Aller au contenu

[Obsolete] Listes des bugs


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Avant tout, ce topic n'est pas pour signaler VOS bugs personnels (style mon jeu plante quand je bois du coca en faisant le trépied sur le clavier) mais bien les bugs communs en jeu afin que je puisse les refaire remonter chez Neymir/Kepsyn/Soco (qui me dira que lui s'occupe du client et pas du serveur)

 

Liste des bugs rencontrés :

 

- les achievements de cuboïdes sont toujours activés

- home/warp nous faisant arriver dans un chunk vide => mort

- fixwater/lava défonçant la map

- Le feu semble s’éteindre de lui même (même sur la netherhack)

- Effet cactus des nouveaux crafts par en dessous/côte. Effet cactus des meubles une rapetissé par une potion.

- Harpons immortels

- "Out of Memory" récurrents

- Paille longue à casser + bruit de stone

- Certains meubles n'ont pas les propriété du bois (ex: dessus de table => stone)

- Les supports s'adaptent à tout, mais quand ils sont posé sur une barrière le côté mur ne se colle pas à elle (+ suggestion)

- Sapins parfois 'tronqués' (moitié des leaves manquantes)

- Les mobs des gobeurs dépassent des vitres, l'animation des jambes manque, le pouple reste droit, impossible de gober les poulpes et les slimes

- La téléportation via minecart fait perdre un demi-coeur.

- Les panneaux de vente n'indiquent pas la quantité des lots

- Le logo des meubles est celui de la planche de bois (utiliser des logos isométriques?)

- Le logo des supports est celui du bloc de métal

- L'armure ne suit pas les jambes quand on s'assoit

-Les tableaux ate bits sont victimes de bogues (disparition, impossible à décrocher, etc...)

- on ne peut plus marcher sur les couverts

- "gobeur et crash désactivés"

- En solo les cartes font planter.

-Problème de cuboïdage du feu.

- En solo la fiole de rétrécissement rends le joueur passe muraille, en multi elles ne permettent pas de passer dans un trou de 1 de haut.

- Bug de la carte du site, blocs minefield invisibles, persos non-mis à jour

- La description de l'achievement "Elevator" est tronquée.

- Problème lors de la manipulation de herse/piston au moment de la save

 

 

Liste des bugs en partie corrigés :

 

- Magic carpet défaillante [Corrigé, reste difficile à utiliser avec le lag]

- Le stuff lancé revient TOUJOURS dans l'inventaire par moment (même si lancé dans la lave) [Corrigé, subsiste parfois avec le lag]

 

Liste des bugs corrigés :

 

- Bug du "Nope !" avec les chaises qui kick et reco au spawn de New Stendel [Corrigé]

- Bug des chaises qui fait passer à travers + qui retéléporte sur la chaise après 5minutes quand on est passé à travers. [Corrigé]

-Lags Stendels importants [Corrigé]

- /kill ne fonctionne plus

- on ne peut plus s'assoir avec le clic droit sur les tabourets et les escaliers

 

A vous ! Et n'oubliez pas que je parle de bugs COMMUNS à tous les joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Le feu semble s’éteindre de lui même (même sur la netherhack)

non le feu n'est juste pas cubo et on peut l’éteindre en tapant dessus (debug 1.6 ou 1.7)

Vérifié aussi avec la pluie, il est possible que la pluie éteigne le feu ^^

Il est prévu que ce soit cubo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais prévenir les admins, et socolin, qu'il y a quelques bugs avec le harpon. Tout d'abord, quand un harpon se casse, il revient dans l'inventaire. Autre bug, quand un harpon est usé, et qu'on le flood de clique droit, il redevient comme neuf, comme si on l'avait jamais utilisé. Voilà, je sais que certain vont râler parce que je l'ai raporté, mais bon ... c'est un peu cheaté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu (je crois), monter des animaux s'avère très dangereux quand il y a des murs: quand l'animal est en contact avec le mur, on perd de la vie. Je ne parle pas des cas ou la monture se terre dans un espace trop bas pour notre survie, mais bien de cas ou un simple mur peut vous tuer (car faut l'admettre, dans la panique c'est encore plus difficile de diriger sa monture!)

De plus, quand on monte une poule, on peut passer au travers de plafonds de 1 bloc d'épais, sans même perdre de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reformule ce que dit précedemment:

 

- Monter sur une monture, si celle-ci effectue un jump alors qu'il y a une case au dessus de nous, l'action d'étouffement survient. (on devrait pouvoir faire comme le perso sans monture, càd: être bloquer au toucher du bloc au dessus de nous).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un bug avec les bancs, avec et sans pied, si ils sont posé plus haut que le sol, ils donnent des coups.

 

Voici deux screens, un où c'est moi qui me fait tapé par mon meuble, et un où c'est quelqu'un d'autre pour montrer que le problème est commun.

20110808234125.th.png

20110808234513.th.png

 

Edit: les chaises et les tabourets le font aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens posté un bug qui na pas était cité prédement mais que surement nombre d entre vous connaisse:

 

Lors des saves il y a des pertes d item, par exemple un membre de ma ville ou je suis avait sur lui 250 pa des glowstone et elle ont était échanget contre l inventaire d une autre personne.

 

Je sais que ce n est pas unbug courant mais qui assez dérangant :)

 

Sur ce, bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est un bug qui ne te touche que toi, ici ce sont les bugs "communs" à tous joueurs.

 

Astuce : supprime ton fichier "bin" dans le dossier ".minecraft", il se re-téléchargera automatiquement en relançant le launcher, ne me remercie pas pour éviter de flooder ce topique.

 

Sinon, je crois que les rideaux bugs, ils sont chiant à poser, voir impossible à poser parfois.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une monture, si l'on se dirige vers un mur on se retrouve pris à l'intérieur ( je ne parle pas du plafond) et notre monture peut suffoquer.

 

Il n'est pas marqué, il arrive lors de la reconnexion que deux joueurs se retrouve inversé avec leur inventaire échangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...