Aller au contenu

Stendel : Vos avis


Pandhore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je fais un petit topic pour que vous puissiez donner votre avis sur la nouvelle map, Stendel. Je tiens déjà à remercier les administrateurs et modérateurs pour le travail fourni. En ce qui concerne le concours, mon avis est plus négatif..

 

Pourquoi avoir mis la possibilité de ramener les ressources des autres maps ? Forcément les personnes présentent depuis plus longtemps ont plus de chance de gagner, les commerçants commencent à flooder le channel pour racheter le diamant, l'or et le fer. Je suis paysan et comment voulez-vous que je gagne face à un noble qui rachète les diamants de tout le serveur ? Et bien en faisant des dons, et encore. Je trouve dommage d'avoir mis cette possibilité. Voilà vous pouvez donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que le concours est pensé pour que ce soit un joueur important qui gagne, avec derrière lui tout un projet.

 

Le lot du 1er est un portail de New Stendel à Stendel.

 

Si c'est un paysan sans projet qui gagne, il mettrait ce portail dans sa maison et ce dernier ne servirait qu'à lui et il n'aurait qu'un petit projet pour stendel.

Avec ce système, ce sont des joueurs motivés et qui ont contribués à Minefield (et à son histoire) qui gagneront et pourront mettre ce portail dans leur projet, ce qui bénéficiera à toutes les personnes de leur projet. Cela les récompenses de surplus, les motiveras afin qu'ils fassent de nouveaux projets encore mieux que leurs précédents projets (avec l'expérience acquise).

(ceci est inspiré de ce qu'a dit Dokmixer)

 

Personnellement, je pense également que ce concours encourage les anciens à rester (certains ont plus d'un an d'ancienneté et plusieurs projets énormes). Tandis que l'ouverture de S permet aux nouveaux ou personnes sans moyen d'essayer de faire un projet plein d'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis: génial

Le concours: il n'est pas fait pour montrer son kikitudur mais plutot montrer qu'on est capable de porter un projet à des hauteurs stratosphériques, par contre je craint un peu l'envolée du prix des matières premières qui risquerait de réduire ou tuer dans l'oeuf certains projets qui auraient pour se monter sur la nouvelle mega-map

Sinon j'ai suivi l'annonce depuis mumble, à l'annonce du retour de "stendel" et d'une nouvelle map générée 1.0 qui viserait à etre plus haut que NS m'a tout émoustillé, c'était une proposition que j'avais fait loongtemps(ok... pas si longtemps^^) auparavant.

Et immédiatement une graine d'idée que j'avait semé dans mon esprit à poussé, tellement poussé que je suis encore éveillé à 3h à écrire un masta RP kitu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiagra : Je suis paysan et pourtant il me viendrait pas l'idée de la mettre dans ma maison :lol: Peu importe je ne le fais pas pour le portail mais pour la cape, là encore un problème : tous les joueurs dans le classement veulent obtenir le portail et non la cape, elle est donc futile pour eux et ne servira que de lot de consolation aux 15 premiers. Mais il aurait fallut mettre un pallier du genre 35k ou 50k pour obtenir la cape afin que les joueurs les plus récents ne repartent pas bredouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, mais ça va signer la mort de NS d'ici quelques semaines (déjà que la place manquait...)

En revanche, de nouvelle communautés vont naître, c'est le renouveau de Minefield !

 

Par contre, le concours est probablement déjà fini pour la première place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part les nombreux donjons & les mines toute Fraiches, je ne pense pas que Stendel se développera beaucoup, mise à part pour les projets de Farmers, & quelques maisons, ça m'étonnerais que Stendel se développera, tandis que NS est déjà énormément développé, je pense pas que NS soit abandonnée moins de là. Peut-etre après quelques mois mais je ne pense pas que cela rivalise avec NS.

Enfin, c'est mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le renouveau de minefield!

 

Une chance de tout recommencer, de mettre de nouveaux projets sur pied et de faire les plus belles création jamais vu!

Nous remporterons le portail au nom du Directoire et bientôt nous construirons une puissante nation qui fera la fierté de ses constructeurs.

 

Mesdames messieurs, l'ère du directoire arrive.

 

Expect us :D

 

Bonne nuit à tous!

 

 

(Clin d'oeil à Kazer67: 3M600K 8-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce topic pour poser une question à nos chers admins/modos.

Es-ce que de nouvelles règles seront mise en vigueur sur cette nouvelle map?

