Aller au contenu

Mont des Origines (ou du kiwi, parce que c'est vert)


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Sinon dans l'idée d'Aupsie j'ai une inspiration de la mort qui tue. Et ne venez pas dire "oui mais le RP il dit..." un RP se modifie.

 

On fait un arbre (qui fera petit à côté du Kubni et de ses 236 cubes) ( dans ce style là: valides/arbre-des-ages-t34462.html#_thread ) mais plutôt massif, et dessus une sorte de jolie plateforme en dirt où de l'eau coulerait en cascades sur les feuilles (que l'on aura au prélable travaillé pour faire une zolie cascade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Hum... Pourquoi pas, l'idée est bonne, mais ça me dérange un peu en fait... Le fait est que l'on fait déjà un arbre avec le Kubnigera, et qu'il faut éviter d'en refaire, surtout que là le concept est un peu étrange. Et j'aime mieux l'idée de la montagne, d'autant qu'elle est déjà commencée. Et puis faire un chemin à flanc de montagne pour atteindre le sommet, ou même faire le Big Rock Café est assez improbable à faire sur un arbre.

 

L'idée est bonne, mais je suis globalement contre pour ma part. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Dom, ça ferait trop d'arbres géants, et surtout ça me parait difficile à réaliser (je veux dire à réaliser et à le rendre beau) et à l'expliquer. En fait je serai presque tenter de dire oui juste pour voir quelle genre d'explication RP tu pourrais nous sortir pour une plateforme en terre plantée sur un arbre où trône un lac ! :shock:

 

Pour ce qui est du screen d'Arthur, je suis aussi du même avis que le reste des joueurs : la cascade ne fait pas assez cascade. Ce n'est pas qu'elle est trop grosse, c'est qu'elle ne tombe pas bien. Il faut qu'elle tombe à pic pour que ce soit une vraie cascade, donc il ne faut pas que l'eau rencontre d'obstacle. En bref, plus abrupte, la falaise, s'il-te-plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Encore une fois, je suis d'accord avec l'ami Opera. ;) Je pense même que l'on pourrait faire en sorte que le sommet soit plus en avant par rapport à la base du côté de la chute d'eau, ce qui donnerait un effet déséquilibre pas désagréable je pense. ;) Je vais donc tenter d'illustrer ce que je demande depuis le début grâce à un magnifique petit dessin fait par mon "petit frère", bien que je n'en ai pas, sur Pixia. ;) Je vous offre donc ladite illustration. ;)

 

http://imageshack.us/f/841/montagne.jpg/

 

 

Vous pouvez donc voir grâce à la petite légende :

 

1) Le renfoncement dont je viens de parler

 

2) Le sommet, avec le petit lieu de recueillement en l'honneur de la source de notre cité, au sens propre comme figuré du terme.

 

3) La cascade, sans obstacles, qui tombe magifiquement.

 

4) Le petit chemin, sur le flanc de la montagne le plus étalé et le moins escarpé, menant au sommet comme au Big Rock Café.

 

5) Et enfin l'emplacement possible du BRC, qui offrirait une magnifique vue sur le Kubnigera, et qui occuperait tout le diamètre de la montagne. (On pourrait laisser à l'intérieur de la salle des piliers de pierre un peu irrégulier, pour soutenir, toussa toussa voyez ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis exactement du même avis que Moug, un renfoncement de quelques cubes seulement suffisent à mon sens.

Cela dit, on peut rajouter une caverne au pied de la falaise, cachée par la cascade, et qui nous permettra d'accéder soit au BRC, soit à je-ne-sais-quoi.

 

Sinon pour tout le reste, j'aime l'idée de ton dessin Dom. Le lac, le chemin, et surtout le BRC (cela dit peut-être pas toute la circonférence de la montagne, il faut quand-même que de l'extérieur elle garde un aspect naturel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...