Aller au contenu

Annonces et ordres du jour des conseils des sexué(e)s


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Modification de l'horaire en fonction des disponibilités de Jesollas.

Ti-ret le conseil statuera sur ton sort néanmoins sache que mes arguments me paraissent plus forts que les tiens, surtout si tu es absent :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Dem0-crix as-tu la possibilité d'avoir un jour qui ne tombe pas un vendredi ou samedi soir ? Est-ce qu'un dimanche vers 18H (heure française) conviendrait sinon ?

Vous m'aviez clairement stipulé vouloir faire un conseil ce weekend, raisons pour laquelle je suis passé par MP et via mumble avant et au retour de weekend je constate que rien n'a eu lieu...

 

Je veux bien me casser la tête (et seul apparemment...) à trouver des dates ou aménager les choses mais j'ai besoin que vous suiviez derrière voyez vous ? ;). Je change la date et propose ce dimanche, 18h heure française (Jesollas vu que c'est en weekend tu es peut-être plus libre niveau horaires non ?). Si cette date ne convient pas nous aurons alors peu de solutions :

:air::book: Conseils uniquement pendant les vacances scolaires

:air::book: "Doubles conseil", un en semaine et un en weekend avec au moins une personne qui puisse assister aux deux (tout aussi merdique que la première solution)

:air::book: Réduction drastique du nombre de sexuées femelles, après tout moins on est mieux on peut se réunir et une majorité de villes sont gérées par 3 ou 4 personnes max. Ma place peut déjà être libérée (et peut-être DomFulmen a-t-il plus de disponibilités que moi ?) au pire...

 

Dans tous les cas il va falloir trouver une solution, car plus de deux semaines pour parvenir à trouver une date pour une assemblée que j'ai initialement sollicitée en urgence c'est un peu dommage non ? :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dramatise pas (et ne m'énerve pas soyez confiant, j'étais juste à la bourre pour le train) néanmoins vos précédents posts disaient en résumé "je ne suis pas là [insérez le gros mot souhaité ici]" sans proposer de solution et je me suis senti bien seul :P.

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonces et ordres du jour du prochaine conseil

 

 

Proposition de date et heure : à définir

Sexué(e)s convoqué(e)s : Operamundi, SL, Oxnerol, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas, Corderaide, ArthurBn.

Autres personnes convoquées : DomFulmen

 

 

Points à l'ordre du jour:

 

:book: Point sur l'avancement des chantiers en cours :

:air::air::sheet: La PFD

:air::air::sheet: La gare

:air::air::sheet: La bibliothèque

:air::air::sheet: Les autres chantiers

 

:book: Point sur la libération de la salle des coffres et occupation des Boozble

 

:book: Point sur les membres et leur activités.

 

:book: Point sur le fameux "should I stay or shoul I go ?".

 

J'attends vos disponibilités afin de définir une date précise, ainsi que d'autres points à évoquer si vous le souhaitez.

 

A vous les studios !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...