/me le souhaite vivement. :)

Parce que je trouverai çà dommage de retrouver les fameuses maisons full bois/cobble qui pullulent encore sur New Stendel.( malgré un grand nettoyage)

Laissons la place à de beaux projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sympa comme map,ça va amener une nouvelle communauté probablement...

mais bon ça provoque la mort d'une nation (Frowin), on peut pas refaire toute une nation qui a profité d'une situation géographique sur NS , on a plus de neige qui tombera sur nos villes (sedannah, fingelberg, miklagard etc) donc leur âme est partie, et les refaire c'est juste même pas envisageable.

On a bien compris que le travail sur les biomes de NS n'était pas du tout prévu et ne se fera pas, plus aucune raison de continuer les villes basées là-dessus du coup.

 

Bref bonne continuation sur la nouvelle map :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "les refaire?"

Il faut repartir à 0, faites, chaque nations de Frowin, un projet diffèrent respectant vos villes actuelles ou quelques chose de complètement différent, faites un énorme projet commun, mais n'enviseagez pas de copier Frowin NS sur S, là je suis d'accord ça n'a pas grand intérêt.

 

Par contre repartir à neuf, ça c'est intéressant. C'est une opportunité que le Dôme SouLaFlotte va exploiter malgré le nombre de projets encore prévu sur NS (qui seront sans doute abandonnés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que on vient tout juste de faire la "renaissance" de Frowin, côté sedannah on a tout détruit et tout recommencé récemment(miklagard aussi,fingelberg a pas mal évolué, et de nouvelles villes ont été bien entamées), on est plutôt fier du résultat, on espérait juste les biomes neiges pour pouvoir sublimer la(les) ville(s).

même recréer quelque chose de différent ou dans le style, serait plutôt démotivant après le travail déjà effectué, si c'est pour passer son temps à repartir de 0 à chaque fois, on va pas aller loin.

 

Bref , je ne veux pas tuer l'engouement général pour les nouveautés, on a juste pas eu de chance sur ce coup là.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes d'un côté c'est bien, nouvelle map, plus d'espace, merci à la modération pour ce gros boulot effectue, mais pour moi, de passer Stendel en map principal, c'est un peu tuer NS même si ça se fera dans pas mal de temps.

Ça tuera NS mais ça tu aussi les nouveaux projets sur NS qui vienne juste de commencer et qui on besoin justement de monde, et d'un certain dynamisme, mais une grande partie de la communauté va migrer sur S...

Dommage mais on ne peux pas satisfaire tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon, il fallait bien qu'on change de carte principale un jour.

Donc oui ça pose quelques soucis pour nos villes sur NS, ainsi que pour les nouveaux projets aujourd'hui, mais à long terme c'est très bénéfique.

Il faut voir plus loin !

 

C'est un cap par lequel on devait passer de toute façon. Maintenant c'est fait, on ne peux que se relever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison que NS meurt en dehors d'un mouvement général des joueurs pour l'abandonner.

 

Les deux maps sont jumelles en taille et nous voulons créer des interactions fortes entre celles-ci (via des téléporteurs et autres systèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de raison que NS meurt en dehors d'un mouvement général des joueurs pour l'abandonner.

 

Les deux maps sont jumelles en taille et nous voulons créer des interactions fortes entre celles-ci (via des téléporteurs et autres systèmes)

 

Le déplacement général semble avoir lieu pour les ressources actuellement. A voir maintenant si cet exode se poursuit ou pas. Si vous comptez lier une carte à l'autre afin que la synérgie soit partagée et non pas pompée alors super nickel.

 

Ensuite, pour tous ceux qui se retrouvent dans le cas Kélaïre, j'ai envie de dire que le temps que les 100+ biomes annoncés par dok le 1er soient pleins, vous avez le temps de finir votre projet et en faire un autre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff

 

Et pourtant il reste des tonnes de ressources sur NS. Pas plus tard que l'autre jour je suis allé creuser aux frontières, pouf même pas 5 minutes et combo caverne immense, diamants et donjon.

 

Toi aussi tu va au frontière de NS pour les ressources ?

 

Dans un des coins de frontière, tu va rire, du diamant juste derrière la frontière =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut sévir contre ces pilleurs, même et surtout si ce sont des joueurs anciens/important qui avaient déjà monopolisé les ressources sur NS. Je veux bien qu'il y ait une recherche de ressources mais de là à ne pas en laisser aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...