Aller au contenu

[Refusé]Les plaines d'Anth'Daar


Alkkatraz
 Partager

Messages recommandés

J'ai pas franchement envie de te répondre Galaoud, tu viens donner ton avis sur un joueur et non sur le projet, donc niveau pollution je pense te laisser faire.

Surtout que prendre mes messages en bloc c'est sur que ça veux pas dire grand chose.

 

N’empêche qu'on est partie d'un projet d'une zone pvp avec un but minime qui as beaucoup (trop?) évoluer et qui en définitif fédère pas mal de monde. Je pense pas que mes messages fut si inutile que ça. Le projet évolue bien, certaines idées sont très bonne. J'y vois déjà plus d'intérêt qu'au début. C'est donc que la discutions à porter ses fruits :)

 

Bref, je dit juste qu'on est partie d'un champs de bataille et qu'on viens y proposé des forteresse, des batailles naval et maintenant une bataille type mine de la Moria (désoler, mais bon, je préfère voir le film). Si on continu comme ça, on peu aussi lui proposé de faire des balistes, des scorpions lourds, des trébuchets, des bombardes, quelque beffroi d'assaut le long des forteresse ! Peut-être même une joute équestre! Des douves obligatoire autour de chaque fortresse, avec un Pont-levis et une herse en red stone obligatoire!Oh et mettons des selles sur les poulets pour reproduire la bataille d'Avatar tant qu'on y est ! Bref, c'est pas un 50 x 50 qu'il va lui falloir, mais un 5000x5000. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

J'ai beaucoup aimé le Rp, bien qu'il y ait quelques fautes à corriger.

Il est vrai qu'un champ de batailles commence à manquer sur Minefield. Cependant, cela reste dur à mettre en place.

Gorgam n'a pas complètement tort. Pour attirer des joueurs, il faut du fun, un truc qui en met plein nos mirettes. Sans quoi, il y aura peu de monde. Bien entendu, si tu réussis à rassembler suffisamment de personnes, ça va être épique. Il faudra vraiment travailler les reliefs de la zone afin d'avoir des lieux d'embuscades, des plaines pour foncer dans'l'tas. Pour le cubo, tu n'es pas obligé de cubo la totalité de la zone, il te suffira de faire bannir les griefers et de ne pas mettre de ressources trop rares. Après, si ton projet réussi, n'hésite pas à demander à Spacemaan (qui est dorénavant en charge des post forum en 1ere page) l'autorisation d'avoir un event pvp en 1ere page du forum (cela reste une suggestion, mais ça pourrait attirer pas mal de monde).

J'attend les screens avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est obligé de tout cubo, sans ça il ne peut pas créer de zone PVP.

 

Gorgam il est vrai que certaines idées vont trop loin mais on a le droit de les proposer, on ne sait jamais, peut-être qu'en l'adaptant ça peut rajouter un petit plus. D'ailleurs pour les poulets je dis pourquoi pas, je ne vois pas pourquoi on les interdirait ;) Pareil pour tous les autres animaux, une attaque de cavalerie sur cochon ça peut être bien marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le projet d'Alkatraz, vous voulez arrêté de lui dire de faire ceci ou cela ça part dans trop de direction différente. Me semble que la TNT n'est pas autorisé sur le serveur, donc pour la destruction des forteresse ça va être difficile.

 

Ensuite, non je ne pense pas que la destruction des forteresse soit un problème, puisque si il y a un minimum de joueurs qui la défende, le temps qu'un type tape les cubes un autre a largement le temps de le démonté avec un arc par exemple ^^ ou tout simplement un sceau de lave...

Bref, l'idée de forteresse est bonne :)

 

Ton comportement sur ce forum commence sérieusement a agacer certains (j'en fait parti!). Je comprends bien que tu veuilles aider les personnes, mais ce n'est pas en balançant tes critiques dans tout les sens que tu vas réussir. Lorsque tu indiques une faiblesse, il y a bien d'autre manière de le faire que le sarcasme ou la critique facile. Sache que ce que tu dis

 

la TNT n'est pas autorisé sur le serveur

 

tout le monde y a penser! Je pense que nous sommes la depuis bien plus longtemps que toi, vu ton grade... Ne viens pas enseigner des choses que nous savons déjà.

Le fait que tu interviennes sur tout les topic de ce forum de facon très malsaine (car oui, ce n'est pas forcément sympa d'ordonner aux autres de se taire) est plutôt dérangeante. Si tu veux devenir modérateur, libre a toi d'envoyer ton CV, mais je t'en conjure, tant que tu n'as pas ce grade, tu n'as aucun ordre a donner a personne ici!

vous voulez arrêté de lui dire de faire ceci ou cela ça part dans trop de direction différente

Merci donc de ne plus intervenir sur ce genre de sujet sans donner à tes interlocuteurs une possibilité de débat.

