Aller au contenu

Annonces et ordres du jour des conseils des sexué(e)s


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Ce post, restant en réponse libre, est destiné à prévenir l'ensemble des Bel-o-kubiennes des dates, heures et ordres du jour pour préparer le prochain conseil.

Il est laissé ouvert aux réponses de l'ensemble de la ville afin de faciliter l'ajout de sujets à l'ordre du jour et de favoriser les débats, mais nous vous saurions gré de réfléchir à l'utilité et la qualité de vos contributions avant que de poster une réponse. Si ça devient trop le boxon, il sera verrouillé.

 

Concernant l'annonce et l'ordre du jour :

Un post en réponse sera fait par une sexuée femelle. Il précisera les dates, heures et ordre du jour du prochain conseil.

En parallèle, ce premier post sera mis à jour avec ces mêmes informations + les noms des sexué(e)s présent(e)s pour ce conseil.

Ainsi, nous garderons une trace de tous nos ordres du jour dans les réponses de ce post, et nous pourrons voir de façon claire et rapide ce qui se passera au prochain conseil ici sans fouiller dans toutes les pages.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose des choses à mettre à l'ordre du jour ;)

 

Pour l'instant je n'en vois pas... tant qu'on n'aura pas construit, vu qu'on cause de la construction comme ça au fur et à mesure :P

 

Mais tu as sans doute des choses dont tu souhaites parler, balance la sauce :P

 

En fait je pense qu'avant de faire la réunion il faut achever tous les sujets de proposition de loi, skins etc... pour qu'ils soient prêts à être présentés au conseil. Ensuite on se réunit et on décide non?

 

Quand j'aurai eu la réponse de Litteul, je pourrai présenter la proposition de loi à l'ordre du jour déjà ;)

 

EDIT :

Allez après un tour du forum je me lance dans un premier bout d'ODJ (à compléter avec ce que vous voulez voir passer à ce premier conseil).

 

Proposition de date et heure : dimanche 29 mai à 19h

Proposition de lieu : prendra la forme d'une réunion de chantier sur Bel-o-kube.

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s:

SL, Opéramundi, Polochon, jesollas, Nalgrelx

 

Points à l'ordre du jour:

Projets :

- Étude du projet de frontières internes (SL).

- Étude du projet de temple du feu (SL).

- Étude de l'idée de salle du Conseil du Dominion (SL).

- Étude de principe de l'idée d'installation d'un Pony Express (SL).

 

Candidatures :

- Récapitulatif des postulations officielles pour les différentes fonctions et élection des récipiendaires de ces fonctions.

 

Expéditions :

- Préparation d'une expédition sur Nubes (récupération d'os).

- Préparation d'une expédition dans le Nether (récupération de Netherrack).

 

Questions diverses:

- Préparation du conseil du Dominion du soir.

- Étude et validation des propositions de lois de Bel-o-kube (réserve : réponse de Litteul).

- Discussions autour du post d'orientation sur le forum de Bel-o-kube (clarté, suffisance).

- Récapitulatif du concours de Dirt.

- Retour sur les formulaires de demande de projets présentés par SL (suffisance, clarté).

- Retour sur le repérage dans le cadre de l'opération de nettoyage de printemps du serveur.

- Présentation des investissements de chacun dans le serveur afin de déterminer les disponibilités des différentes sexuées femelles.

- Validation des emblèmes de la cité afin de les confier à Eyce38.

- Discussion sur un éventuel soutien officiel de la cité de Bel-o-kube entière à Polochon.

- Présentation du classement du concours par SL pour publication officielle et remise des gains des vainqueurs.

 

Merci aux participants d'apporter quelques stacks de buches afin que j'aille les remettre à Link128 qui nous donne énormément de dirt et a besoin de bois ;).

 

Chaque membre doit bien évidemment avoir étudié les projets présentés avant la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce et ODJ du prochain conseil des sexuées femelles :

 

Proposition de date et heure : vendredi 17 juin, 22h45 - 23h

Proposition de lieu : grande salle de Bel-o-kube : réunion de chantier

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s:

SL (2 voix, peut partir à tout moment), jesollas, Nazgrelx, dem0_crix, Polochon, Chim3 (substitut SL en cas de départ)

Autres :

Première partie de l'assemblée ouverte à tous les membres de la cité

 

:sign:Points à l'ordre du jour:

 

:book:Projets :

[Partie ouverte à tous]

:sheet: Explication de l'ordre chronologique d'enchaînement des divers projets proposés afin de clarifier le fleurissement des posts dans le forum. (présentation par SL, responsable de tout ce foutoir)

 

[Partie réservée aux membres de l'assemblée]

:sheet: Étude du projet d'arbre central de la cité (présentation par Nazgrelx)

 

:book:Chantiers :

:sheet: Avancement du chantier de Bel-o-kube, qu'en est-il de la répartition des salles ?

