Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Le truc c'est qu'on veut anti-grief toute la ville, mais ça représente une somme Trés importante que nous n'avons pas encore.

En attendant : petites réparations et on a toujours la zone antigrief hors ville.

 

pour ces histoires d'échelles & paysage, essayez de pas être TROP pressés dans les destructions, je viens de voir des idées intéressantes pour les rendre discrètes mais pas encore vu IG.

 

Pour les habitations hors ville : soit des choses dissimulées, soit des cabanes en bois, pas question de se retrouver avec un périph en cobble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blue j'ai fais un test, j'ai bâti une grande cabane dans des arbres sur des colines au loin, on la voit quasiment pas d'Icarus, le peu qu'on voit c'est même joli. J'ai seulement planté des arbres sur des balcons pour faire ça, ça rend super bien :D Et manque-t-il des bâtiments publiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis navré pour vous que le paysage ait été déformé lors de la construction d'Icarus. :|

 

Pour appuyer ma déclaration, la ville d'Azur ouvre ses dons en matières premières pour la reconstruction de la montage. Et dites vous que même si elle à été creusée "droite", on peut refaire un panorama naturel par dessus. Ca ne sera qu'une coquille vide, mais visuellement, l'authenticité est préservée. 8-)

 

Si vous voulez plus d'indications sur la manière de procéder, contactez un Azuréen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous reste un grand nombre de stacks de terre pour les reconstructions de collines, pour le sable ben je vous laisse "égaliser" et virer les tranchés sauvages.

 

En allant vers la tour Bowlegends, c'est un vrai massacre aussi, même si on le voit pas trop d'Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a faire je m'en vais reconstruire de ce pas (et planquer ma maison sous terre pendant qu'on y est)

 

PS: onchiste, la mine d'icarus #2 debouche droit sur mon souterrain depuis 2 endroit et mon souterrain mene a ma maison (et ma maison a mon coffre *o*), veut tu bien reboucher les 2 passage stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit malin s'est amusé à virer TOUTES les sources du labo : lave + eau (soit 10 sources) + la lave de la machine à cobble.

 

Ce grief ne peut être fait que par des personnes VOYAGEUR ou CITOYEN (utilisation de seaux)

j'espère que sur la lave il s'est bien cramé, et j'invite les habitants d'Icarus à screener les actes suspects (pose de terre sur les chemins, plantations abusives, recoltes sans replanter, manipulation de lave..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien a faire je m'en vais reconstruire de ce pas (et planquer ma maison sous terre pendant qu'on y est)

 

PS: onchiste, la mine d'icarus #2 debouche droit sur mon souterrain depuis 2 endroit et mon souterrain mene a ma maison (et ma maison a mon coffre *o*), veut tu bien reboucher les 2 passage stp?

 

Crie le plus fort xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit malin s'est amusé à virer TOUTES les sources du labo : lave + eau (soit 10 sources) + la lave de la machine à cobble.

 

Ce grief ne peut être fait que par des personnes VOYAGEUR ou CITOYEN (utilisation de seaux)

j'espère que sur la lave il s'est bien cramé, et j'invite les habitants d'Icarus à screener les actes suspects (pose de terre sur les chemins, plantations abusives, recoltes sans replanter, manipulation de lave..)

 

 

 

Oui on a vu ca aussi ... On s'est posé la question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début , je croyais que c'était toi qui l'avait enlever, alors je n'ai pas osez en remettre.

Et avant de démarré l'enquête, demandez a un modo ou a un admin si ce n'est pas eux qui l'ont enlever car souvent quand ils voient de la lave ils pensent au grief donc enlève tout xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début , je croyais que c'était toi qui l'avait enlever, alors je n'ai pas osez en remettre.

Et avant de démarré l'enquête, demandez a un modo ou a un admin si ce n'est pas eux qui l'ont enlever car souvent quand ils voient de la lave ils pensent au grief donc enlève tout xD

 

J'ai parlé à Spacemaan, il a dit que c'était plus que probable que se soit un admin qui l'ai enlevé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai compris, ma seconde tentative d'echelle Hydro était recouverte de lave (merci de confirmer ou d'infirmer Onchiste ^^) alors que j'avais camouflé ca avec de l'eau (de loin on aurit dit une cascade naturelle sortant de la montagne.

 

Je suppute que c'est là que la lave a été mise :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...