Aller au contenu

Event Portail


hooder
 Partager

Messages recommandés

L'event d'ouverture de Stendel a enflammé les passions. Aelfyr et Socolin sont rapidement sortis du lot et un nombre impressionnant de joueurs se sont joints à l'un ou à l'autre pour le gain du portail. La quantité de ressources engagées est tout bonnement impressionnante. Chacun s'est pris au jeu, ce fut très sympathique du fait de cette énorme entraide. D'ailleurs au passage merci pour cet event original !

 

Socolin l'emporte sur le finish [un groooos bravo à toi Soco !] mais cela se joue à vraiment peu de choses. Tellement peu de choses que le perdant ne peut qu'être fortement déçu (il en aurait été de même dans l'autre sens).

Je suis certain qu'Aelfyr saura dépasser sa déception. Il a perdu, c'est certes le jeu... mais Aelfyr et Socolin sont tellement au dessus du lot que je pense qu'ils méritent tous les deux la récompense.

 

Bien entendu comme dit précédemment c'est le jeu. Bien entendu ce serait ne pas respecter les règles que de donner deux portails au lieu du seul portail prévu initialement. Malgré tout l'engagement fut tel que Socolin comme Aelfyr valent cette entorse à la règle prévue.

 

Je finis par une note personnelle. Aelfyr même si tu as perdu sache que c'est parce que nous (je dis nous car je sais ne pas être le seul dans ce cas) t'apprécions que nous nous sommes mobilisés et autant pris au jeu. L'objectif était vraiment ludique, en aucun cas contre toi ou ton projet. Bisous bisous calins calins !

 

Je précise que je lance cette idée mais que je n'apprécierai pas que cela parte en troll. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord Aelfyr mérite cette récompense qu'il lui as échapper de peu car il est LARGEMENT sorti du lot ( le nombre de point veux tout dire )

résumé: je suis pour que Aelfyr est aussi un portail

 

EDIT PS: gg socolin :) et Aelfyr pour ce combat titanesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que pour l'effort énorme dont on fait preuve les deux "grands" qui ont engagés un combat épique, une récompense pour les 2 joueurs qui ont su ramener une communauté derrière eux, ils méritent chacun une récompense !

 

 

 

 

(ps : impro de Kerocraft :

http://www.megaupload.com/?d=7G2QK7Z2

http://www.megaupload.com/?d=W9JLZ2AD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récompense il y aura, mais pas de portail. Sinon le concours n'a aucun intérêt.

 

Oui c'est normal, je comprend parfaitement. Bien que un portail chacun aurait était pour moi une petit cerise sur le gâteau, car, même si par la suite, chacun ce vois offrir un portail, au moment du concours, les deux parties ce sont battue dans l'optique qu'il n'y aurai que un seul portail pour le 1er.

 

En tous cas, félicitation à tous, évent énorme ! Et félicitation a Aelfyr qui à mis une pression énorme pendant les dernières heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons perdu, mais nous avons tenu jusqu'au bout.

 

Je suis fier de mes amis et des communautés qui m'ont soutenu malgré l'adversité et une probabilité de gagner plus qu'incertaine face à la mobilisation de tant de joueur pour une cause n'ayant pas de véritable cause à servir si ce n'est une rage de vaincre un ennemi qui n'était pas le leur.

 

Je déplore néanmoins l'ampleur qu'a pris ce concours, nous nous sommes ruiner mutuellement et maintenant l'effort de guerre de stendel se transforme pour nous en reconstruction pour l'avenir.

 

Nous espérons tout de même que les joueurs auront pris plaisir à ce concours car pour nous ca à été beaucoup de stress d'avoir été placé comme cible à abattre et comme ennemi public n°1. Nous ne faisions pas le poids malgré toutes les réserves et les PA utilisés dans la bataille.

 

C'est donc avec honneur que nous relèverons la tête vers un avenir meilleur, et nous félicitons nos adversaires pour leur victoire.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aelfyr, c'est dommage que tu perdes. Personllement, je pense qu'il ne faut pas te sentir l'ennemie numero 1. En effet, ceux qui te le font ressentir sont soit des joueurs qui se sont mis completement dans le jeu , soit des gros kikoo qui pense que tu es le mal. Bref bravo a toi. Et bien entendu bravo a la moitie de serveur derrière socolin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins la finalité de tout ça fait que le commerce de Minefield aborde un nouveau visage et se montrera sans doute plus intéressant sans ces millions de ressources rares qui ont disparu en l'espace d'une soirée. Un mal pour un bien, un retour aux sources allant de pair avec le retour aux origines Stendeliennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins la finalité de tout ça fait que le commerce de Minefield aborde un nouveau visage et se montrera sans doute plus intéressant sans ces millions de ressources rares qui ont disparu en l'espace d'une soirée. Un mal pour un bien, un retour aux sources allant de pair avec le retour aux origines Stendeliennes.

 

Je vend de la glow en maaasse ! Non je plaisante, tout as tout dit Tyroine, mais je tient à ajouter que ce concours à montré à tout le monde ce qu'est l'esprit de Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins la finalité de tout ça fait que le commerce de Minefield aborde un nouveau visage et se montrera sans doute plus intéressant sans ces millions de ressources rares qui ont disparu en l'espace d'une soirée. Un mal pour un bien, un retour aux sources allant de pair avec le retour aux origines Stendeliennes.

 

Je vend de la glow en maaasse ! Non je plaisante, tout as tout dit Tyroine, mais je tient à ajouter que ce concours à montré à tout le monde ce qu'est l'esprit de Minefield !

 

Je crois bien que c'est le seul serveur ou tu peut avoir un event aussi énorme. Que ce soi dans l'un ou l'autre camps, la mobilisation des joueurs pour leur favori à était simplement monstrueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cet évent à été une preuve de plus de l'energie débordante de minefield.

 

Tout d'abord je tiens à saluer tout les participants qui ont donné sans compter, se vidant ainsi de toutes leurs ressources précieuses, quelque soit le joueur soutenu.

 

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas d'évent aussi sportif, la peur au ventre, la panique, la désillusion et les rebondissements que nous avons tous vécus.

 

Dans l'immense bataille qu'il a eu hier soir j'aimerais particulièrement faire honneur à Aelfyr et ceux qui ont cru en lui, car il est difficile de se relever, mais ils peuvent garder la tête haute, ils ont su faire preuve de solidarité d'union et de confiance entre eux. Pour moi ils ont autant de mérite que le reste des participants. Et nous avons tous eu une belle démonstration de leadership.

 

Aucun cas cette "guerre" ne doit faire barrage au dialogue, deux vision du jeu se sont confrontées, mais nous restons une seule et même communauté, il ne faut pas l'oublier.

 

Ainsi nous nous devons de montrer notre capacité à différencier le jeu des relations que devons avoir avec nos camarades.

 

Et j'espère que Stendel sera la preuve même de notre capacité à jouer ensemble et de se respecter.

 

Merci encore à tous, en espérant que toute l'energie dont nous avons su faire preuve servira à construire de grandes choses.

 

Au passage je souhaite aussi remercier la modération et l'administration, pour le travail monstrueux qu'ils font en coulisse pour cet évent autour de Stendel dont nous avons tous hâte de voir les surprises que vous nous réservez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...