Aller au contenu

/!\BUG 1.8 - TOPIC UNIQUE - LIRE 1er POST /!\


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir :)

je sais pas si ce bug a été dit et j'ai pas le temps de lire tous les postes dsl :/ ....quand on boie une potion de rétrécissement/ agrandissement l'objet pointer par le curseur n'est pas casser c'est celui en dessous ou au dessus il y a un décalage

 

bonne soiré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

je sais pas si ce bug a été dit et j'ai pas le temps de lire tous les postes dsl :/ ....quand on boie une potion de rétrécissement/ agrandissement l'objet pointer par le curseur n'est pas casser c'est celui en dessous ou au dessus il y a un décalage

 

bonne soiré ^^

 

c'est pas un bug mon p'tit néro =D, les potions ne donne que la "vu" et la "taille" pas le focus du curseur qui reste à la même taille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé, mais je travaille actuellement en sous-terrain, et un grand brouillard noir avec des particules comme il y en a sous l'eau apparaît au niveau juste au-dessus de la bedrock.

 

Voili voilou, cordialement, Rispack! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé, mais je travaille actuellement en sous-terrain, et un grand brouillard noir avec des particules comme il y en a sous l'eau apparaît au niveau juste au-dessus de la bedrock.

 

Voili voilou, cordialement, Rispack! :mrgreen:

 

Ça n'a pas était signalé parce que ce n'est pas un bug =), c'est la nouvelle gestion de la luminosité et de l'effet "mine sombre" de la 1.8, essaye en solo, tu aura la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes réguliers de connexions uniquement sur New Stendel inexistant avant l'arrivée du launcher de la 1.8. Ayant bien évidemment vérifié que NS n'était pas down.

Aussi j'ai un plantage dés ma connexion m'empêchant de jouer depuis ce soir même (justement après des problèmes de connexion), en pleine manipulation de redstone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos posts et pris de notes des différents problèmes. La plus part seront corrigés cette semaine, d'autre la semaine suivante et encore d'autres le seront avec la 1.9.

 

Pour répondre aux questions principales : Les biomes neiges reviennent avec la 1.9, et même s'ils ne reviennent pas au bon endroit, on pourra les replacer manuellement (en créant un petit script).

 

L'ombre au niveau de la bedrock va être abaissé, mais ne sera pas supprimé.

 

Les divers problèmes d'ombres seront corrigés au fur et à mesure.

 

Les coffres qui s'orientent tous vers le Nord : pas le choix, il faut les détruire et les replacer.

 

La poulie et les herses : je vais améliorer le script et corriger les problèmes liés au reboot et au lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

alors c'est pas vraiment un bug je pense, j'ai ceci depuis que je suis bûcheron mais lorsque j'ai ma hache parfaite en main, dès que je vais dans le menu minefield ou mon inventaire des particules violettes apparaissent et dès que je sors de ces menus, les particules se concentrent pour finir par disparaître.

 

20111018023258.png

 

Personnellement cela ne me dérange pas (c'est même plutôt joli à voir) mais c'est pour savoir si ça arrive aux autres bûcherons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous vos posts et pris de notes des différents problèmes. La plus part seront corrigés cette semaine, d'autre la semaine suivante et encore d'autres le seront avec la 1.9.

 

En fait il n'y aura pas de 1.9, mais Mojang sortira directement la version release 1.0 de minecraft (avec tout le contenu de la 1.9 + les dragons) le 18/11 soit dans 31 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai un bug récurrent (sur Ubuntu comme sur Windows). Ça n'arrive pas tout le temps, mais quand je joue normalement, il y a un petit lag (sous forme de saccades d'une ou deux secondes) qui retire occasionnellement le skin appliqué. Après un Game Over, le skin actuel se rétablit, mais le lag survient à nouveau puis revoilà Steve.

 

Ce n'est pas un bug majeur, mais on pourrait se demander si ce bug affecte plus en profondeur la jouabilité (pour l'instant, il ne m'empêche aucunement de jouer). Personne d'autre n'expérimente ce problème ? Je n'avais pas ce souci avant le passage du serveur à la 1.8.1.

 

Merci de votre réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des problèmes réguliers de connexions uniquement sur New Stendel inexistant avant l'arrivée du launcher de la 1.8. Ayant bien évidemment vérifié que NS n'était pas down.

Aussi j'ai un plantage dés ma connexion m'empêchant de jouer depuis ce soir même (justement après des problèmes de connexion), en pleine manipulation de redstone.

 

Concernant le crash du jeu, un TP à résolut le problème, je pense que le problème était dans le chargement de chunk. Avant quand je me connecté, la moitié n'était pas chargé.

 

EDIT: Je viens de revenir à l'endroit où je bidouillais la redstone, le crash est revenu immédiatement. Bizarre que cela soit affecté seulement à une une zone défini.

EDIT: Bon j'en ai parlé à Manamaxxx et à Thorgrin qui devraient normalement te donné des informations plus précises (avec minefield-debug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Perso j'ai un bug très bizarre et handicapant quand à l’agriculture:

J'avais fait une petite "plaque" de terre labourée et arrosée.

Ensuite j'ai essayé de poser quelques graines de blé à plusieurs endroits et là, beaucoup disparaissent!

Et parfois c'est même de la terre normale qui revient en-dessous. C'est pareil avec les graines de pastèques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un possible souci avec la nourriture et la barre de faim : lorsque j'utilise un item (pain, viande) qui remonte la barre de faim proche des 100%, un deuxième item est automatiquement utilisé et remonte la barre en totalité. Cela ne se produit pas si la barre de faim est suffisamment basse.

 

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un possible souci avec la nourriture et la barre de faim : lorsque j'utilise un item (pain, viande) qui remonte la barre de faim proche des 100%, un deuxième item est automatiquement utilisé et remonte la barre en totalité. Cela ne se produit pas si la barre de faim est suffisamment basse.

 

Bon jeu à tous.

 

Yop !

 

Je confirme ce bug que j'ai vécu hier soir ;). Précision : cela se produit dans le cas d'items empilés ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un possible souci avec la nourriture et la barre de faim : lorsque j'utilise un item (pain, viande) qui remonte la barre de faim proche des 100%, un deuxième item est automatiquement utilisé et remonte la barre en totalité. Cela ne se produit pas si la barre de faim est suffisamment basse.

 

Bon jeu à tous.

 

Encore un coup du cochon grillé ;)

 

 

Nouveau bug chez moi :

 

Certains coffres (simple ou double) deviennent invisible, faire clic droit dessus = black screen assuré :/

 

Moi aussi j'ai déjà eu çà, avec aussi parfois les doubles coffres séparés en simples coffres côte à côte et les pancartes toutes orientées vers le nord. Une déco/reco remet tout en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...