Aller au contenu

[Accepté] Utopie sous la terre : La Cité Gardienne


Gorgriz
 Partager

Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?  

188 membres ont voté

  1. 1. Alors, amis bâtisseurs, vous joindrez-vous à moi ?

    • Que naisse la cité des profondeurs !
      157
    • Las, les hommes ne peuvent vivre sous le sol.
      20
    • Impossible de dire ce que mon âme désire.
      12


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le serveur (donc encore un vagabond) Mais ce projet m'a motivé à me connecter pour savoir s'il en valait la peine.... Je pense qu'il le vaut. Donc je voulais savoir si vous accepteriez mon aide? Bien sur pour l'instant la seul chose que je peux faire c'est de récupérer tout ce que vous faites tomber afin de les descendre mais c'est déjà ca non? ^^

 

[RP on]

 

Après de longues heures à creuser dans tous les sens afin d'échapper à une horde de monstres qui le poursuit il finit par réussir à reboucher derrière lui. En se retournant il vie une immense salle illuminée. Il la regarda dans tous les coins et monta par le grand escalier.

 

Loup Brun, car c'est comme ça qu'il s'appelait, découvrit la surface pour la première fois depuis très longtemps. Il décida donc de redescendre, étant ébloui par le soleil. Arrivé en bas quelqu'un l’interpella:

"Qu'est ce que tu fais ici?"

Loup Brun devint méfiant et répondis: "J'échappais à de vielles connaissances. Et vous?"

La personne qui l'avait interpellé fut étonné qu'il ne le sache pas encore: "Et bien? C'est évident non? C'est le chantier de la futur Cité Gardienne. Une Cité qui permettra de contenir les enfers de Mortepierre."

"Et donc pour l'instant vous creusez?" demanda ce nouveau venu.

" Oui et on embauche vas voir Gorgriz c'est lui qui dirige le chantier"

 

Sur ce Loup Brun ce mit en quête pour demandez à ce Gorgriz s'il accepterais son aide

 

{RP off]

 

Voilà, en espérant que tu (ainsi que toute l'équipe ^^) accepteras mon aide.

 

Pour la cavité Pour peu quelle soit à l'opposer de l'escalier, on peut effectivement en faire un donjon d'ou vienne les créatures de Mortepierre. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La construction avance vraiment vite je trouve, les premiers et deuxième et étages sont à peu près achevé et je pense qu'il en sera de même pour le troisième avant demain.

Lorsque cela sera achevé, faudra il entamer la destruction des planchers des étages deux et trois ?

 

Sinon avez vous eu le temps de consulter les détails du projet hô grand Gorgriz ? Le message que je vous ai fait parvenir a été réalisé en hâte je pense que l'essentiel y a été décrit.

Je vous laisse juger de sa qualité et décider s'il aura ou non sa place au sein de la cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On profite de la matinée pour faire cuire de le cobble, mais nous nous retrouvons vite sans charbons, j'ai laisser un coffre à coté des fours pour le charbon, récupérés en autant que possible ! Et n'essayer pas de faire cuir de la cobble en journée, si quelqu'un est connecter tard le soir ou le matin, il s'occupe de faire chauffer les fours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila durant une longue nuit de labeur moi et Tueur12 allons nous coucher =D

Nous avons beaucoup progressé et comme dans le poste qu'a mit Tueur nous avons commencé à faire de la "Stone". Voila donc en espérant voir le projet se terminer rapidement. Et espérons un respect des règles sur le chantier pour éviter les problème et sinon à plush et bon travail tout le monde continuons comme ça. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitation pour votre travail, c'est impressionnant la vitesse à laquelle ça avance et le travail est de qualité.

 

Malgré le RollBack les travaux avancent à un très bon rythme.

 

Nous avons donc quasiment 4 niveau de creusés, soit une hauteur de 16 blocs.

 

J'ai installé un jardin au 1er, car avec les monstres et la lave les travaux s'avèrent assez dangereux. Donc quand c'est près, récoltez, replantez et faite du pain.

 

J'ai quelques plan, notamment de l'auberge qui ce trouvera sous l'escalier.

Niveau esthétique cela va demander toute notre ingéniosité pour que cela soit jolie.

L'utilisation du bois sera je pense indispensable, mais il faudra le faire avec parcimonie.

 

Il faut que je fournisse des nouveaux plans rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas de grands capacités de construction, je souhaiterais m'investir dans ce projet, enfin si vous voulez.

Ce que je peux proposer, c'est vous apporter du soutien sur les matieres. J'ai en ce moment une 15aine de cotelettes pour l'énergie, mais je peux aussi amener du charbon ou du charbon de bois, ou partir bucher.

Je peux aussi ce soir (à partir de 18heures) faire fonctionner les fours si celà permets de liberer du temps pour un vrai batisseur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Xanitude,

 

Toute aide sera la bienvenue.

 

Effectivement si tu veux nous fournir du charbon, des côtelettes et du pain ça serait cool.

 

Tu peux les mettre dans un coffre en bas.

 

Ci-joint le positionnement réel du projet sur la carto, le plan sur le premier post est erroné.

 

23bb66bf-c9db-4f71-b2b3-974f2dc92953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis servie pendant la nuit pour faire du pain que j'ai mis dans le coffre à nourriture ( premier étage ), mais j'ai replanter x2 après...

 

Sinon Odrade, j'ai détruit ton petit potager de coke car graine sans eau + lag = EPIC FAIL pour faire pousser de blé. J'ai mit tout ça au premier étage un peu plus loin avec un coffre pour mettre les graines. J'ai laisser les pousses qui était à un stade avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin trouver l'entrée^^

Et je vais vous le dire franchement sa ma vraiment donné envie de participer a se projet et voudrais si possible devenir batisseur si j'ai l'honneur d'etre paysan.

Je serais combler ^^

C'est bon je suis paysan je vint de l'apprendre je n'attend plus que votre autorisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux mettre de l'eau, même si je ne suis pas voyageur j'ai une gamelle!

 

Pour le jardin merci tueur12, je voulais juste savoir ce qui était arrivé^^

 

Juste pour info, en gardant les 40 blocs de hauteur prévue initialement, on va devoir faire combien d'étage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...