Aller au contenu

[Suggestion] Ajout de la spécialité " écrivain "


Khanat
 Partager

Alors, pour ou contre la création de cette spé ?  

98 membres ont voté

  1. 1. Alors, pour ou contre la création de cette spé ?

    • Oh oui ! Je veux voir des livres à foison !
      71
    • Moi pas vouloir. Moi retourner mine, gagner argent.
      22
    • Ne se prononce pas.
      5


Messages recommandés

Pas d'accord pour la reservation d'ecrire les livres aux enchanteurs. Même d'un point de vue RP ça le fait pas.

À mon avis le meilleur moyen serait de créer une nouvelle classe "écrivain" et si l'on est commerçant, ont devient libraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous avez pas compris, comme la dit Pingouin, écrire tout le monde pourra, ce que je disais c'est qui pourra les vendre, relisez avant de poster les amis ^^

 

Quand je dit que c'est les enchanteur qui on la capacité d'écrire, c'est coté Rp commercant. C'est pas un forgeron qui va vendre des livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je connaît Minecraft et que je connaît les livres, j'ai toujours voulu pouvoir écrire à l'intérieur: ce sera un rêve réalise dans la prochaine MAJ

 

Mais pouvoir le faire sur Minefield, ce serait super intéressant et je pourrai enfin assouvir ma soif d'écriture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois bien que les livres, enfin, cahiers soient craftables et éditables par tous.

 

Mais réserver le commerce aux enchanteurs... Après mûre réflexion, l'idée paraît bonne. Mais un noble, d'un point de vue RP, ça sait écrire (éducation oblige !), et ça peux tout à fait vendre ses mémoires, ça se faisait. le chevalier untel qui vendait son livre sur les armes, et caeterrra.

 

(démagogie / courbettes ON)

Mais bon, on y est pas encore, et, au final, nous, on suggère : la décision revient aux admins, et je suis sûr qu'ils feront la bonne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité pour les enchanteurs d'éditer touts les ouvrages qui passent dans leurs mains, sinon ?

Mais avec un nombre de fois limité, c'est pas une mauvaise idée !

 

et de mettre des caractères spéciaux ! Je pense que le BBCode sera pas dans la version minecraft, du coup, l'ajouter pour les enchanteurs, ça serait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre et je m' explique :

 

Franchement je trouve stupide de devoir avoir un métier pour écrire dans un livre juste parce que l' on à peur de ce que certain vont écrire dans des livres !Il faudrait adapter le règlement du serveur pour éviter que certain écrive des inepties dans les bouquins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résumé, feutarse, c'est justement là où on en était arrivés ^^

 

L'idée : Tout le monde peux écrire, mais les enchanteurs peuvent modifier les livres un certain nombre de fois (comme pour la durée de vie des objets) et pourquoi pas y utiliser des commandes spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

 

 

Je trouve que cette idée est la mois fun qui n'ai jamais existé.

a pars le fait que l'écrivain puisse marquer plus de mot sur ses panneau ou quil dispose d'un correcteur orthographique sur le chat (XD) je trouve ca sans interret

 

 

 

Amicalement, mysterious

 

PS:moi pas vouloir, moi retourner miner et gagner argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notch à annoncer mettre le fait que nous pourrions écrire dans les livres pour la 1.3.

 

Mais l'idée de la spé est intéressante.Meme si vous n'aimez pas écrire il y a plein de joueur très fort en matière de RP.Je pense à Tybalt et au autres ;)

 

 

Bref,moi j'approuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...