Aller au contenu

Arbre Kubni : intérieur et agencement


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Voici la version avec un habitation au même niveau, forcément étant donné que sert à ça la passerelle, (ainsi qu'un screen pour montrer une version améliorée de la passerelle) :

20120204212224.th.png

20120204212233.th.png

 

 

Voici l'intérieure de l'habitation du screen précédant, il y a carrément bien plus d'espace dans celle ci que dans celle des épines, je vais chercher quelque chose pour la découper en plusieurs habitation qui pourraient être à peu près égalent à celle des épines :

20120204223354.th.png

20120204223356.th.png

20120204223400.th.png

 

 

Pour une passerelle ayant un coté un peu plus fourmi, j'ai ça :

20120204222913.th.png

20120204222920.th.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques essais plus tard, me revoici avec des screens plein la pogne !

J'ai essayé de faire des choses assez légères et natures (non non rien à voir avec de la cuisine diététique). Alors bien sûr rien de sécurisé, tout est dangereux (sauf si vous savez marcher droit ;)).

 

En premier, une plateforme avec des liens en barrières :

 

20120204215135.png

20120204215226.png

20120204215231.png

20120204215248.png

 

 

La plateforme en elle-même, on peut l'agrandir si besoin.

Comme vous le voyez, les passerelles peuvent être placées en diagonales comme sur l'image, ou bien en ligne droite.

 

Puis j'ai essayé la même chose mais avec des dalles à la place des planches de bois. C'est différent mais je ne saurai pas dire laquelle je préfère.

 

 

20120204220049.png

20120204220056.png

20120204220136.png

 

Et enfin une petite variante avec des feuillages à la place des barrières. Beaucoup plus naturel, mais faut aimer.

 

 

20120204220539.png

20120204220542.png

20120204220547.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pack de texteures, c'est l'inégalable Johnsmith, disponible chez tous les marchands de journaux.

 

Ben oui, Dem0, c'est dangereux si on ne fait pas attention, mais faut vraiment le vouloir pour tomber, vraiment. Mais on est d'accord que le but n'est pas que ça soit touristique. Dans mes tests, je reste sur l'idée d'évoluer dans un monde toujours très fourmi. Tout comme elles peuvent grimper aux parois, elles peuvent aussi se contenter d'un simple fil pour aller d'un point à un autre.

 

Et puis c'est une bonne occasion de voir encore quelques bonnes chutes de Corderaide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire des installations dans les parois, mais là j'avoue n'avoir aucune idée. Les essais d'Arthur ont de l'idée, mais c'est vrai que ça va être très difficile en terme d'espace.

Je pense qu'il va falloir repenser notre façon de voir les habitations et lieux publiques. A mon avis on devrait penser vertical même pour ça. Des installations étroites mais sur plusieurs étages.

 

"On comprend rien Opera..."

 

Ouais ouais je sais, je vais faire des screens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bordel de dieu ! (oui je suis vulgaire mais c'est l'émotion) Je viens de faire un test d'habitation, vous m'en direz des nouvelles ! Bon, le truc c'est qu'encore une fois c'est vraiment pas possible d'en prendre des screens... Donc je vais encore vous péter les mirettes à grands coups de vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des racine on pourrait créer une salle avec une énorme gemme à l'intérieur (Projet d'opera). D'un point de vu RP elle pourrait donner abondance au plante de la région et le kubni poussa grâce à elle.

 

PS: Désolé du HS

PS2: Non j'ai pas emprunté l'idée à Uncharted 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas présent la vidéo, c'est uniquement parce que des screens ne permettront pas de donner un aperçu suffisant.

Moi, si tu préfères, Nazgrelx, je peux aussi vous laisser la save en téléchargement pour que vous puissiez voir par vous-même et tester vos propres idées ou comparer avec les idées des autres.

 

L'idée de Tronic me semble réalisable, d'autant que le RP de Ti-ret par rapport au projet met l'accent sur la magie entre l'arbre et les fourmis, donc c'est raccord.

 

PS : non c'est pas HS c'est le bon endroit pour en parler ^^

PS2 : pas compris le rapprochement avec Uncharted 2...

 

Pour les plateformes, je n'ai même pas pensé à essayer de les faire en bois parce que je trouvai que ça ferait trop de bois justement, et je voulais que ça soit distinguable du reste de l'arbre. Mais pourquoi pas, après tout...

Pour les feuilles, je ne sais toujours pas. C'est vrai que les barrières sont plus logiques et s'intègrent mieux, mais les feuilles donnent un ton coloré plus joli.

 

Sachez en tout cas qu'on peut faire des plateformes différents à chaque niveau, tant que ça ne jure pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mes screen de parcelle pour pouvoir se déplacer dans l'arbre:

 

Voici une parcelle de base:

2012-064.jpg

 

Avec une autre parcelle dessus(et en attendant que les lianes pousses) sa pourra faire un aspect asser "jungle" dans l'abre:

2012-065.jpg

 

2012-066.jpg

 

2012-068.jpg

 

2012-069.jpg

 

On pourra aussi faire une "salle" sous la première parcelle accésible par des lianes:

2012-070.jpg

 

2012-071.jpg

 

2012-072.jpg

 

Et enfin,comme prévue,les étages seron accécible par des lianes:

2012-073.jpg

 

 

Voila

A+ ingame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...