Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Tybalt, si tu veux qu'on prenne toute l'île, charge à toi de trouver quatre communautés supplémentaires pour l'habiter.

 

Pour info, c'est un quart de nimps cette île. du 500 par 500.

 

Donc, plussain pour la maison de Nopera ?

 

 

Elle fait du 1000 par 1000 Nimps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si les modos trouve l'emplacement trop grand nous reverrons sa taille à la baisse.

Donc autant tenter le tout pour le tout.

 

L'île fait environs du 400 par 400.

Si Nimps fait de 2000 par 2000, alors l'île n'en représente que 1/25.

 

De tête l''île représente aussi 1/150 de Stendel.

 

Donc elle n'est pas si grande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Par principe, je n'aime pas réquisitionner une île pour deux communautés, alors qu'on en a pas le besoin, que si c'est non, on va devoir tout recalculer, et que cette île peut accueillir d'autres projets.

 

Si personne n'en veut dans quelques mois, on pourra toujours agrandir notre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est simple, je veux le gros territoire, plus de place pour plus tard et je pense que ce sera pas de trop mais il faut aussi rester raisonnable et faire attention car si c'est trop gros il ne voudront pas accepter notre projet, à voir :s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une politique un peu trop agressif de tout vouloir d'un coup. C'est sûr qu'il y a assez d'espace sur stendel, mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre un gros morceau, ils y a sûrement des tas d'autre joueurs qui aimerait faire les projets qu'ils n'avaient pas pu faire sur Ns par manque de place ou à cause d'un biome qui ne convenait pas au rp.

 

Vous êtes combien au Lac déjà ? C'est pour savoir quelle taille il faudrait vraiment pour notre territoire commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est simple, je veux le gros territoire, plus de place pour plus tard et je pense que ce sera pas de trop mais il faut aussi rester raisonnable et faire attention car si c'est trop gros il ne voudront pas accepter notre projet, à voir :s.

 

 

Dans le pire des cas il demanderons à ce qu'on réduise la taille du territoire.

Mais à aucun moment ils refuseront notre projet pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comptez une quinzaine de membres au Lac (actifs + moins actifs). Quoiqu'il en soit, je rejoins Ti Ret sur son découpage de territoire. Allez donc sur place, vous verrez que c'est déja au moins aussi grand que le territoire de BOK (c'est dire)

 

 

Et puis personne ne viendra se coller à nous soyons réaliste (déja parce qu'on pue) mais aussi parce qu'il y a tellement de place sur cette map que deux projets indépendants ne seront pas collés avant un moment. On aura donc tout loisir plus tard de récupérer ce morceau de territoire pour s'agrandir.

 

 

Si ma mère m'avait dit que je ferai de la géopolitique sur minecraft, je l'aurais pas cru x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve entièrement l'avis de Tybalt. La place est à mon avis bien assez suffisante, et de plus, l'arrivée de communautés voisines peut être au final un bon atout, que ce soit politique ou commercial.

On peut par exemple aisément imaginer à terme, au bout de quelques temps, une alliance avec ces peuples, pour peu qu'ils soient assez sympathiques et matures pour envisager une telle alliance. (Après, il ne s'agit que d'une proposition, le temps ne joue pas contre nous, bien au contraire. :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce n'est pas une question de se coller à nous ou pas, c'est une question de quantité de territoire par rapport au nombre de joueurs. Quel est l'intérêt de monopoliser un territoire gigantesque pour le laisser vide ?

 

Bon jeu :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

N'allons pas jouer les Napoléons, à quoi nous servirait un territoire où l'on n'y fait rien. Ce ne sera qu'une zone vide et inutilisée, alors que si on la laisse libre, peut-être aurons-nous plus tard un projet voisin.

Et si jamais personne ne s'y intéresse, on pourra toujours le revendiquer plus tard pour un projet supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans les conditions pour avoir un projet accepté, l'accord sinon le consentement des voisins est fortement souhaitable.

 

Nagrelx, pour avoir ce qu'on veut, la patience est de mise, ainsi qu'une certaine abnégation. Regarde le Directoire, même si Aelfyr a eu un peu de mal avec son biome champi, au final il a su s'adapter pour son projet qui s'est vu accepté (alors que je pensais qu'on aurait une belle dispute et un refus au début.). En faisant de même, on pourra sans doute tout avoir à la fin. Mais nous ne sommes pas pressés.

 

Donc je pense que ne pas tout prendre est la meilleure solution. Dans le cas contraire, vote des sexués plus des sages lacustres. Si vraiment un d'entre vous est absolument contre. Mais je pense que vous êtes tous assez posés et matures pour prendre votre mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...