Aller au contenu

[Terminé] [Donjon] Schwarzwald


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

Schwarzwald…

olgwac8u.gif

 

 

 

Lors du grand cataclysme de Stendel… les terres alentours furent détruites, la mer s’engouffrant dans les failles, les montagnes s’étiolèrent, les plaines se fissurèrent, la destruction était partout…

 

Un petit groupe de survivant de Pacific Hell réussit in extremis a passé un portail vers le Nether, j’était parmi eux…

 

Nous avons bravé les Glast et les pigmen, je voyais mes amis mourir autour de moi, et lorsque le dernier d’entre eux fut mort, je perdis la raison…Dans ma folie furieuse, j’ai récupéré mes anciens pouvoirs, j’ai détruit les monstres des environs de rage, puis j’ai bâtis une forge et j’ai fabriqué une armure dans le sang de mes compagnons, celle-ci était enchantée par toute ma rage et ma colère.

 

La porter me permit momentanément de me calmer, après avoir réfléchi sur ma situation j’ai aperçu dans le lointain, un portail qui luisait, après l’avoir franchis, je me suis retrouvé dans un endroit très éclairé et une île gravitait au dessus de moi… La nouvelle Stendel.

 

Aigri par la perte de ma citée et de ces mages qui n’avait rien fait pour la sauver, je suis parti loin de cette ville maudite dans l’objectif de faire un donjon et un jour d’envoyer mes créatures la détruire…

Ainsi je prendrais ma revanche…

 

Schwarzwald, un château entouré d’une forêt sur une ile… Tel allait être ma nouvelle demeure.

 

 

 

Le projet en lui-même consistera donc a crée un donjon avec coffre, monstre et compagnie qui sera visitable par les joueurs et le but ultime sera de vaincre le seigneur local pour l‘empêcher d‘envahir Stendel.(A savoir moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...