Aller au contenu

[Suggestion] Implémentation de nouvelles armes


Fearless
 Partager

Votre avis sur la suggestion ?  

367 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la suggestion ?

    • D'accord.
      310
    • Pas d'accord.
      27
    • Peu importe. (=vote à la majorité)
      32


Messages recommandés

En effet, comme l'a souligné Thorvald, il serait intéressant de reconsidérer la question de cette implémentation.

Une des dernières mises à jour de minecraft nous a apporté un nouveau format de sauvegarde de Map:

Le format "Anvil", avec ce format, l'une des caractéristiques apportées aux nouvelles maps est la capacité de "création" d'objets qui s'élève à 4096 IDs contre les ridicules 256 IDs dont nous devions nous contenter jusqu'a présent.

C'est une très bonne nouvelle pour minefield, qui pourra ajouter de nouveaux objets sans compter.

Je me souviens que le motif de "mise en suspend" de cette suggestion était la limite des IDs,

avec cet élément nouveau, nous pourrions espérer un nouvel avis de la part de la modération!

(Merci à celui qui à déterré :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le bouclier ainsi que les nouvelles armes se complètent. Qui n'a jamais rêvé de manier une hache à deux mains ou un marteau dans Minecraft ? C'est dommage que les modérateurs ne donnent pas de nouvelles, juste un petit mot pourrait encourager du genre : "Votre idée est exploitable seulement le staff n'a pour l'instant pas le temps de s'en préoccuper".

 

Je pense que la majorité des Minefieldiens voudraient voir de tels changements. Essayer le plus possible de faire connaitre les deux posts et au moins arriver à 200 votes "pour" les nouvelles armes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Tiret, je crois que le nombre d'arme ajoutées est un peu grand, à la limite, en chiper une ou deux. De plus, je ne crois pas que ces armes aient la moindre caractéristique "spéciale" (comme le délais entre les frappes, le fait de pouvoir les lancer, de pouvoir briser les blocs plus rapidement avec, etc...)

Donc pourquoi pas, mais à étudier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a été remonté a la modération il y a quelques mois il me semble donc on attend qu'une remontée de leur avis soit émise!

 

 

ça fait un an que la suggestion est postée et y'a toujours pas eu de retour ... Vous croyez pas qu'il faut comprendre que l'idée n'a pas été retenue par la modération ? Sinon vous auriez eu au moins un post d'encouragement officiel.

 

Vous devriez laisser tomber, le pvp minecraft a toujours été simple, je comprend pas pourquoi vous voulez le complexifier, surtout à la vue du nombre de gens qui font du pvp dans le nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis sur la question.

Pour ce que tu disais sur le post, si il est aussi vieux c'est parce qu'il y a longtemps il était impossible de rajouter autant d'objets pour minefield, a présent, avec le format de map "ANVIL" tout récent, le débat est revenu d’actualité, de plus, kimunixchan a remonté a la modération il y a quelques mois et non il y a un an. Je sais que de telles modifications a minefield sont importantes et non prioritaire, donc je ne désespère pas tant que la modération n'aura rien donné de négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça a été remonté a la modération il y a quelques mois il me semble donc on attend qu'une remontée de leur avis soit émise!

 

 

ça fait un an que la suggestion est postée et y'a toujours pas eu de retour ... Vous croyez pas qu'il faut comprendre que l'idée n'a pas été retenue par la modération ? Sinon vous auriez eu au moins un post d'encouragement officiel.

 

Vous devriez laisser tomber, le pvp minecraft a toujours été simple, je comprend pas pourquoi vous voulez le complexifier, surtout à la vue du nombre de gens qui font du pvp dans le nether.

 

Je suis entièrement de ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PVP est le plus gros défouloir de minecraft et pour moi il est par conséquent important de le développer dans un si gros serveur, pour souder les communautés et s'amuser en restant sur minefield.

 

De plus plus il y aura d'armes plus on pourra développer de stratégies dans les batailles, ça paraît évident, et plus celles-ci seront intéressantes.

 

Enfin Super Pingouin je ne comprends pas comment tu peux préférer le PVP basique de minecraft: Sortir son stuff full diamant enchanté et taper dans le tas c'est marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, et comme l'a dit mendenazer, développer le pvp sur minefield par le biais de ces armes permettrais de le revaloriser, et de le rendre aussi unique que les autres aspects de ce serveur:

L'économie minefieldienne est unique, de part son développement, ses systèmes de commerce, etc etc..

La construction/décoration minefieldienne est unique de part la diversité des objets prévus a cet effet.

Il serait donc logique et tout autant appréciable que le PVP sur minefield soit unique de part ses armes donc ses stratégies guerrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée je trouve cela assez rp et ceci offrirait un large choix d'armes qui correspondent au clan au style des joueur. Le mousquet peut être utile aussi mais certe moins rp, quoi que pour des chasseur sa peut être bien. Si le mousquet est valider je propose que le craft soit réservé au ingénieurs.

On pourrait même au passage rajouter les bouclier de battlegear pour un coté encore plus epique et chevalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...