Aller au contenu

La bourse explose


Maxeffect
 Partager

Messages recommandés

oui, en effet, je râle pour rien..

 

Un peu d'humour voyons, c'est pour contrebalancer avec tout ceux qui râlent parce que des gens "s'amusent" avec la bourse.

 

Y'avais pas de bourse avant et ça poser pas de problème, maintenant y'en a une qui fait une moyenne des prix, soit on la suis, soit on la suis pas, mais je pense pas que ça change quelque chose chez les marchands (sauf si tu vend du poisson cuit et que tu suis à fond la bourse).

 

Faut pas prendre ça à ce point au sérieux voyons =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend l'ironie de votre vidéo, mais j'espère que les admins créeront une sanction de destitution de grade commerçant, voir de ban temporaire pour les marchands s'amusant à fausser la bourse.

 

Car oui, ils ne se sont pas fait ch** à la faire pour rien et elle pourrait être très utile par la suite si les joueurs n'abusent pas de son système (oui, beaucoup en ont marre de certains marchands véreux).

 

Attention, je ne dit pas qu'il faut vous destituer ;) simplement que votre exemple emmène les admins à prendre des dispositions contre les futurs joueurs malveillant (ce qui n'avait pas l'air d'être votre cas vu l'humour voulu par votre vidéo).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la vidéo me fait bien marrer :)

 

Par contre les fraudes on les détecte très facilement (n'est ce pas lebrank et pipoup) et va y avoir un système automatique de sanction pour les malins ;)

 

(bah oui vous pensez bien que si je suis capable de sortir des prix unitaires je suis capable de savoir qui a acheté quoi à qui où comment :geek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

La vidéo est en effet bien amusante, je dirais même que c'est la première réaction intelligente que je vois face à cet évènement de hausse des prix du poisson dans la bourse. Et puis c'est normal que le prix du poisson monte de la sorte, sur Minefield il n'y a que du thon rouge et il est interdit de le pêcher :lol:.

 

Une petite précision par contre : je me souviens qu'à Synergie il y a avait un panneau qui vendait des cubes de dirt à 500 PAs. C'était en fait un moyen de faire des dons au projet sans pour autant contacter forcément les dirigeants ou autre. Je vais contacter Verdey pour qu'il l'enlève mais bon je préfère prévenir :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute cette question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé la réponse :

 

Est-ce que les valeurs boursières sont calculées sur bases de l'offre ou sur base des échanges proprement dits ?

C'est-à-dire : Est-ce les objets qui sont mis en vente ou les objets vendus qui sont pris en compte (je ne parle que des panneaux commerçant).

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...