Aller au contenu

[Accepté][Candidature Voyageur] Nerofir


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour après quelque mois passés paysan (voici la candidature "http://www.minefield.fr/forum/post63584.html#p63584") et les vacances étant entrain de finir, je me décide enfin à poster ma candidature voyageur.

 

IRL:

j'ai maintenant 16 ans x) et je ne vois pas quoi rajouter ^^ le reste est sur la candid paysan

 

IG:

Je suis citoyen de labes une très belle ville de nubes. Je veux passer voyageur pour avoir plus de possibilité grâce aux spécialisations et pour enfin être utile au serveur et à ma ville (ma spécialité sera sans doute armurier) … aller finis la parlote inutile voici quelque screen de ce que j'ai fait depuis que je suis sur minefield :) et de projets auxquelles j'ai participé.

 

Projet et construction

 

Ma maison à Labes :

 

20110820033743.png

 

 

20110820033807.png

 

« La Colline a des fleurs » :

 

20110820173309.png

 

Le Banane :

 

20110820050238.png

 

Forge alchimique :

 

20110820050845.png

 

 

20110820051000.png

 

Maison à nimps :

 

20110820051126.png

 

 

 

Je bosse actuellement sur deux autres projets : une arène pvp à Labes et l’aménagement d’une ile pour en faire une ville à navis: Urlk dont je ne peux dévoiler de screen vous la verrez bien assez tôt ;)

 

je suis aussi le créateur de la guilde des pillards un groupement de 13 guerriers venu des 4 coins du monde voler les stuffs de pauvres explorateurs du Nether...malheureusement le Nether étant fermé je ne peux prendre aucun screen de notre repaire :) (qui est soit dit en passant imprenable ^^ ),

après ces quelques screen voilà le RP ce n'est pas brillant (je suis un piètre Rpiste) mais j'espère que ça suffira.

 

 

.......................................................RP........................................................

Notre héros est un bébé creeper qui malheureusement ne maitrisant pas ces pulsions explosa le lendemain de sa naissance sur un LetharGik64 parti seul a l’aventure…notre héros étant mort nous nous voyons dans l’obligation de changer ce dernier. Le nouveau s’appelle Nerofir c’est un humain tout ce qui as de plus banale et voici son histoire…

 

Voilà 15 ans…15 ans que mon père Terot a disparu lors d’une expédition dans le nether et pourtant je me rappelle du dernier jour passer avec lui comme si c’était hier, ce jour-là il m’avait dit :

 

« Ne t’inquiète pas mon fils je reviendrai et ce jour-là nous seront riche»

Il était parti a la recherche de la célèbre ressource qu’est la glowstone un minerais capable d’éclairé bien mieux que n’importe quelle torche.

 

Le jour de mes 20 ans je me décidais enfin, j’allais monter ma propre expédition pour aller sauver mon père mais je ne pouvais y aller seul je partais donc à travers le monde a la recherche de 3 compagnon d’arme. Je trouvais mon premier compagnon a Labes un dénommé Starfunx combattant sournois qui maitrisait l’art des pièges redstonien sur le bout des doigts. Il accepta tout de suite avide de tester ces dernières trouvailles sur les nombreux monstres qui peuplaient le Nether…

 

Starfunx me proposa ensuite de nous rendre à la cité de Galianor, il avait entendu parler d’un fier combattant du nom de Kerocraft venant de la cité gardienne qui se joindrait sans doute à nous, arrivé là-bas je remarquais que Starfunx avait oublier de me dire que la cité de Galianor….était une citée naine…malgré cela je m’aventurais dans les ruelles a la recherche de ce Kerocraft et après avoir demandé une dizaine de fois mon chemin je me retrouvais enfin devant l’arène ou l’on m’avait indiqué que je pourrais le trouver, je gravis les 195 marches qui menaient au gradin. A ma grande surprise ce n’étais pas un nain au milieu de l’arène mais un elfe armé d’une simple épée prit au piège entre 5 nains armés jusqu’aux dents, le combat n’avait pas commencé j’allais pouvoir voir de quoi était capable ce guerrier…Le gong retenti le combat était lancer les 5 nains ce ruèrent sur Kerocraft… ce dernier fit un saut et habilement évita les 5 lames qui lui fonçaient dessus il se décala et d’un coup de poing assomma le premier nain, puis il recula pris son élan et couru en direction des 4 autres on voyait qu’il voulait en finir vite arrivé à hauteur du second nain il se décala à sa droite et d’un habile jeu de jambe le fit tomber, continuant dans sa lancer il se retourna et donna un grand coup d’épée dans l’armure du troisième, celui-ci vacilla puis tomba…sonné, malheureusement cela lui fit perdre sa vitesse, les deux dernier nains en profitèrent pour l’attaquer, Kerocraft, d’un coup de genoux dans la main désarma l’un puis le poussa sur le second les deux tombèrent par terre, notre champion pointa son épée tour à tour vers la tête des deux nains à terre et ils déclarèrent forfait Kerocraft était le grand vainqueur.