 

:book:Gestion des membres de la cité (changement de caste, segment, spécialités, absences...) :

:sheet: Étude des promotions "Ouvrière" de CrimanaKa, Chim3xKon3ko, Ti-ret.

:sheet: Étude et précisions sur les cas Tylnade et seigneurovni.

:sheet: Précisions sur la gestion des spécialités au sein de la cité (présentation par SL)

 

:book:Demandes de parcelles

:sheet: Étude de la demande de parcelle commerçante pour Cubathlon (présentation par SL qui aura droit de parole mais pas de vote, si SL absent, sera proposé au prochain conseil)

 

:book:Questions diverses:

:sheet: Vote sur les lois suite aux modifications apportées récemment (présentation par SL)

:sheet: Débat et vote sur le cahier des charges de l'urbanisme (présentation par SL, Nazgrelx et Polochon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce et ODJ du prochain conseil des sexuées femelles :

 

Je rappelle que, conformément à nos lois, seules la Reine et les sexués ont le droit d'assister au conseil (hors parties ouvertes à tous). De plus, seules la Reine et les sexuées femelles ont droit de parole et de vote. Les sexués mâle assistent seulement. Ils peuvent parler à condition d'en faire la demande expresse ou si on leur pose une question.

La Reine et les sexuées femelles animent la réunion et recentrent le débat au besoin.

J'apprécierais que ça ne soit pas le même bordel que la dernière fois.

 

Date et heure : vendredi 1er juillet, 21h

Lieu : Little Rock Café

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s:

Operamundi, SL, dem0_crix, jesollas, Nazgrelx

 

Autres :

Les personnes présentant des projets seront convoquées pour les parties les intéressant

La partie finale concernant la répartition des salles sera ouverte aux ouvrières

 

:sign:Points à l'ordre du jour:

 

:book:Projets :

:sheet: Présentation du Little Rock Café (Corderaide)

:sheet: Présentation du projet d'aménagement de la chute d'eau centrale (présentation par Operamundi, SL et Chim3xKon3ko)

:sheet: Présentation du projet Hall of Fame (Operamundi)

:sheet: Présentation d'une idée pour le quartier militaire et un nouveau sport (par SL et Operamundi)

:sheet: Débat autour de l'idée de la salle couveuse proposée par Polochon

:sheet: État d'avancement du projet d'entrée Est proposé par corderaide

:sheet: Information sur la salle temporaire des coffres

 

:book:Gestion des membres de la cité (changement de caste, segment, spécialités, absences...) :

:sheet: Discussion autour des candidatures d'ArthurBn et paradox2703

:sheet: Étude des promotions "Ouvrière" de seigneurovni et Tyrias.

:sheet: Acceptation ou refus officiel des demandes d'évolution de Chim3xKon3ko et Corderaide

 

:book:Propositions de lois :

:sheet: Étude des propositions de lois faites par SL

:sheet: Étude de la modification du post de la Déferlante Noire en fonction de ces lois.

 

:book:Urbanisme :

:sheet: Débat autour des modèles d'habitations proposés à ce jour.

:sheet: Présentation de l'avancement du cahier des charges de l'urbanisme.

 

:book:Questions diverses :

:sheet: Nouvelle manière de présenter les projets de la Fédération auprès du Gouverneur Larian (présentation par SL)

:sheet: Point sur les finances de la Fédération

:sheet: Discussion autour du logo proposé par Ddant

 

:book:Chantiers en cours :

:sheet: Réflexion sur le nombre et l'utilité des différentes salles de Bel-o-kube ainsi que sur leur emplacement par l'assemblée des sexuées femelles afin de constituer une base de travail pour le débat.

[Partie ouverte aux ouvrières]

:sheet: Présentation de la base de travail puis débat avec l'ensemble des ouvrières sur le futur agencement de la cité.

:sheet: Discussion autour de ce qui est faisable et/ou aménageable pour changer du creusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce et ODJ de la prochaine assemblée des sexués : Réunion extraordinaire !

 

Je rappelle que, conformément à nos lois, seules la Reine et les sexués ont le droit d'assister au conseil (hors parties ouvertes à tous). De plus, seules la Reine et les sexuées femelles ont droit de parole et de vote. Les sexués mâle assistent seulement. Ils peuvent parler à condition d'en faire la demande expresse ou si on leur pose une question.

La Reine et les sexuées femelles animent la réunion et recentrent le débat au besoin.

 

Date et heure : mercredi 20 juillet, 19h, fin max : 21h

Lieu : Little Rock Café, Salon Mumble "Assemblée des sexués"

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s:

SL, dem0_crix, Operamundi

 

:sign:Points à l'ordre du jour:

 

:book:Projets :

:sheet: Présentation du projet de réorganisation générale de la cité, et notamment de la grande salle suite aux remarques formulées par le conseil du Dominion.

