Aller au contenu

[Stendel] La (re)naissance du Kubnigera


Ti-ret
 Partager

Quelle est la différence entre un corbeau ?  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle est la différence entre un corbeau ?

    • Oui !
      8
    • Le premier ne peut pas courir !
      3
    • Le 2,7 ème mange du flan !
      3


Messages recommandés

Ouah ! Que de choses passées en un jour ! Et quel gestion du problème ! Moi je dis bravo dom (de quoi comment ça tu ne peux pas me donner tes 40pa pour ce superbe soutien ?!)

Je disais donc, dom s'est très mal occupé de tout cela.

 

Non, blague a part, je suis impressioné par votre travail a tous. Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous aider. Je serais néanmoins là pour vous aider le week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le post des chantiers de S, là où Tiret a posté Kubnigera un singe (non pas un vrai je vous rassure) a exprimé l'envie de s'installer sur l'arbre.

Bon bien sur des maisons sur le beau acacia ce serait WTF, mais par contre, ces singes là pourrait correspondre pour occuper le reste de l'île non ?

Il me semble que niveau idéologie c'est globalement simillaire et au niveau RP (si c'est pas en contradition avec le leur) ils pourraient être une population indigène avec laquelle les expéditions myrmio-lacustres fraternisèrent.

 

Donc je pense que pour couper l'herbe à un projet néfaste de s'installer sur l'île on pourrait les inviter à s'installer sur l'autre côté de l'île. De plus cela ferait un apport de personnes qui ne pourront que rendre encore plus vivant la région.

 

Je modère mes propos et conclus en disant que cependant je ne connais pas la qualité de l'architecture simiesque ni de leurs gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

L'idée est bonne Moug_atine, elle reste à creuser. Il ne devrait en principe pas y avoir de soucis du moment que ce joueur dispose d'assez de maturité et d'ardeur à la tâche comme nous en avons tous ici un minimum ! :)

Mais je ne préfère pas m'avancer plus que cela, bien que j'ai lu le post en question de ce singe, je ne le connais pas, donc plutôt que de me prononcer inutilement, je préfère d'abord que nous prenions le temps de le rencontrer. ;)

 

@Demo : Oui, il nous aura donné du mal le bougre ! Il ne semble toujours pas avoir restitué quoi que ce soit, mais bon, il a encore deux jours. :) En tout cas, nous comptons tous sur ta présence ce week end, surtout que tu risque d'avoir des surprises si tu ignore ce qu'il s'est passé hier. ;)

 

Sur ce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit aparté pour signaler à ceux qui l'ignorent que nous disposons d'un 12*11 cuboidé par ce bon vieux SL (premier cubo du lapin sur Stendel, deuxième cubo du lapin en tout! \o/ ) Je ne vous dis pas à quoi ça ressemble, mais quoiqu'il en soit, c'est pas du tout un prototype d'une de nos future maison.

 

 

Evitez tout de même de mettre des coffres personnels partout, on essaye de tout trier et de partager le plus de matériaux.

 

 

N'hésitez pas à faire les finitions du bâtiment si le coeur vous en dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

A ce propos, étant donné qu'il ne correspond en aucun cas à l'architecture prévue pour l'ensemble des bâtiments du projet, il est donc bien évidemment provisoire.

 

Une fois le projet accepté et la construction de l'arbre débuté nous commencerons à bâtir une salle des coffres conforme, et suffisamment spacieuse, où pourront être transférées et stockées les ressources et possessions personnelles de tous. :)

 

Le but de cette salle des coffres provisoire et cuboïdée étant bien sur de prévenir une situation comme celle que nous avons connu hier, je vous invite donc à transférer vos affaires personnelles à l'étage, et de les y déposer dans des coffres à votre nom. Les ressources communes seront probablement stockées au rez-de-chaussé, dans des coffres que j'ai eu le temps d'étiqueter en partie.

Le transfert des ressources n'est toujours pas fini, donc si vous avez un peu de temps toute aide est la bienvenue ! Je vous fais confiance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais attendez y'a plus de 58stack, il m'a ramassé mon double coffre rempli dans ma chambre! 3stacks de fer, 1 stacks d'or et 3 stacks de lapis dans les ressources précieuses.

 

J'ai pas compter le reste...

 

EDIT: Ha non c'est peut-être dans la maison archi moderne que vous avez construit.

EDIT2: Il a ramassé tous mes minerais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moug_atine : j'essaierais de m'en occuper si je peux, mais je ne promet rien. En tout cas elle est clairement très pratique, donc si on peut l’agrandir ce sera parfait. :)

 

@Demo : avec plaisir, dès que le projet sera accepté je te laisserais ce soin. ;) L'idéal sera je pense de faire un bâtiment commun myrméco-lacustre, qui serait situé entre nos deux zones d'habitation.

Une telle salle des coffres renforcerais la valeur de notre alliance, je pense que l'on peut très bien mettre nos ressources en commun. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Personnellement si je m'en occupe ce sera demain, là je n'ai plus le temps. Si quelqu'un est disponible pour s'en charger ça nous aiderais beaucoup ! (Enfin, surtout Arthur...)

 

Sinon, rien à voir mais cher Demo, je viens de rajouter 77 stacks de Stone lisse dans les coffres de BoK, ce qui monte notre réserve à presque 8-9 doubles coffres. Je pense que l'on va bientôt pouvoir éteindre la torche de Redstone correspondante, on commence déjà à avoir un bon stock, vu que dès que j'ai du charbon à perdre je vide les coffres de Cobble au profit de ceux de Stone ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Demo, bonne chance ! Je te donnerais un coup de main si tu veux. ;)

 

@Opera : Merci de l'info pour Arthur !

 

A propos de cubo, je pense qu'il serait assez bien qu'il puisse y avoir au moins deux ou trois responsables capables de le modifier à loisir, ce serait plus simple pour intégrer des membres à la white list du cubo, au moins on est plus sur qu'il y aura quelqu'un pour le modifier au cas où.

Je propose que l'on désigne deux personnes chez les lacustres et deux autres chez les fourmis, et qui soient régulièrement présentes, ça nous permettrais d'être mieux organisés et libres de nos actions. ;)

 

Parce que là Nazgrelx du coup je ne peux rien pour toi, il me semble qu'il faut demander à Tybalt, c'est lui le seul responsable pour l'instant je crois. (D'où l’intérêt qu'il y en ait plusieurs.) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Si Tybalt n'est pas là et que je suis présent j'ajouterai des owners et allow au cubo afin que ça soit plus simple à gérer ;). Pensez quand vous créez un cubo et en êtes l'owner à ajouter tous les membres susceptibles d'avoir à y faire quelque chose ça évite ce genre de soucis :D !

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

@FaMouS : je n'ai pas du tout suivi l'affaire, on en parlera avec ceux qui l'ont suivie mais je ne prononcerai pas de sanction comme ça là sans preuve sans rien ;). D'autant plus qu'un modérateur a été contacté et n'en a visiblement appliqué aucune ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...