Aller au contenu

Annonces et ordres du jour des conseils des sexué(e)s


SL
 Partager

Messages recommandés

Bon, vu que le week-end va commencer, il faudrait savoir qui peut être là quand et quelle jours précisément, pour qu'au moins il puisse y avoir le plus de monde, et surtout ... pour qu'elle puisse avoir lieu (ça c'est le plus important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu qu'un nouveau week-end arrive, je voudrai savoir si en faite on pourrait pas, par une éventualité incertaine, égale à un lancé de 1000 dés ayant pour but d'obtenir 1, si on pourrait pas faire un conseil lors d'une des soirées qui s'approche d'heure en heure.

 

Allé, je suis fou, je balance une date, samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah force de penser à belok et à son futur, j'ai trouvé une idée qui pourrait bien nous permettre de faire la réunion, malgré le fait que chaque tentative a échoué pour le moment.

 

En gros mon idée consiste à faire cette réunion via mp, le seul problème majeur qu'il y aurait est le nombre maximum de personne à qui on peut envoyer un mp (je sais d’ailleurs pas vraiment quelle est ce nombre, c'est 6 je crois), ça nous permettrait enfin de pouvoir faire une réunion, et ça sera d'un certain coté plus complet en terme d'idées, de réponses, et de proposition vu que là, nous ne seront plus bloqués par le manque de temps et la disponibilité de chaqu'un (facteur qui nous empêche de faire nos réunion). Et ça sera en plus, plus facile pour la réalisation du contre-rendu vu que tout sera à l'écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est trop galère pour parler...

On a toujours réussi à les faire jusqu'ici, si tout le monde était vraiment motivé on pourrait très bien réussir encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je fais ce post pour faire remonter ce sujet dans votre liste de sujet, je sais c'est une drôle, voir carrément étrange, manière de vous rappelez que nous tentons actuellement de nous réunir pour un conseil depuis le premier mai, soit bientôt un mois.

 

J'espère que ce coup-ci il y aura une plus grande affluence que les dernières fois, voir une plus grande grande affluence sur ce sujet (voir sur tout le forum de belok ....hummm, je vais chercher quelque chose pour tenir en attendant), il n'y a quand même eu que deux personnes qui ont répondu à ma proposition des conseils par mp.

 

Il faudrait au moins que l'on arrive à se fixer une date et un horaire pour le prochain conseil, même si c'est pas dans les jours qui viennent, comme ça on sera quand même fixer pour une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...