 

 

Pour en revenir aux plaines, et surtout pour ne pas faire de hors sujet, je pense que les forteresses n'ont d'intéret RP que si la TNT est autorisé dans ce genre de zone PVP... Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai jamais entendu de rapport de bataille entre deux territoires ou les assaillants prenaient la pioche pour attaquer! Reste donc les échelles qui permettrait l'invasion!

Qu'en dites vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a abandonné l'idée des épées plantées? :o

 

Sinon le "cubo ou tout le monde est compris sauf les vagabonds" c'est un chouïa useless^^

par contre une zone pvp high-combat (high protect c'est pour les cubos^^) est plus valable

 

En tout cas le projet n'a que plus de valeur depuis l'évent stonecross/stendel: on peu facilement rassembler une 50aine de joueurs sur un champ de bataille.

 

PS: si tu veut financer des armes, cubos, etc... pour la zone, construit une mini-zone d'achat avec des parcelles outilleur/forgeron/paysan(poulets et selles^^)/aventurier/tavernier. Ils seraient très demandés pour fournir l'équipement nécessaire aux soldats^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout me plaît, dans l'ensemble je trouve que c'est déjà bien construit, mais j'apporterai mon avis sur les points suivants:

 

-le biome: je trouve que plaine c'est pas super, le mieux serait qu'on ne puisse pas voir le fort ennemi de son propre fort, ça permet plus de stratégies possibles; dans ce cas-la on pourrait mettre du relief ou tout simplement une forêt... Ou les 2^^. Je propose aussi de mettre une rivière au milieu du terrain pour compliquer la bataille.

 

-l'histoire des débris de guerre: Je ne trouve pas ça super, après ça a être jonché de vieux trucs qui ne servent plus à rien et qui ne ressemblent surtout plus à rien.

 

-Je ne pense pas qu'il y soit nécessaire de cubo les emplacements de navires de guerre à moins qu'ils soient utilisés comme forteresse principale, dans ce cas c'est sympa.

 

Quand tu parles des cubos de fort c'est dans le cas où les équipe combattantes demanderaient que les forts soient cubo? Accepterais-tu que tout le terrain soit cubo si on le demande?

 

Je trouve l'idée d'ajustement des règles très judicieuse, comme ça chaque bataille aura sa spécificité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou 

 

L'idée est intéressante. Maintenant je ne sais pas si je peux dire "oui" à juste une idée sans raçine réelle de projet. 

 

En clair, où ? Quand ? Comment ? Combien ? Qui ? Quelles ressources ? Constructions ?

(Avec de possibles screens ? )

 

- Où : j'ai trouvé un endroit qui conviendrait parfaitement, des plaines encerclant une montagne (Son apparition est très facilement justifiable dans le RP) et en bord de mer pour que des bateaux puissent faire du transport de troupe à l'aide de bateaux de guerre. Aucun projet accepter ou en cour d'acceptation dans cette zone, seul quelque maisons ( Avec en guest stars une copie de celle de D&cube 3). La zone est quand meme grande, alors je ne sais pas si tout le territoire sera occupé par le cubo. Le screen : http://imageshack.us/f/72/sanstitreapo.png/

 

- Quand : 

   - L'ouverture : Dés que le projet sera accepter, et que les fonds nécessaire au cuboïde seront rassembler.

 

   - Les batailles : Dés l'ouverture ! Les batailles organisées attendront quand à elle l'ouverture du forum.

 

 

- Comment : ( En voiture ? :D )

    - L'organisation : l'organisation des batailles est faite presque entièrement par les joueurs, une de mes seul attributions sera de trouvé un créneau horaire qui conviendrait le mieux au villes pour éviter que deux batailles organisée se chevauchent. Pour les évent qui voudront profiter de la zone PVP, je serais aussi à contacter. Et tous ça sera gratuit bien sur !

 

- Combien :

    - Prix : Gratuit ! Pour tout et pour tout le monde !

 

    - Participant : Juste le plus possible !

 

    - Staff : Je suis pour l'instant seul, mais si vous voulez me proposez une idée lumineuse qui nécessiterait du monde en plus, je serais ravi de vous accueillir.

 

- Qui :

    - Participant : Tous le monde ! Du vagabond à l'empereur ! C'est ça qu'est cool avec le PVP !