:sheet: État sur l'avancement des chantiers en cours et redéfinition des priorités à donner.

:sheet: Répartition des fourmis sur les chantiers afin que ceux-ci avancent.

 

:book:Questions diverses :

:sheet: Point sur les finances de la Fédération et explication du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce et ODJ de la prochaine assemblée des sexués :

 

Je rappelle que, conformément à nos lois, seules la Reine et les sexués ont le droit d'assister au conseil (hors parties ouvertes à tous). De plus, seules la Reine et les sexuées femelles ont droit de parole et de vote. Les sexués mâle assistent seulement. Ils peuvent parler à condition d'en faire la demande expresse ou si on leur pose une question.

La Reine et les sexuées femelles animent la réunion et recentrent le débat au besoin.

 

Oui j'ai copié SL. Mais j'ai la flemme alors je fais le plus vite possible.

 

Bon il fallait bien un jour que la reine fasse une réunion.

 

Date et heure : Samedi 13 août (avant que SL soit indisponible), 20h, fin max : 21h

Lieu : En haut du dôme, Salon Mumble "Assemblée des sexués"

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s:

jesollas, dem0_crix

 

Points à l'ordre du jour:

 

Bon alors commençons.

 

-Avancement des différents chantiers (grande salle et arbre)

 

-Proposition d'un chantier (jesollas)

 

-Ouverture de nouveaux chantiers (les différentes salles). Les joueurs devront choisir leurs chantiers. Il faudra choisir le style et tout ça.

Voici donc quelques chantiers à entamer:

-De nouvelles routes!

-Cité interdite (faut bien que je dorme!)

-Salle du conseil du Dominion

-Quartier des sexuées

-Ambassades

 

Je propose ces 5 chantiers qui me semblent les plus importants.

 

-J'aurais besoin de savoir se qu'il y aura précisément dans les quartiers des mercenaires et sportif.

 

-proposition concernant la Bed Rock (jesollas)

 

--http://www.minefield.fr/forum/salle-des-sexues-f346/repartition-des-salles-plans-bel-kube-t21967.html Ce post est-il encore à jour?

 

-Changement de grade de certaines nymphes? (mais ils n'ont pas poster sur le forum dans théorie de l'évolution alors je sais pas si on les change de grade ou pas)

 

Bon ce post est un peu vide alors si vous avez des idées que l'on pourrait ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce et ODJ de la prochaine assemblée des sexués : Réunion extraordinaire !

 

Je rappelle que, conformément à nos lois, seules la Reine et les sexués ont le droit d'assister au conseil (hors parties ouvertes à tous). De plus, seules la Reine et les sexuées femelles ont droit de parole et de vote. Les sexués mâle assistent seulement. Ils peuvent parler à condition d'en faire la demande expresse ou si on leur pose une question.

La Reine et les sexuées femelles animent la réunion et recentrent le débat au besoin.

 

Date et heure : jeudi 18 août, 21h30

Lieu : Little Rock Café, Salon Mumble "Assemblée des sexués"

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas, Ti-ret, Chim3xKon3ko

Sexué(e)s présent(e)s:

SL, dem0_crix, nazgrelx, jesollas, Ti-ret

 

:sign:Points à l'ordre du jour:

:book: Il n'y aura pas de compte rendu, c'est une réunion rapide et extraordinaire, seuls deux points sont à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé tout le monde !

 

Le chantier prend beaucoup de retard, et j'en suis en partie responsable, sachant que je me suis proposé pour faire les plans de la cité interdite et que finalement je n'ai pas eu le temps de m'y pencher sérieusement. Et quand bien même, je pense que cela doit être discuté par le conseil. Bien sûr j'ai déjà mon idée concernant certaines parties, mais j'estime que chacun doit y participer. Cette partie de la fourmilière est assez importante pour que l'on s'y intéresse tous et que l'ont donne tous son avis là dessus.

Pour cette raison notamment, je propose que l'on réunisse le conseil.

 

Proposition de date et heure : mercredi 21/09 - 21h OU dimanche - heure à convenir.

Proposition de lieu : Cité Interdite.

Sexué(e)s convoqué(e)s :

Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas

Sexué(e)s présent(e)s :

 

 

Points à l'ordre du jour :

:book: Réflexion sur les salles de la Cité Interdite et leur forme.

- Salle du trône

- Salle du Conseil

- Salle de ponte

- "Hall of Fame" (trouver un autre nom)

:book: Décision concernant le sol (bedrock ou bois).

:book: Décision sur les chutes d'eau du dôme.

 

:book: Avancée sur les chantiers.

