dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Au fait, quelqu'un sait où est passé SL ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le fofo en général ... ça lui ressemble pas ça, et ils ne nous a pas prévenu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Yop ! Aucune idée à vrai dire, je ne l'ai pas recroisé sur Skype depuis une ou deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai le plaisir de vous annoncer son retour ! youpi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'suis revenu ! MTLMSF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 J'suis revenu ! MTLMSF c'est quoi ça, comme bête? oO une nouvelle MST? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Mais Tout Le Monde S'en Fout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 c'est faux ! o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Yop ! Yeah, un Opera ! Comme dirait l'autre : BLEEEEEEUAAAAAARGG... (référence culte à saisir !) J'espère que vous comprendrez ce que je ressent en cet instant quand on m'annonce que mon cher Opera est revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Moi, président du kubnigera, je ne collaborerais pas pas operamundi! Comment ça je sors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dépot de gerbe Dom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Dépot de gerbe Dom? Oui, mais du coup faut trouver la référence, c'est simple pourtant. Par contre, Nazgrelx, je crains que tu ne sois quelque peu trop impliqué dans les élections... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ceci pourrait être un nouvel emblème pour le kubnigera. Bah oui il y a un arbre et de l'eau derrière tout ce flood... . Revenons au sujet principal : les absences de chacun. Je ne vous donne pas les miennes, je n'ai pas assez de place pour tout écrire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampleman Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Coucou les kubnigeriens (j'aurais pu dire kubnijiens mais j'avais pas envie ) ! J'espère que tout le monde va bien Je venais donc vous signaler (ou plutot rappeller, en supposant que vous vous soyez appercus de mon abscence) mon abscence IG temporaire et inderterminée, tout simplement car je suis surchargé de supers jeux, et j'ai du mal à me reconcentrer sur minefield ^^ Mais je reste présent sur le forum, et je reviendrait tot ou tard, soyez en sûrs ! HS : y'aurait moyen de faire un petit don au kubni ? ^^ a++ et bon jeu Pampleman, le plus fort de tous les péons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Yop ! Merci pour le signalement Pampy. Et je te rassure, on avait vu que tu n'étais plus là... Pour les dons, je t'invite à te renseigner ici, et à en parler avec notre responsable des finances attitré qui a fait le post que je t'ai envoyé, à savoir Demo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je serais absent totalement de maintenant à dimanche, fofo inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryslog Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Exactement pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Blop ! Je reviens. Vraiment, pas comme depuis 6 mois, mais plutôt comme en juin/juillet dernier, pour ceux qui s'en souviennent. J'ai enfin fini la grosse partie de ma prépa, reste les oraux, mais ça, ça passera mieux, bien mieux ! J'suis prêt à reprendre du service, y compris au sein du Kubni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA \o/ (oui je fais péter le caps pour le coup !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Yop ! Bienvenue parmi nous Ti-ret. Cette fois j'espère que l'on pourra faire connaissance un peu mieux que par écrit si tu passes sur Mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ouaip' ! Si vous êtes sur mumble, je passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Commençant dès demain mes examens et donc devant passer mes après-midi à étudier, je vous annonce mon absence pour 2 grosses semaines à partir d'aujourd'hui. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2012 Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Juste pour dire que je suis un glandeur. Bah quoi ?! C'est bien le titre du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je serais absent pendant un petit moment ,je n'aurais pas internet pendant une durée indéterminée, à parti de ce mercredi, je pense que j'aurais à nouveau internet dans environ 10 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés