Aller au contenu

Arbre Kubni : intérieur et agencement


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Je pense qu'il serait plutôt favorable de faire les épines du tronc avec du sapin comme celle des branches.

Car cela donnerait plus de relief à l'arbre qu'il n'en a déjà grâce à sa forme et grâce à la taille des épines du tronc, et évitera de procurer l'impression que ceux sont des branches naissantes et non pas des épines habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je signale que j'ai commencé quelques racines pour l'arbre, mais j'ignore ma foi si le résultat est convainquant, donc je m'en remet à votre jugement, parce que autant si je me débrouille pour des branches, c'est loin d'être aussi évident pour les racines. :P

 

Sinon, il faudra aussi songer à commencer l'intérieur aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nombres de salles, et leur taille, on ne pourra se les fixer que quand le tronc sera fini.

 

Mais on peut déjà se fixer les types de salles que l'on mettra dans l'arbre. Je pense que l'on pourra faire une bibliothèque, une salle de réunion, et plusieurs autres salles du même type.

Pour les salles d'élevages et d'agricultures, il faudra mieux les faire sur la terre ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé de place mon teste de racine et je l'ai continué pour que l'on puisse voir ce que cela donne:

http://www.imagup.com/img/Arthur118/798045.html

Une grosse racine se divisant en deux et continuant jusqu’à l'anneau d'eau:

http://www.imagup.com/img/Arthur118/798046.html

Et qui passe sous l'eau pour permettre de passer l'eau sans se tremper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'ignore si tu as arrangé le coup de la racine qui allait parfaitement droit, mais en tout cas sur tes screens ça n'a pas l'air. ;) Parce que ce serait bien mieux et plus réaliste si elle faisait quelques courbes, et je pense que ce n'est pas Moug qui me contredira. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je me propose de monter des "échafaudages" histoire de pouvoir facilement tramer l'endroit et grimper. Avec quelques établis mais pas trop et des coffres avec réserves (D'ailleurs quels matériaux?).

 

Vous n'y voyez pas d'inconvénients? En pierre, en bouse et tout sauf du bois brut histoire de pas confondre avec l'arbre lui même lors de l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

En gros, tu propose de faire des sortes de plates formes à l'intérieur de l'arbre avec des escaliers/échelles, c'est bien ça ? L'idée est sans doute bonne, mais je me demande si ce sera très utile, d'autant que l'on va surtout faire les racines et la montagnes pour l'instant. ;) Mais enfin, pourquoi pas après tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Tigroo, ou le gars qui savait ce qu'il voulait. ;) Bref, pour cette histoire d'échafaudages, je pense qu'on sera bien à même de les monter à la one again lorsque l'on s'attaquera à l'intérieur. ;) D'autant qu'ils ne seront sans doute pas à la bonne hauteur ou autre, étant donné que l'on a absolument pas déterminé l’arrangement de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Dom, des échafaudages à la ouane eugaine seront suffisants je pense.

Pour les racines, j'aime bien celles qui passent sous l'eau. Pour la deuxième, je la trouve vraiment trop grosse, ou en tout cas, pour être plus précis, je trouve qu'elle ne s'accorde pas avec l'arbre.

 

Edit : peut-on avoir quelques precisions sur cette histoire de péninsule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...