- Bibliothèque phéromonale

- Problème technique sur l'entrée principale de la cité.

- Éclairage de la cité et des routes du territoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonces et ordres du jour du prochaine conseil

 

Bonsoir,

En ce moment ça ne bouge pas trop à Bel-o-Kube. Tout le monde a déserté et les projets n'avancent plus.

C'est pourquoi j'ai décider d'organiser cette réunion afin de donner un grand coup de pied dans la fourmilière et faire remuer toutes ses petites fourmis.

 

 

Proposition de date et heure : Lundi 24 Octobre 2011, à 21 h

Proposition de lieu : Little Rock Cafe

Sexué(e)s convoqué(e)s : Operamundi, SL, Polochon, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas, Corderaide, Chim3.

Il n'est pas exclut que des ouvrières puissent participer à la réunion.

 

 

Points à l'ordre du jour:

 

:shovel: Disparition des membres de Bel-o-Kube.

 

:shovel: Décision concernant la citée interdite.

:air::air::pick: Le brouillard.

:air::air::pick: L'avancement générale.

 

:shovel: Avancé des autres chantiers en cours.

 

:shovel: Réflexion concernant les futurs projets et projection dans l'avenir concernant l'organisation de la construction des différentes salles.

 

:shovel: Bel-o-Kube dans le Dominion et sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion des sexuées femelles

 

Ordre du jour:

 

-Le statut de Polochon (et accessoirement Oxnerol)

-Avancement des différents chantiers.

-Mise au point sur les nombreuses salles qui ont fait leur apparition.

-Activité des membres

-le prix des maisons. (et cette fois-ci c'est la dernière fois qu'on en parle ;) )

-Expo cubiverselle. On fait quoi comme construction?

-Solarium et les cultures.

-Présentation d'un projet de SL sur le territoire Bel-o-kubien et demande d'autorisation avant finition du RP

 

Réunion prévue pour le Samedi 12 novembre. Je dirais vers 20h. Ça va pour tout le monde?

 

Si vous avez d'autres sujets de discution, rajoutez-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ils seront virés dans le ménage du post (censé être fait après chaque conseil mais bon...). Et non tu ne tapes pas l'incruste ou tu veux, vilain Dryadien, nous sommes copains avec les lacustres nous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SL tu pourrais en parler par mp du fameux problème? Parce qu'il faudrait qu'on soit au courant le plus vite possible.

 

C'pas une bonne idée, ça risque de lancer un débat extra-BoK, et c'est justement pas le but. Enfin je dis ça, mais c'est toi qui décides SL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonces et ordres du jour du prochaine conseil

 

Yop !

 

Alors il n'y a pas eu de conseil ce weekend ?

 

 

Proposition de date et heure : Dimanche 22 janvier 2012 à 18h

Proposition de lieu : Onsenfout :P

Sexué(e)s convoqué(e)s : Operamundi, SL, Oxnerol, Nazgrelx, dem0_crix, jesollas, Corderaide, ArthurBn.

Autres personnes convoquées : DomFulmen, Représentant(s) du Lac d'Emeraude

 

 

Points à l'ordre du jour:

 

:book: Proposition de SL au conseil faite par MP

 

:book: Statuts de

:air::air::sheet: Oxnerol

:air::air::sheet: Chimé

:air::air::sheet: Ti-ret

:air::air::sheet: ArthurBn

:air::air::sheet: DomFulmen

:air::air::sheet: SL

 

:book: Nouvelle répartition des tâches pour les sexués :

:air::air::book: Re-répartition de l'ensemble des tâches (j'ai un début de liste assez long :P)

:air::air::book: Définition de rôles plus importants pour les sexués mâles (oui Ti-ret tu vas avoir du boulot :P)

 

:book: Point sur le projet Jade

 

:book: Point sur l'avancement des chantiers en cours :

:air::air::sheet: Percée du dôme (pour luminosité cité interdite)

:air::air::sheet: "La fabrique"

:air::air::sheet: La PFD

:air::air::sheet: La gare "Solaris" (fait-on une autre ligne (si oui vers où) ou la supprime-t-on ?

:air::air::sheet: Les divers autres chantiers plus ou moins entamés

 

:book: Libération de la salle des coffres et occupation des Boozble : définition d'un délai pour l'application de cette mesure.

 

:book: Recrutement et accueil des nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI je viens demain, je ne serai pas là mardi.

 

Je pense que je vais démissionner de mon poste de sexué, auquel je repostulerai après mes concours. N'insistez pas, c'est pour le plaisir de refaire une candidature tout ça !

Et parce que j'ai un peu trop tiré sur la corde (toute forme de jeu de mot est purement fortuite..) ces derniers temps.

 

Voilà, bonne semaine les enfants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...