Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Eh mer*...

 

Je suis absent deux jour je reviends et déjà je fais une connerie...

Je suis désolé mais ayant vu la fin du bug du bukkit, j'étais enthousiaste (peu être trop...) et pour tester j'ai casser un étage du pilier.

 

Et dix secondes plus tard je m'apperçois du message sur le forum.

 

Encore désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensé aussi faire, plutot qu'un sol avec de la redstone (pas très esthétique) mettre une sorte de dallage avec des pierres précieuses ou de la laine de couleur

 

Si vous pouviez aussi soutenir ma candidature pour devenir citoyen ce serait zentil!!!!!!!!!!!!

viewtopic.php?f=20&t=6720

DarkWabbit vous aime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula, j'interviens !

En ce qui concerne l'utilisation de LightStone, j'en avais déjà parler avec Odrade et nous avons disons un problème. Pour moi, l'utilisation de lightstone ( surtout au plafond ) est fortement déconseiller car ça donnerais un effet un peu "fantaisiste" à notre fière citée gardienne, mais, sans lightstone, comment éclairer la caverne ? On peut déjà voir que le haut du pilier est très noir donc nous pouvons utiliser deux source de lumière : la lave et les torches. Comme je l'ai déjà dis sur mumble, j'aime la lave, mais pas sur le pilier ! Pas touche au pilier ! Pas d'horrbile cascade sur le devant du pilier (qui est la première chose que l'on voit quand on rentre dans la citée, et les cascades de lave sa pique les yeux !

 

Bref, à réfléchir, mais pour moi la meilleur solution et de combinée lave et torche non directement visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le soutien les coupains^^

 

Pour les lightstones ce que tu dit n'est pas faux tueur, seulement je pense que mis ça et la cela rendrait bien, comme on peut le voir sous NS par exemple, le hic c'est que juste avec les torches et la lave la lumière serait insuffisante, a moins de mettre des torches partout sur les parois, ce qui je pense serait très très moche!

 

Au fait c'est quoi ton idée de terraformation de la montagne? ça a l'air sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme nous l'avons dit sur mumble la lightstone est une bonne idée mais difficile à mettre en place de façon cohérente surtout au niveau du plafond. Pour le hall je pense que ça peut parfaitement aller mais je posterai des screen de ma partie solo avant de la mettre on va pas dépenser des pa pour rien hein.

 

En gros c'est un truc qui a été envisagé mais rien n'a été décidé encore.

 

On a encore des truc à finir niveau travaux avant de se poser la question.

 

À ce propos je ne sais pas ou les travaux en sont exactement mais la priorité c'est de finir l'agrandissement des étages, le nettoyage des bloc entourant le pilier et la mise en forme des parois.

 

Courage Gardiens la Citée sera bientôt prête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'agrandissement, j'ai eu un peu de mal sur les cotés en V.

On fait suit le même mouvement du RDC vers le sommet ?

On m'a repris sur le 5eme alors j'ai fait un léger décroché sur le 6eme, le 7eme est par contre bien bordelique vu la piscine en obsidienne et le 8eme bah aucun mouvement n'à été fait par celui qui l'a taillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur le Niveau 7 ;)

Par contre, viens de voir un truc sur tous les autres niveaux à la partie en v de l'agrandissement.

Sauf pour le niveau 1 (d'ailleurs pourquoi ? :P), le coté droit (celui à à droite quand on vient de l'entrée) est plus grand que le coté gauche.

C'est pas trop gênant car on le voit pas à l'œil nu. D'ailleurs vaudrait mieux car ça va être méga chiant à réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, ce soir j'espère sinon demain soir.

 

Il va falloir qu'on retaille vite fait les parois et après on va pouvoir commencer la construction proprement dite de la Cité.

 

Sinon ceux qui l'ont vu vous pensez quoi du hall, il manque encore le blason/le sol/l'éclairage à la glow.

 

On peut aussi voir ce que ça donne en remplaçant le bas des piliers par de la laine de couleur ou de l'obsidienne.

 

D'ailleurs je (re)lance un concourt de blason en 9*9 ou 7*7 pixel.

 

Le vainqueur aura son blason placé à l'entrée de la cité.

 

Les couleurs autorisé sont toute les couleurs de la laine et des blocs de métal (argent/or/diamant)

 

Par contre pas de pierre/bois/obsi/glow/blood ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...

Désolé mais la j'ai un gros coup de gueule...

 

Je suis vraiment énervé contre celui qui a "creusé" (j'appel pas ça du travail) le début de l'étage 8.

Que les choses soient claire je ne referais plus jamais ça...

Mercredi j'ai passé 2h 30 à tanté de réparer le 8ème étage...

 

Celui qui a "creusé" devrait s'excuser direct... Lorsque l'on travail sur un projet, on le fait bien on n'est pas la pour venir creuser n'importe comment, n'importe où!!!! Et venir dire j'ai travaillé, je veux si je veux ça.

 

Je sais qu'il ne reste qu'un étage et demi mais comme certains n'ont pas compris, j'explique:

-On creuse des étages de trois blocs de haut TROIS!!!! Bon sang... On perd plus de temps à réparer ça qu'à creuser.

-On suis le modèle de l'étage précédent on ne fait pas un trou et quand on en a marre on arret. NON!!! On s'applique...

-Et part dessus tous on fini se qu'on commence on ne laisse pas en plan, on répare, on part pas en se disant: "Ba tiens Xan et Kychou vont finir... IL sont là pour ça... lol"

 

Voilà gros coup de gueule.

Se message ne s'adresse pas à tous le monde hein il y a aussi des gens qui s'appliquent, viennent quotidiennement, et s'implique...

Merci de votre compréhension.

 

Sinon bravo a ceux qui ont travaillé sur l'entrée elle est superbe. Je m'amuse tout seul a descendre les escaliers en versant une petite larme à chaque fois :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...