sympathique et a su me remplacer à Freiwald, +1
  6. JR est un joueur vraiment super sympathique, il n'est pas excellent en build, mais il s'améliorera ^^. Il est l'élément clef de la gare du FH que nous faisons avec Xano. Une très bonne personne avec un bon esprit, donc +1 !
  7. Xano est un joueur très sympathique et impliqué au Fort Hérobrine. C'est un bon élément qui sait bosser. Il mérite de passer villageois selon moi, donc +1 !
  8. Pour le craft de verrai plutôt un truc comme pour les bibliothèques : un craft de caisse vide (pour les menuisier), que l'on pose, on clique dessus avec l'item et magie!
  9. Mission de reconnaissance et visite sur Runalia 18 mars 2017, vers 19h00 Runalia, Terres Maagik, Stendel Runalia, territoire situé sur les terres Maagik, à coté de nos alliés d'Al'Maagik, était un projet que nous connaissions peu. Dans le but de régler ce problème une visite du projet par les membres du BAS à permis d'établir une carte. Dans le même temps, Spat et le commandant ce sont occupés des problèmes du lieutenant Wendy, sur le même territoire. La missions à été compromise par un malaise du lieutenant Thalkion, qui a été rapatrié à la caserne. L'adjudant Akaneo à donc terminé la reconnaissance seul. En plus d'avoir pu établir un plan des lieux, nous avons pu déduire de cette visite une chose : le projet avance bien. Pertes: Aucune. Adjudant Akaneo Haïsmith, Regiment de la garde volontaire et chef du Bureau des Affaires Spéciales.
  10. Mission de visite achevée. Etaient présents : Akaneo et Thalkion Aucune pertes, objectifs atteints.
  11. Bonjour, Voici mon premier ordre de mission, sous l'accord du commandant Pencroff. Orde de Mission: Reconnaissance et visite sur Runalia Chef de section: Adjudant Akaneo Date et Heure: Samedi 18 mars, 18h30 Description: Expédition visant à se rendre compte de l'avancement de la construction de manoir, et dans le but de connaitre les voisins de nos alliés. Mission sous la coordination du Bureau des Affaires spéciales, soldats, manifestez vous!
  12. Bureau des Affaires Spéciales Section de la Garde Volontaire Stendelienne Bonjour, Bienvenue dans la section destinée à la présentation du Bureau des Affaires Spéciales de la Garde Stendelienne, dirigé par l'adjudant Akaneo. Il est la reprise de la section judiciaire, anciennement gérée par le lieutenant Zayhr, et ayant subi une grande reforme. Le but de ce bureau est de gérer des enquêtes particulières, ne pouvant pas être gérées par la garde, sous l'appui du Fort Herobrine. Pour rejoindre le bureau, plusieurs chose seront nécessaires : premièrement, l'acceptation à la fonction d'inspecteur nécessite au minimum le garde de soldat de la garde, il faut donc faire partie du fort. Ensuite, une demande, orale ou à poster par MP, est requise pour l'admission. Evidemment je demande ça dans les grandes lignes, je ne vous demande pas 5 pages de présentation, montrez moi juste que vous êtes motivés. L'acceptation de la demande sera décidée par le chef du bureau, sous les conseils du sous-chef et des inspecteurs. Affaires non-élucidées : Affaires élucidées : Hiérarchie : Chef du Bureau : [Colonel] Thalkion Sous-Chef du Bureau : Inspecteurs :
  13. Mission de reconnaissance 16 mars 2017, vers 18h30 Alentours du faubourg de la capitale, Stendel Nous avons été informés il y a quelque temps de la disparitions inexpliquée d'un citoyen. Il a été pour la dernière fois à la sortie du quartier verrier, en direction du faubourg. Cette découverte déjà alarmante c'est vu accompagné de témoignages de phénomènes étranges dans la zone. Dans le but de rétablir l'ordre et la sécurité publique, un peloton de soldats de la garde, dirigé par l'adjudant Akaneo et le lieutenant Thalkion, est parti en reconnaissance en ce lieu. La reconnaissance, prévu pour les alentours de 18h30, à été largement retardé par l'inefficacité du soldat kogapegaz, qui s'est révélé incapable d'enfiler son uniforme. Il a été remarqué bien trop court et une nouvelle tenue a du être cherchée. Suite à ce retard, nous nous sommes tout de même avancé vers le quartier souffleur de vert, dans le but de rejoindre le faubourg. Quelle ne fut pas notre surprise lors de la découverte d'un macabre cratère non loin de ladite zone, caché dans une épaisse brume. La roches récupérés dans ce lieu semblent très similaires à celles récupérées lors d'une précédente opération dans le nether de Stendel, un lien existe peut-être. Le soldat kogapegaz c'est proposé pour éclairer le chemin. Quelque minutes plus tard, le reste de l'équipe l'a suivi, alarmé par un cri. Nous avons alors découvert un salle étrange et sombre, au centre de laquelle lévitait une sorte de cœur maléfique. Le soldat avait trébuché et était tombé dans la zone la plus basse de la salle, il fut brêlé par les flammes présentes. Nous nous sommes arrangés pour le faire remonté. Lors de l'inspection de la pièce, kogapegaz est monté sur le pilier central, supportant le cœur. De façon suspecte et dans un cri, il a disparu, mort sans doute. L'adjudant à jugé cette mission trop dangereuse et que suffisamment d'information avait été récoltées, nous sommes donc rentré. De ces incidents, nous avons déduit la cause de la disparition du citoyen. Une enquête a été ouverte, dans le but de découvrir la nature de la zone maudite, ainsi que peut-être de retrouvé le citoyen et le soldat. Pertes: 1 soldat porté disparu. Adjudant Akaneo Haïsmith, Regiment de la garde volontaire.
