Aller au contenu

[Rêve] En vente!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

La place de leader Wyrmide est donc dorénavant vacante, je ne peux pas laisser un abonné absent à ce poste, sorry darkez si tu me lit.

 

Nous mettrons en place sous peu une postulation pour le poste.

 

Requis:

-être wyrmide ou vouloir le devenir

-Présence in game/mumble

-Envie de s'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pesonellement je ne te verrais pas leader des wyrmides^^. Je n'emet pas un avis defavorable, mais je pense que tu devrais prendre se rôle plus aux serieux. En tout cas je confirme que tu est présent ingame (je t'ai déja vu) et si tu trouve personne sur mumble c'est que tu ne dois pas te connecter aux bonnes heures. Aprés ce n'est q'un avis c'est a aelfyr de voir.(il ne pourras pas devenir leader je pense vu que c'est deja un leader hellien.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à le voir entant que leader ou pas, chacun a sa chance, si il veux se présenter comme leader des Wyrmides il n'a simplement qu'a faire une candidature et lui envoyer par mp (comme il est dit dans le sujet posté hier par Aelfyr). Pour être un mauvais leader il faut vraiment y mettre de la mauvaise volonté.

 

Dernier point : Aelfyr peu très bien reprendre les Wyrmides en attendant un leader, il n'est pas seulement leader Hellien, il est l'Empereur du Directoire. :D

 

Bref sinon mon rp est en cours d'écriture, déjà deux pages Word. Il y aura surement d'autres rp par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un soir quelqu'un ma demandé sur mumble pourquoi les leaders ne faisait pas de rp (c'est jetekiff qui me l'a demandé si j'ai bonne mémoire). Comme j'ai 4 semaines sans pouvoir me connecter j'en profite pour écrire.

Et je trouve aussi que le personnage de Naharos n'a pas assez de passé. Alors je lui en fait un. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...