Apres qu’il ait reçu sa récompense nous somme allé le voir pour lui demander de nous accompagner et je fus surpris qu’il accepte tout de suite…Il m’expliqua qu’il avait battu tous les combattants de la cité et qu’il voulait passer à une difficulté supérieur.

 

Il ne nous manquait plus qu’un compagnon. Nous l’avons rencontré dans une auberge, nous étions en train de manger quand il s’est assis à notre table il avait en main des livres qui devaient selon toute vraisemblance contenir des sortilèges. Apres que nous ayons engagé la conversation il nous expliqua qu’il était un prêtre guérisseur en fuite. Il n’avait pas réussi à sauver le fil du roi de son pays et pour cette raison ce dernier l’avait condamné à mort. Heureusement ses amis avaient réussi à le faire évader aujourd’hui il n’avait plus d’endroit où aller, c’est alors que je lui demandais si il voulait bien nous suivre dans notre expédition. Apres un moment d’hésitation il accepta mais a une seul condition qu’à son retour nous l’aidions à revenir sur la terre de ces ancêtres. J’acceptais sans hésiter.

 

J’avais maintenant trouvé des personnes pour m’aider dans ma quête, mais pour que celle si commence il nous fallait déjà trouver où étais le portail vers le Nether mon père m’avait parlé d’un de ses ami habitant dans une forêt reculer son nom étais Phobos c’était un sage très respecter. Nous allions donc le voir pour lui demander conseil. Traversant la mer d’azur nous nous somme retrouver face à face avec un poulpe géant après un combat sanglant nous avons réussi à le battre grâce au système de défense électrique du bateau. La reste du voyage ce passa sans encombre. 15 jours plus tard nous arrivions à bon port nous avons acheté quelques vivres pour refaire notre stock et avons marché vers le foret de Phobos. Le chemin était épuisant et plusieurs fois nous avons eu recourt à la magie du prêtre (dont nous ne connaissons pas le nom d’ailleurs). Nous avancions péniblement dans les haute herbe quand soudain devant nous ce dressa la forêt de Phobos, une forêt gigantesque avec des arbres d’un 30ene de mètres de haut…Plus je m’approchais et plus un sentiment de malaise m’envahissait, je sentais que trouver le vieux Phobos allait être plus difficile que ce que je croyais. J’entrais dans la forêt au aguet.

 

Nous avancions prudemment…quand soudain une racine m’attrapa la jambe, j’essayais de résister mais impossible l’arbre était le plus fort je me voyait déjà mort…mais le destin en avait décidé autrement Kerocraft, d’un coup magistral de son épée sectionna la racine Starfunx et le prêtre me relevèrent et alors commença une course effréné dans la forêt tous les arbres voulaient nous attrapés je courrais mes compagnons derrières faisaient de même Kerocraft avec son agilité d’elfe n’avait aucun problème mais Starfunx et le prêtre avait l’air d’avoir du mal et après 15 minute de fuite ce qui ne devait pas arriver arriva. Le prêtre trébucha. Faisant demi-tour je me précipitais vers lui, le relevais sans ménagement et reprenait ma course le portant à moitié, il devait c’être tordu la cheville. Il me dit qu’il allait soigner sa blessure avec quelques incantations et que dans 5 minutes il serait sur pied…C’est alors que Starfunx tomba. Un arbre l’attrapa aussitôt l’entrainant vers les entrailles de la terre. Kerocraft bondit, lui attrapa la main essayant de le retenir. Je faisais demi-tour pour la 2eme fois et arrivé au niveau de mes 2 compagnons. Je dégainais combattant les branches, lianes et racines qui essayaient maintenant d’attraper Kerocraft, mais malheureusement je tranchais une branche 2 revenaient je coupais une liane et 5 de plus apparaissaient. Le prêtre ce défendait tant bien que mal mais il avait l’air épuisé...Nous étions submergé nous ne pouvions rien faire c’était la fin…Starfunx disparu sous les racines. Et à ce moment-là un grondement et une voix haute et clair ce fit entendre.