 

   - Partenaire : J'envisage de contacter des taverniers et des armurier pour qu'ils installent un shop à la périphérie du projet car le nerf de la guerre, c'est l'argent ! 

 

 

Quels ressources / constructions :

    - Ressources : C'est aux participants de récolter les ressources nécessaire à la création de leurs fort.

 

    - Constructions : L'épée des dieux du RP trônera au centre du territoire. Screen : http://imageshack.us/photo/my-images/15/20120111140552.png/

Des souterrains, seront aussi creusés afin de relier différent endroit du territoire, mais seul l'ombre règnent dans ces tunnels, alors prenait grade aux monstres, et au manque de nourriture si vous vous perdez ...

 

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me propose pour te seconder dans ton projet.

 

Et je pense qu'il serait judicieux de placer tout ton joli post précédent dans le post initial^^.

La zone que tu as choisi est à mon goût très bien, il ne manque plus qu'une rivière.

 

En terme d'idées judicieuses j'en ai pas mal pour les prototypes de règles de combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir visité la zone, j'ai remarqué des paneaux définissant le territoire d'Althaïa, et en allant regarder sur le forum j'ai vu que le projet est effectivement situer sur la zone que j'ai demandé. J'envoi de suite un Mp à Warff, Meikah, Lamarr13 et Poogly pour voir si il y aurait possibilité de s'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Et si on se lançait dans l'analyse de ce projet ? :)

 

Premièrement, le RP :

L'histoire est intéressante, très intéressante même. Tu as emprunté quelques effets au dernier volume du seigneur des anneaux mais ils sont tout à fait adaptés à ton histoire et le roi des nains est excellemment mis en scène. La fin justifie tout à fait correctement le projet, rien à dire. Dommage que de nombreuses fautes d'accord et d'orthographe ternissent le tableau...

 

L'idée :

Nombre de joueurs ont déjà eu cette idée mais jamais aucun n'avait franchi le pas. On ne peut que saluer ton initiative courageuse, l'idée est excellente, enfin un peu de fight RP !!!!

 

L'emplacement :

Attention, ton emplacement doit-être pris sur la carte du routard. Qui plus est il convient d'entourer distinctement les frontières que tu souhaites pour ton projet ;). Il me manque également les caractéristiques "chiffrées" du projet, à savoir ses dimensions en cubes. Tu trouveras plus de précisions dans le post de Meikah en entête de ce sous forum.

J'attends donc ceci en plus du règlement du petit "conflit" de frontières en cours afin de statuer

 

Euh... l'incasable ailleurs ?

J'aime beaucoup cette idée de projet, mais c'est en effet perfectible, et beaucoup. Si l'épée des dieux est construite, il faudra une structure pour l'accueillir, au moins un monument. Pour le reste je me prononce en faveur du champs de bataille vide au départ et qui évoluera au fur et à mesure du temps. C'est RP, un point c'est tout.

Concernant l'aspect organisation j'ai des doutes. Et vu que ton projet est spécial je vais avoir une demande spéciale : je te demanderai de bien vouloir l'étoffer en proposant la trame du premier évent que tu organiseras pour lancer la zone PvP. Je veux savoir comment ça se passera, avec qui, quelle sera l'organisation tout. Je suis en effet un peu surpris par le peu de joueurs participant au projet et je pense qu'il te faudra l'appui de joueurs expérimentés dans les évents. Vois avec ceux qui ont commenté le projet, peut-être pourraient-ils t'aider (parce que c'est bien beau de débattre 130 ans dans les pages d'un projet mais au bout d'un moment faut mettre la main à la pâte les gars ;)). Tu peux aussi te rapprocher de joueurs comme Tasterix qui est rompu à l'organisation d'évents.

Mon but est de savoir si oui ou non une fois le projet accepté (dans l'optique où il le serait) vous saurez gérer tout le merdier (car c'est le mot juste) que représente un évent PvP RP ;).

 

En résumé, le projet est très bon mais perfectible et les braves gens qui ont posé 10 pages de commentaires avec tout plein d'idées seront, j'en suis sûr, heureux de te venir en aide. Cependant je maintiens mon opinion : des constructions au fur et à mesure par les teams de combattants ;).

Je place le tout en attente et j'attends (logique) de tes nouvelles ;).

 

EDIT : ah oui et merci d'éditer ton premier post avec un maximum d'informations organisées de façon claire et précise.

