Aller au contenu

Annonces et ordres du jour des conseils des sexué(e)s


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

C'est quand même assez incroyable que personne n'arrive à se libérer pour un malheureux conseil... :shock:

Bon, et si on se donnait un peu nos disponibilités, histoire qu'on le fasse enfin ? Et il faut aussi qu'on se ressaisisse et que l'on se remette au boulot, que ce soit pour Bel-o-Kube comme pour le Kubnigera. ;)

 

Pour ma part j'attends que vous donniez vos plages horaires, je m'adapterais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons samedi prochain, 18h. C'est assez tôt pour que les vieux puissent sortir et que les jeunes puissent pas se coucher trop tard.

De quoi parlera-t-on ? De la survie de BOK, qui n'a pas bougé depuis 6-8 mois sans doute... (hormis les travaux d'arthurB) Et du Kubni..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pas sûr d'être là, j'ai une amie que je n'ai pas vu depuis 5 mois et que je ne reverrai pas avant 6 (mois bien sûr -_-') qui passe juste ce samedi chez moi. Mais je ne sais pas à quelle heure elle arrive ni à quelle heure elle repart.

Au pire ne vous occupez pas de moi, mais vous êtes habitués à force... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ce que je trouve incroyable, c'est de pas arriver à débattre ensemble des points importants ans passer absolument par un conseil Mumble. On a un forum, on ne l'alimente que de flood et délires en tous genres (sauf Arthur ;)).

 

Ne rêvons pas, joindre les dispo de chacun sera quasi impossible, surtout en cette période. Rien en nous empêche pour autant d'en discuter sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est quatre personnes, et quatre autres en copies je crois, donc ce n'est pas l'idéal. Non, pour le coup je plussoie mon Opera, il vaut mieux en ce cas que l'on débatte de tout ça, quitte à le faire sur un sujet spécialement créé sur l'occasion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...