 

« Relâchés les, enfoncés vos racine, buvés l’eau et rendormez-vous »

 

Tout devint calme autour de nous Starfunx sorti de terre et les arbres cessèrent de bouger.

Je levais la tête et devant moi ce trouvait un arbre bien plus grand que tous les autres c’était de la que venait la voix. Il parla à nouveau

 

« Je suis Phobos gardien de la forêt que faite vous ici étranger et qui êtes-vous »

 

Phobos était un arbre mon père était ami avec un arbre… je fus d’abord surpris puis me souvenant qu’il avait posé une question je répondis:

 

«Je suis le fils de Terot, il est parti dans le nether il y a 15 ans et il n’est jamais revenu, je suis venu vous demandez comment entrez dans le nether mes compagnons et moi allons le secourir »

 

«Depuis 15 ans il a dût mourir, mais si tel est ta volonté il est vrai que revoir mon vielle ami Terot me plairais. Mais je dois te prévenir là-bas pour survivre il te faudra trouver l’alchimiste une entité qui te demandera une armure en obsidienne, tu lui échangeras contre son armure de maille ce sont les seules armures capable de résister au explosions des projectiles des ghasts »

 

Il me donna l’armure d’obsidienne elle était magnifique.

 

« D’accord mais où puis-je trouver le portail »

 

« Le portail de sortie se trouve au centre du volcan Ragnarock et le portail d’entré, j’en suis le gardien»

 

De terre sorti alors le portail fais d’obsidienne et d’eau il avait des reflets violet en son centre.

« Entre mais sache une chose c’est peut être un aller sans retour »

 

« Je suis prêt à courir le risque »

 

« Alors fonce fil de Terot et ne te retourne pas »

 

Je m’avançais vers le portail suivit par mes compagnons

Je leur dit : « Etes-vous prêt »

Et ils me répondirent en cœur que oui. Je traversais le portail et un monde de désolation s’offrit moi…il fallait maintenant trouve l’entité pour lui échanger l’armure derrière nous le portail ce refermait il n’étais plus possible de faire demi-tour...

 

 

A suivre pour le Rp commerçant…

PS: désolé pour les fautes ce n'est pas mon fort l'orthographe :/

 

Merci de m’avoir lu et j’espère pouvoir passer voyageur :).

Merci d’avance au personne qui vont me plussoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Nerofir, Je te plussoie tu es Sympathique, sérieux très actif même trop >< !

 

Plus sérieusement, Nérofir est quelqu'un qui mérite amplement sa place citoyen il est aussi volontaire et responsable.

Voisin de nubes en plus , raisons de plus pour le plusso

En résumé :

 

 

 

+1 :D

 

 

 

Cordialement, BeNoKs Conseiller D'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Nero j'avais oublié ta candidature, heureusement par un franc hasard je me suis retrouvée à parcourir le forum et me voici enfin, un peu en retard. M'enfin !

Je suis là pour plussoyer le plus activement du monde ce joueur bien plus que sympathique et ô combien courageux au combat (qui ne connait pas l'histoire de cette épée en diamant que tu gardes bien protégée dans un coffre ne contenant que cette dernière, oui oui on sait, ton troffé !)

J'ai bien parlé avec lui sur mumble et je l'apprécie énormément :)

(en plus il m'a plussoyé ma candid citoyenne et soudoyé donc je me dois de venir)

Quoiqu'il en soit il mérite ce grade (et je sais pas pourquoi j'écris à la troisième personne puisque tu seras le seul à lire mon plussoiement de folie) donc tu mérites ton grade de voyageur mon bonhomme et tu l'auras !

Owi un +1 (c'est la première fois que je met en taille grande je suis toute chose *o* xD)

Et pis je rentre à ma maison. Je te fais des poutous Nero !

 

Edit : dingue ! J'ouvre la troisième pas :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nerofir, Nerofir, Nerofir....

 

Un mec d'une droiture comme on en fait plus. Toujours prêt à défendre la veuve et le kikou. Sérieusement, des fois ce mec me fait penser à Mère Teresa. Je me moque de lui des fois la dessus; mais au fond je le respecte pour ca. C'est une qualité trop rare en ce bas monde.

 

De plus comme expliqué dans sa candide, il m'aide activement sur certains de mes projets, je ne peux plus me passer de lui. Et je ne saurais le remercier autrement qu’en plussoyant sa candidature.

 

Acceptez le ou subissez ma colère!

 

Lebrank

 

Mode léchage de couilles OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...