 

PS: @Guizmoleperfide tu écopes d'un avertissement forum pour ras le bol général de tes posts de troll incessants. Dès que j'ouvre un sujet tu es présent à rappeler des règles que tu ignores et à crier au troll alors que c'est toi qui trolle. La prochaine fois c'est ban 1 semaine, j'espère que tu sauras revenir à plus de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl tu ne peux pas modifier la structure d'un projet^^, laisser les anciennes constructions ça revient à complètement modifier le projet, et ce n'est pas vraiment ce qu'Alkatraz recherche finalement il me semble.

 

Pour les events normalement ce seront les villes qui demanderont à utiliser la zone, mais en effet au début et notamment pour l'ouverture je pense qu'il faudra aller chercher les joueurs^^; donc dès que le projet est accepté et qu'on a le forum on lancera 2 semaines à l'avance un post d'inauguration et on demandera une news sur la page d'accueil. La première bataille sera libre: pas de nations dans le combat, seulement des joueurs. Si il n'y a pas assez de demandes de participation on fait de la pub dans les forums des villes, dans le jeu et sur mumble.

Pour la première bataille elle se déroulera selon l'une des règles postées en exemple sur notre forum.

 

Voilà c'est mon idée, Alkatraz j'espère que tu es d'accord^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas d'accord, parce que le but ce projet c'est que les participants choisissent leurs règles, et certaines règles seront sans doute handicapées par cela.

De plus on se dit: le reste d'une bataille c'est des ruines sympas, mais la réalité c'est que c'est pour la plupart des trucs qui ne ressemblent plus à rien et peut-être que certaines batailles dont les règles autorisent la construction finiront avec de la cobble et de la bouse partout.

Donc pourquoi pas dans un autre projet PVP, mais là ça ne concorde pas du tout avec le but des plaines d'Anth'Daar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL pour ton analyse.

 

Donc:

- Pour les frontières :

J'ai contacté les 4 dirigeant d'Althaïa ( la seul ville proche ) par Mp, et Meikah m'a répondu qu'il était plutôt d'accord, j'attends encore la réponse des autres.

Une carte est déjà uploadé, faut que je retrouve le lien !

Je fais les calculs pour le territoire des que j'ai de nouveau accès à Minefield.

 

- Pour l'event :

J'ai une idée d'event bien symphatique qui me trotte dans la tête depuis deux ou trois jours et je pense que ça pourrait très bien s'adapter à un évent d'inauguration ! Faut que je mette tout ça en forme et je le poste le plus tôt possible !

 

- Pour l'organisation :

Il me parais en effet tout à fait judicieux de contacter des personnes ayant déjà de l'expérience dans l'organisation d'event pour l'inauguration, et éventuellement pour ceux qui suivront. J'ai déjà quelque personnes en tête qui j'en suis sur se ferait un plaisir de participer au projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Stendel est un map RP e t on va tenter de s'y tenir. Si deux nations s'affrontent et qu'il reste une ruine de catapulte sur le champ de bataille en quoi est-il possible qu'elle disparaisse avant la bataille suivante ?

 

Plus les plaines verront de combats, plus elles seront ravagées, c'est ça qui est beau : l'évolution du projet au fil du temps et des batailles. Ce n'est pas du tout handicapant, les campements des belligérants ne resteront pas puisqu'ils seront détruits (au moins partiellement on espère !) au cours de la bataille. Et on parle bien de campement, pas de forteresse.

 

Si votre but est de faire un simple évent de d'affrontement, alors rejoignez Tasterix dans ses batailles. Un projet ça a un RP et ça doit le suivre, si deux nations s'affrontent il subsiste obligatoirement des traces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de campements mais le projet parle de forteresses, c'est justement ça le problème.

Comme je te l'ai déjà dit ton idée n'est pas mauvaise mais ce n'est pas le but de ce projet, il faut qu'à chaque fois les règles soient choisies par les participants, et en l’occurrence là on leur impose une règle.

On peut rester RP sans l'être à fond, parce que dans ce cas-la on doit manger tous les jours, on doit abîmer nos bâtiments au cours du temps, on doit pendre les hors-la-lois dès qu'ils font un délit mineur, on doit tous avoir un skin RP(personnellement ça je ne suis pas contre mais beaucoup de gens ne le font pas), on doit jeter nos aliments au bout d'un certain temps lorsqu'ils sont périmés, on doit pratiquer la jachère sur nos plantations, on doit faire mourir nos animaux quand ils sont trop vieux...

 

Enfin bref, pour moi laisser les objets après les batailles ça va donner des trucs horribles, après on ne pourra même plus jouer sur le terrain, et le RP d'accord, mais là ça va sans doute aussi loin que certains des éléments trop RP que j'ai cité ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...