Aller au contenu

Event Lacustre


FaMouS HuNTeR
 Partager

Messages recommandés

Non c'est une insulte à notre fourmilière qui, comme chacun le sait, s'articule autour d'un arbre (tout comme notre ambassade lacustre).

 

Je considère ça comme une menace gravé et sérieuse envers notre civilisation et vous invite à retirer immédiatement cette offense sans quoi nous vous déclarerons la guerre.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre? ah ah ah ah ah

 

La guerre ?! Contre des fourmis ?! ah ah ah ah ah

 

Il n'y aura pas plus de guerre entre vous et nous qu'il n'y en a entre les humains et les rats, disons plutot "extermination"

 

muahahahahaha.. keuh keuuuuh keuuuuh

 

/me s'en va chercher sa bombe aérosol géante dans un rire diaboliquement asthmatique

 

 

(ça c'est pour les jeux de mots pourris sur nous même qui nous ont blessé dans notre tout petit coeur tout mignon snif :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pumpkinon: GROS UP :pumpkinon:

 

Eh ben alors, si Onc'tybalt ne s'occupe de rien, plus personne n'est motivé ? :o

Bref, il nous faut donc fixer une date précise. Etant donné que les votes ça prend trop de temps, voila ce que j'avais imaginé :

 

:sword:Date retenue

 

WE du 22 octobre (les prochains WE je ne suis pas dispo voila pourquoi si loin, et puis le temps que famous finisse gears of war ... :mrgreen: )

 

 

:sword:Activités proposées

 

==> chasse au trésor : Pour cela, je demanderai a chacun de vous de planquer un double coffre VIDE sur le territoire du Lac D'Emeraude. Evidemment, ne postez pas sa position ici, laissez juste un panneau à coté IG signalant que c'est le vôtre.

Pour y accéder, nous ne devons pas poser ou enlever de blocs, alors soyez inventifs ;) Quand assez de monde aura posé son trésor, nous verrons alors quoi mettre pour les remplir

 

==> Concert dans notre Salle : J'attends les précisions de famous afin qu'on se donne RDV sur mumble avec son pote :)

 

==> Tournoi de spleef : ici rien de bien compliqué, il faut juste imposer des équipes de 2 joueurs (donc 2vs2) représentants une ville/projet ou non, ça n'a pas d'importance. On ouvrira les inscriptions quelques jours avant.

 

==> Construire des stands de forrain moyenageux. J'attends vos screens et idées, je peux pas tout faire mais inspirez vous de ceci :

 

 

250px-Ville_moyen_age-79f44.jpg

 

foire%20moyen-age.jpg

 

 

==> inaugurer la taverne de Maitre famous et le crazy creeper

 

 

:sword:Visuel et pub

 

Titre de l'event : Bienvenue chez les Lacustres !

 

Erazat nous avait concocté de jolies images, les voici :

 

110807032802658522.jpg

 

110825092920943524.jpg

 

 

Après mure réflexion, je trouve le travail d'erazat sur Cinema4D titanesque, mais cette dernière est trop surchargée (jamais content x) ) et en plus j'ai changé de skin, celui du bikini devrait rester inconnu jusqu'au show attendu au Crazy. Tu peux refaire des essais Erazat? Ou on met un skin basique mais joli comme la première image avec quelques lacustres ?

 

comme texte de présentation j'avais déja fait ceci :

 

Vos vacances sont terminées depuis trop longtemps? Vous voulez jouer les prolongations? Vous en avez marre de votre vie citadine à New Stendel?

Alors n'hésitez pas et rejoignez les joyeux Lacustre le samedi xx/10/2011 !

 

Le Lac D'Emeraude vous accueille dans un environnement idyllique. Vous préférez la plage ? Pas de problème, notre Hotel est à votre disposition.

Le farniente c'est pas trop votre truc? Qu'a cela ne tienne ! Les Lacustres ont organisé pour vous tout une série d'animations comprennant un tournoi de spleef, une chasse au trésor, un concert inédit et tant d'autres surprises !

 

Ce sera donc Spleef sea and sun. On vous attend nombreux ;)

 

 

*et la on met les liens concernant :

--> Le tournoi de spleef

--> La chasse au trésor

...

 

ou un seul --> Event Lacustre (nouveau topic) qui regrouperait à lui seul tous les liens vers ceux cités précédemment)

 

 

 

Bon, allez ! Bougeons nous ! J'ai fais un résumé de tout ce qui avait été dit, pas grand chose de neuf, mais c'est plus lisible, donnez vos avis sur tout ! :D

 

Et vive nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Oui je sais je vient plus beaucoup sur minefield ^^ alors si possible repoussé les dates seraient pas mal effectivement car j'aurai du mal a être disponible avant mais dès que les vacances seront là je me remet à fond sur minefield pendant toutes les vacances (et bien sur je finirai ces saletés d'appartement et ma maison avant le début de l'event, coûte que coûte).

Mais sachez quand même que je prend aussi le temps de scruter le forum chaque jour , ce n'est pas parce que je ne viens plus IG que je vous ai lâché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...