Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Et on peut voir les coordonnées de où on se trouve en faisant f3. ;)

 

Oki, vais essayer de voir le plan que tu mets Odrade. Si je suis bon pour tout peter à l'interieur :twisted: serait ptet pas aussi assuré sur les limites. D'ailleurs, on fait pas un rétrecissement par rapport à l'étage inférieur ?

 

Et sinon, pas besoin de jouer la nuit et le jour. Suffit de faire une connexion le matin pour pouvoir avancer. :| En même temps, en ce moment, c'est vrai que j'y suis aussi en soirée. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais dans l'ordre que tu veux ^^

 

C'est vrai que virer le plancher ça permettrai de commencer à avoir une idée de ce que ça va donner.

 

On va avoir un sacré stock de torche une fois les planchers viré ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon potager!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon je casse autant que je peux, mais c'est vite galère!

Pour le plafond du dernier étage faut y aller au filling que ca fasse naturel, pareil pour les cotés!

Et pour les screenshot on en fera dès qu'on casser tout les planchers comme la dit odrade, sinon bin c'est pas vraiment esthétique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ^^

 

Ah oui c'est juste des étages énormes et vides x)

 

A part l'escalier en cobble qui est "opérationnel"

 

Et moche aussi ^^ mais il va être refait.

 

Ben oui c'est pour ça que je n'ai pas mis de screens pour l'instant ça 'na pas vraiment d'intérêt.

 

Mais d'ici ce week-end les choses vont commencer à prendre forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mon potager!!!!!!!!!!!!

 

 

Bon je casse autant que je peux, mais c'est vite galère!

Pour le plafond du dernier étage faut y aller au filling que ca fasse naturel, pareil pour les cotés!

Et pour les screenshot on en fera dès qu'on casser tout les planchers comme la dit odrade, sinon bin c'est pas vraiment esthétique!

 

Vous avez finit les étages 8 et 9??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse est non. :mrgreen: Reste la partie indiquée dans mon autre message pour l'étage 8. (plus l'étage 9 bien sur)

 

Bon vais faire un peu de tricot car là pour mon passage pour voir l'êtat des travaux, j'ai eu la chance d'avoir le cumul bug et lag. Pas jouable en l'état. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci au(x) courageux mineur(s) qui ont fini l'étage 8, maintenant il ne reste que le 9, j'ai deja commencé a sculpter le haut du pilier, donc celui qui veut le continuer je demande a ce qu'il le continue comme j'ai commencé!

 

voili voilou c'est DarkWabbit en direct du chantier, je rend l'antenne a vous les studios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller tout le monde un peu de courage il reste la moitié d'un étage et il n'y a plus personne de connecté je croise toujours deux ou trois personnes mais là.

 

Il n'y a plus personne et l'avancer devient pénible.

 

Donc un peu de courage il reste moins d'un étage, puis la destruction des planchers et après on vera l'empleur de notre travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai là ce soir, j'ai eut pas mal de truc à faire début de semaine.

Mais ce soir je devrais pouvoir jouer 3/4h je croise les doigts pour que ça bugue pas.

 

Y'a quelques absents je crois pour diverses raison, puis il faut être honnête quand ça bugue c'est très pénible.

 

Sinon j'ai repris le plan de Gorgiz pour la ville et l'ai un peu modifier pour le rendre plus précis, notamment au niveau des routes. C'est pas finit mais cela donne ça :

 

c53a084f-ea74-4611-9cc7-6f9da4b772b1.jpg

 

Les maisons qui se trouve au bord seront des maison troglodytes.

 

Il reste encore de la place.

 

Vous en pensez quoi??

 

Des idées??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tout est indiqué dans ce topic, mais c'est vrai qu'il est un peu long. Donc je résume, il faut finir de creuser l'étage 9, puis virer les plancher en suivant les dessins que j'ai posté ici.

 

Comme équipement c'est assez simple, pioche pelle er patiente.

 

Tu peux te fabriquer les outils avec ce qu'on en bas si tu n'en as pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas être plus présent sur le chantier actuellement.

Pour être honnête, ce n'est as par ce que je suis particulièrement débordé (en fait je le suis plutôt moins que d'habitude étant donné que je suis en vacance) mais en ce moment j'ai pas mal de jeu géniaux qui me "tombent" dessus (Shogun 2 total war, third age total war, secret of mana, valkyrie profile...) en plus d'une série absolument géniale qui ferait passer l'héroïne pour une drogue douce :) . Bien évidement tout ces jeux ne peuvent tourner sous ma session Linux et je doit donc rester sous windows où Minecraft se coupe dès que je vais sur le muti.

Voila pourquoi je ne suis pas sur le chantier en ce moment, je n'ai donc aucune excuse et si vous avez vraiment besoin de moi, j'essayerai d'accomplir l'exploit titanesque d'abandonner momentanément ces merveilles vidéoludiques pour venir vous prêter main forte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on risque avant longtemps hihi

 

Aller encore un quart (un tiers :shock: )d'étage !

 

Bon sinon j'aimerai installée en surface le temps des travaux, je peux y faire ma chaumière ?

 

Si on pouvais me montrer un coin où il est possible de la faire ce serai cool :D

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon perso est perturbé : il doit creuser en haut ou en bas et plus tout droit. Il vient de commencer

une thérapie comportementale.

 

Petit conseil anti mort stupide. Pendant que vous en avez encore le temps et si vous vous etes déco en hauut.... bah descendez le perso... car sinon, à la reco.... spouif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...