Aller au contenu

The Elder Scrolls V - Skyrim


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Il existe aussi un mod pour jouer à Skyrim sur un PC pourri :

http://www.skyrim-universe.com/index.ph ... 154#middle

 

Et le PC portable, même s'il est vachement puissant, ces bêtes là ont tendances à chauffer énormément et vieillir trop vite. Mon laptop qui a 1an et faisait tourner Arkham Asylum puis Minecraft 10h par jour n'arrive plus à le faire tourner ne serait-ce 1h (merci le codage pourri de Notch en passant). Même en prenant soin d'un portable, si tu t'en sers tout le temps, un ordi fixe sera plus approprié.

 

Vaut mieux que tu prennes une xbox (les anciens modèles se trouvent à moins de 100€, ne pas prendre un modèle d'avant juillet 2007, ce sont celles qui ont le RROD) et que tu tease tes proches que lorsque tu auras le bac, tu deviendras étudiant et que l'ordi portable est obligatoire pour réussir ses études, qu'un ordi puissant fera mieux tourner word, excel et powerpoint (ça c'est plus que faux, mais à toi de trouver comment avoir un bon PC) :D

 

Et pour la voiture, ne jamais négliger le fait que ce sont des machines mange-pognon qui aiment tomber en panne au mauvais moment, donc économiser en conséquence est un bon choix.

 

Perso, je joue sur Xbox et skyrim tourne correctement, au bout de 85h, je n'ai eu que très peu de problème, à part 2-3 freezes. (Battlefield tourne également très bien, malgré que les cartes soit trop grande pour 24 joueurs).

Ensuite, tout gamer sait que la Xbox est mieux que la PS3 sur tout les jeux multi-support (à part L.A. Noire, mais vu que c'est pas un très bon jeu) et que le multi, bien que payant est stable et facile d'accès (je n'ai joué qu'une heure au multi sur PS3 avant de péter un cable). Les seuls jeux qui manquent à la Xbox sont MGS4 et uncharted2 (je ne parle pas des supers jeux PC où les consoles se font massacrer), donc on ne rate pas grand chose. (edit : ce petit paragraphe au sein d'un pavé est un troll volontaire ;) )

 

J'aurais pu acheter un bon PC, mais j'ai pris une flèche dans le genou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non momy, je parle des affirmations bien tranchées pour prôner sa machine préférée (je vais pas quoter non plus, on les voit bien ;)). Là c'est paisible, mais je suis sûr que si quelqu'un se ramène et dit "franchement prends la PS3 elle est bien mieux, plus puissante et les jeux sont meilleurs", ça va clasher.

Moi j'ai une PS3, j'en suis très content, j'aime ses exlus mais je ne dis pas que c'est la meilleure même si je la préfère aux autres pour bien des points, je respecte les goûts des autres. Je suis désolé d'avoir "flamer", d'aucuns savent que ce n'est pas mon genre, mais tu sembles vouloir prononcer ta haine envers les consoles à chaque fois, et je suis un sensible, j'aime pas la haine ;). Bon, Wiagra, je la pardonne, c'était un troll volontaire (c'est lui qui flame le salopiaud !).

Et pis toi aussi je te pardonne, vu qu'on a au moins un point en commun : moi aussi, je ne jure que par le John Field ;).

 

 

Pour te répondre Slovak, je pense qu'un PC vaut le coup uniquement si tu comptes l'utiliser pour autre chose que pour jouer à Skyrim. Parce que si c'est l'unique but, autant prendre une console. Non seulement pour le prix, mais aussi parce que ce jeu a été pensé pour les consoles au départ (eh oui je sais c'est pas cool mais faut dire ce qui est, rien que les menus et inventaire sont une catastrophes sur PC, mais c'est la faute des dév'). Et si c'est uniquement pour ce jeu, autant y aller au moins cher et prendre une Xbox. Après, vois s'il y a d'autres jeux qui t'intéressent, et selon ton style à toi de choisir ce qui passe le mieux.

Et enfin, je pense de toute façon qu'un forum un peu plus au fait de ce genre de choses te guidera mieux que nous, pauvres néophytes que nous sommes (du genre "commentçamarche.net" par exemple).

Oui je sais, mes réponses ne t'aident pas, mais tant pis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai totalement la haine des consoles, c'est tout à fait vrai, et ce pour de nombreuses et bonnes raisons. :P (Autre que OLOL C PA BO)

 

Après ce n'est pas pour ça que je ne peux pas débattre tranquillement dans la joie et la bonne humeur, et ce n'est également pas pour ça que je ne peux pas apprécier des parties de mario kart ou n'importe quel jeu entre potes !

 

Et je suis d'ailleurs tout à fait près a admettre que les consoles ont beaucoup d'avantages par rapports aux PC en plus d'être de toute façon destinés à un usage différent. D'ailleurs j'ai comme toi conseillé d'acheter un console si c'est juste pour Skyrim..

 

Et j'ai pas spécialement la haine contre la PS3, mais il se trouve que Skyrim bug dessus, et ça c'est dommage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref je vais répondre vite fait à toute vos questions car j'ai encore des trucs à finir ^^

 

Pour l'instant je garde mon ordi fixe qui fait tourner minecraft et minefield (certes les graphiques sont pas au max mais je plante une fois toutes les 5 heures donc ça me va très bien pour l'instant) et je compte bien le garder pour le moment.

Ensuite je vais acquérir ma fameuse xbox pour jouer à skyrim et peut-être acheter 1 ou 2 autres jeux et puis ce sera tout(style BF3 et un jeu de voiture). Je ne vais pas me lancer dans le débat PS3/XBOX360 car j'ai déjà ce problème IRL avec mes potes ^^ si je prend la xbox c'est parce que skyrim ne bug pas dessus et que j'ai une légère préfèrence pour cette console (même si j'adorerais avoir motor storm ou uncharted par exemple ^^) et son multi.

 

Ensuite, si je souhaite prendre un ordi portable plus tard, c'est d'une part pour ce que je vais en faire, je l'utiliserais pour faire des mix et un logiciel de modélisation 3D donc ce sera pas tellement pour faire tourner des jeux, à la limite je jouerais a minefield dessus mais pas comme toi wiagra X).

 

Pour la voiture, je suis au courant mais je suis un véritable passionné, je m'intéresse beaucoup à la mécanique et ça depuis longtemps :), je compte bien en profiter avant qu'il passe le tout en électrique ^^.

 

En tout cas je vous remercie pour vos réponses, je vais surement garder l'ordi fixe et acheter un Portable plus tard, je suis en train de chercher une xbox pas trop cher et bien sûr je reste sur minefield ^^. Bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...