  14. Bonsoir, j'aimerais prendre cette parcelle, le paiement de 312 PAs a été fait aux alentours de 15h40.
  15. Ce n'est peut être pas un bug, mais il n'y à plus les jolies petites icônes pour les grades (vagabond, paysan, villageois, citoyen, chevalier, noble, gouverneur), mais elle s'y sont toujours pour les fonctions (scribe, artiste ou Empereur). Si c'est voulu, c'est vraiment dommage.
  16. C'est surement bien trop tard xD, mais c'est toujours possible de m'inscrire (à tout)?
  17. Identité: Malavaus (anciennement), Matt Smith (anciennement), Akaneo Haïsmith (actuellement) Age: 19 ans Sexe: Homme Espèce: Humain (anciennement), Mage (actuellement) Gentilité: Atlantia (anciennement), Stendel (actuellement) (Galianör (anciennement), Freiwald (anciennement), Middenheim (actuellement), Fort-Herobrine (prochainement) - Profession: Forgeron, Mage Passe-temps: Se battre, réfléchir, utiliser en secret la magie. Caractère: sérieux, impulsif, intelligent, etc... - Description: Akaneo est devenu un puissant mage suite à un terrible événement, il y a 5 ans, sous le nom de Malavaus. Il sais maintenant maîtriser ses pouvoirs, mais ceux ci ont fait peur à l'Empire de Stendel; qui à décidé de le capturer et de l'enfermer dans la prison de Terre-Morne. Il réussit à s'enfuir au bout d'un an de captivité, se faisant passer pour mort. Sous un nouvelle identité, il intègre les armées de Freiwald, ne montrant sa magie sous aucun prétexte. Suite à un terrible complot, qu'il finit pas découvrir, il quitte la ville et rejoins leur pire ennemie : Middenheim, allié au fort Herobrine, la garde de l'empire qui l'avait enfermé. Il décide d'intégrer celle ci, il ne souhaite pas se venger, mais comprendre, tout en cachant toujours plus ses pouvoirs.
  18. HRP : Bonsoir cher membres du FH, je viens, où plutôt reviens, ici pour vous demander quelque chose, de difficile sans doute. J'ai fait une erreur, erreur pour laquelle j'ai payé. J'ai donc été radié de la garde, et aujourd'hui j'aimerais y revenir. IRL : Je m'appelle Matthieu, pas Matteo, ni Mathéo, ni toute autre chose du genre; mais je préfère être appelé Matt Akaneo (Aka') . Je suis au collège, en classe de 4ème et j'ai donc 14 ans. Je suis passionné par l'astronomie et la physique. Je ne suis pas trop mauvais en classe. Jusqu'à peu, je n'étais que très peu, voir pas du tout, sportif. Mais je me suis découvert il y a 4 ou 5 mois une véritable addiction aux arts martiaux (j'espère que ça va durer ). Je suis un cursus scolaire normal et n'ai donc pas grand chose à dire sur ma vie professionnelle (en même temps à 14 ans, ce n'est pas étonnant ) In-Game : Je joue à Minecraft depuis près de 5 ans. J'ai commencé en 2012 sur la version 1.2. Minecraft seul m'a très vite lassé et j'ai rapidement commencé à installer des mods. J'ai commencé à jouer sur serveur au alentours de la version 1.5. J'ai commencé le multijoueur sur un serveur privé, puis je me suis orienté vers des serveurs PVP factions, c'est sur ces serveurs que j'ai choisis mon pseudo : MattThe052. Je joue aussi beaucoup en solo sur des modpacks type FTB. J'ai récemment changé de pseudo pour arborer Akaneo. Dans les faits, j'ai visité Minefield pour la première fois et je me suis inscrit sur le forum en décembre 2013. Je n'y suis pas retourné jusqu'en juillet 2015, date à laquelle je suis passé paysan. je suis ensuite repartie, par ennui sans doutes, pour revenir un an plus tard. En juin 2016, j'ai commencé à aller sur mumble, j'ai fait ma présentation paysanne, et je me suis peu à peu intégré à la candidature. J'ai rejoint Galianör en Juin/Juillet 2016. Puis Freiwald et le Fort Herobrine quelques semaines plus tard (j'ai quitté les deux). Je suis passé villageois fin juillet 2016 et citoyen début janvier 2017. Aujourd'hui je fais aussi partie de Middenheim, dans laquelle je suis Lieutenant et sur laquelle je suis le plus actif aujourd'hui. Motivations : Comme dit plus tôt, j'ai quitté Freiwald et me suis investi que Middenheim. Ce projet étant très lié au FH, je pense que revenir et m'investir de nouveau serait bénéfique, tout en priorisant Middenheim. Fiche RP : Identité: Malavaus (anciennement), Matt Smith (anciennement), Akaneo Haïsmith (actuellement) Age: 19 ans Sexe: Homme Espèce: Humain (anciennement), Mage (actuellement) Gentilité: Atlantia (anciennement), Stendel (actuellement) (Galianör (anciennement), Freiwald (anciennement), Middenheim (actuellement), Fort-Herobrine (prochainement) - Profession: Forgeron, Mage Passe-temps: Se battre, réfléchir, utiliser en secret la magie. Caractère: sérieux, impulsif, bagarreur, etc... - Description: Akaneo est devenu un puissant mage suite à un terrible événement, il y a 5 ans, sous le nom de Malavaus. Il sais maintenant maîtriser ses pouvoirs, mais ceux ci ont fait peur à l'Empire de Stendel; qui à décidé de le capturer et de l'enfermer dans la prison de Terre-Morne. Il réussit à s'enfuir au bout d'un an de captivité, se faisant passer pour mort. Sous un nouvelle identité, il intègre les armées de Freiwald, ne montrant sa magie sous aucun prétexte. Suite à un terrible complot, qu'il finit pas découvrir, il quitte la ville et rejoins leur pire ennemie : Middenheim. Allié au fort Herobrine, la garde de l'empire qui l'avait enfermé, il décide d'intégrer celle ci, il ne souhaite pas se venger, mais comprendre, tout en cachant toujours plus ses pouvoirs. RP : Aucun RP ne sera écrit pour cette candidature. En effet, mon RP générale étant en cours d'écriture et n'ayant pas encore toutes les idées, il serait stupide de m'avancer ici.
  19. Sympathique et très mature pour ton age, très proche du mien d'ailleurs ^^ (ce qui trouble surement mon jugement). Il est très agréable de parler avec toi. Je te souhaite de t'intégrer et de vivre une belle et longue aventure sur Minefield. Nous avons déjà eu l'occasion de nous parler sur Mumble. Si tu as (encore ) besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, ou même à demander au reste de la communauté. A bon entendeur, amuse-toi bien! Bon jeu! Bienvenue sur Minefield!
  20. Si tu le dis. Aurait apparu existe, serait apparue aussi. Dans notre cas, avec le sens de la phrase, le verbe être est plus correct. Et là le verbe avoir renvoi plutôt à une action passée, le verbe être à une action supposément présente.
  21. Bonsoir Arthur! Je fais de nouveau appel à tes service pour un nouveau skin (car l'ancien n'est plus d'actualité ^^). Dans mon nouveau RP, je suis un mage. J'aimerai une skin dans ce style : Mais avec une dominante bleue et noire au lieu du rouge, et sans les flammes. La tête serait celle de celle ci, mais sans la couronne si possible. L'image te donne une idée. J'aime bien les petites touches dorées, que j'aimerais garder si possible. J'espère que tu m'as compris , s'il te faut des précision, demande moi ! Je ferais un petit geste pour te remercier Voilà !
  22. T'es sûr que c'est pas serait apparue? J'ai été voir sur internet et ça me semble plus correct non? Bizarre...
  23. C'est sympa. Mais c'est une alternative à la fumée colorée beaucoup moins cher que celle ci. Déjà que les fumée colorée n'était pas énormément utilisée alors là elles risque de disparaître xD. Le craft coûte bien trop peu cher à mon gout et n'est pas du tout équivalent au 50 PAs d'une fumée. Sinon l'idée de Dark me plait bien.
  24. Humm... J'assume. Il s'agissait du compte twitter supposé d'un joueur MF. Il faut croire que c'est ma journée connerie. Donc si je mérite un ban, et bien c'est ma faute. J'ai appris de nombreuse mauvaises nouvelles aujourd'hui, conséquences de mes bêtises. Je n'ai pas été capable de juger la portée de mes actes et cela témoigne de mon immaturité. Je vais tout de même faire la vaine démarche de m'excuser et d'implorer votre pardon, ainsi que de plaider l'inconscience peut être? L'affaire est entre vos mains et la décision prise, aussi dure soit elle, sera méritée. Pour ne pas aggraver mon cas, je pense me retirer, quelques jours ou plus, pour réfléchir à mes erreurs et me calmer. Cordialement.
×
×
  • Create New...