Aller au contenu

The Elder Scrolls V - Skyrim


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Quand je charge ma partie, c'est anormalement long, et là, skyrim ne répond pas.... est-ce normal?

Oui, c'est tout à fait normal. Tu dois terminer Skyrim en une seule fois, sans couper ta partie ni sauvegarder. Fais gaffe, il y a même un détecteur d'afk.

 

Bon jeu à toi,

Nabreus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai acheté le jeu, et je dois dire que je ne suis pas déçu sauf...

Quand je charge ma partie, c'est anormalement long, et là, skyrim ne répond pas.... est-ce normal?

Que faire?

 

Bein.. à priori non c'est pas normal ! :P Cherche sur google j'ai jamais eu de problème de la sorte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la quête principale cette nuit (60h de jeu, niveau 29 [oui, j'aime me balader])

 

Mon avis (risque de spoiler vos émotions, mais pas de spoil de l'aventure) :

 

C'est vraiment bête qu'ils n'essayent pas de faire passer plus d'émotion entre les personnages (mis à part dans la musique et les décors), car avec un background pareil, il y avait de quoi faire une aventure épique et inoubliable.

Là il n'y a que certains passages qui donnent envie de refaire la quête, mais pas toute l'aventure. Sans parler de la fin toujours aussi épique dans les TES...

Heureusement, j'ai save aux bons moments.

 

Bon, après il y a peut-être le fait que 60h en une semaine et 1/2 fasse un peu trop, mais le scénario d'un jeu comme Red Dead Redemption ou des Halo me marqueras plus, malgré le background bien inférieur pour RDD et le jeu bien plus court pour Halo. (Je ne parle pas des Zelda, Secret of mana...)

 

 

Bref, je commence un nouveau perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... ayant une version hum hum.. voilà ( les plus perspicaces auront compris ) je ne peux pas dire mais je dirais au moins 30 heures avec seulement 3 quêtes principales :lol: et oui, je fais d'abord toutes les quêtes secondaires et je découvre toute la map :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...