Aller au contenu

Mont des Origines (ou du kiwi, parce que c'est vert)


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

C'est vrai que ton screen n'est pas très illustratif Ti-ret.

 

Pour le tien Arthur, je trouve qu'il s'améliore, mais encore une fois il faut vraiment réduire la taille de la grotte. On n'a jamais dit "une grotte géante", hein ;)

Et peut-être un peu plus large, la montagne, histoire que l'on puisse quand-même caser le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Petit message pour savoir qui serait prêt à faire une "opération montagne" massive un de ces jours, histoire de faire avancer un peu le schmilblick. ;)

 

Par ailleurs, je signale au passage que j'ai fais une inauguration massive de la salle des fours en faisant cuire 130 stacks de stone plus ou moins. L'occasion pour moi de dire qu'une salle des fours avec une capacité de 64 stacks par 20-30 minutes à plein régime, c'est la classe, et qu'il nous faut la même à Bel-o-Kube ! ("Et là je pense l'air de rien à la "Fabrique" de Nazgrelx à BoK, tu vois ?")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que plus personne ne s'en occuper,le Mont des Origines s'écroula en un bruit assourdissant. Les habitant des environs se mirent alors à le refaire,à le restaurer,mais s'en lassère très vite pour aller travailer sur d'autres choses à faires... Mais pendant une nuit,une personne du nom de thomas2b se mis au travail et réussi à rétablie la montagne.Apres un travail acharnée,toute la roche avait été mise. Il ne manquait maintenant que d'y mettre la végétation,la terre,les arbre ainsis que le bassin qui s'y trouvais par le passer... Il alla alors montrer aux autres son travail:

 

Comme vous l'aurez compris,je me suis occuper de la montagne. J'y est fait toute la montagne(ou presque) Il manquera encore a boucher l'intèrieure et de la recouvire de terre.(ainsis que le bassin)

Voici les screen de se que j'ai fait:

 

 

 

2012-108.png

 

2012-157.jpg

 

2012-158.jpg

 

2012-159.jpg

 

2012-160.jpg

 

2012-161.jpg

 

2012-162.jpg

 

2012-163.jpg

 

2012-164.jpg

 

2012-165.jpg

 

 

C'est normal que se soit un peu moche. car apres tout y'a que de la stone!

 

éh bien voila un autre bon truc de fait! Je vous laisse a vos commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben bien joué XD

 

C'est pas tutafay pile poil comme je le voyais, mais on a une base à retailler, joli boulot.

 

 

 

 

Ceci dit, j'émets un bémol, méfie toi de ne pas prendre trop d'initiatives. Je veux dire, dans le cas présent, c'était ce qu'il fallait faire, mais imaginons que tu ais "foiré", tu aurais abattu tout ce boulot, seul pour rien et il aurait fallu recommencer. Essaye de voir avec un "gradé" ou un vieux du projet avant de te lancer comme ça dans ta folie constructrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que avant j'ai demander a dom/arthur se que je pouvais faire pour aider le kubni ;) ils m'ont dis de faire la montagne,j'ai commencer et apres un peu de temps j'ai demmander a dom si c'était bon.Il ma répondue que c'était bon donc j'ai continuer jusqu'au bout ;)

 

Donc se que tu dis ne rentre pas vraiment sur se que j'ai fait puisque dom était venue voir si sa se passer bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Beau boulot Thomas. ;)

 

Arthur, ce creux n'y est pas, mais je crois me souvenir que tu l'avais vu un peu gros. :) De toute façon, là grâce à Thomas on a la forme globale, donc il nous faudra d'une part demander à l'autre tavernier que l'on ne nommera pas de venir faire sa taverne du Big Rock Café à l'intérieur, parce que c'est pas qu'on a envie de se saouler mais presque, et d'autre part, affiner la forme et les détails, pour enfin pouvoir ajouter la terre par dessus et les autres détails et finitions. ;)

 

Donc ne vous affolez pas, j'avais autorité Thomas à la continuer, j'ai moi même élevé l'arbre de quelques blocs pendant qu'il s'en chargeait. ;) Et de plus, vu que c'est quelque chose de déjà commencé, nul besoin de faire une demande forum au préalable. :)

 

En tout cas ça fait du bien de rebosser un peu sur le Kubni, vous devriez essayer, surtout les absents, vous verrez, c'est génial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite critique en coup de vent, c'est pas assez abrupt je trouve... J'aurais vu ça plus raide à la base et un peu arrondi au sommet, un peu comme ça :

 

410313montkiwi.png

 

Pour la simple et bonne raison que on pourra avoir une falaise assez grande pour le Big Rock Cafe..

Puis un peu plus haute serait pas un mal, puisque le Kubni va de toute façon être très haut, faudrait pas que la montagne fasse taupinière à côté !

 

Bref, bonne base, mais ça reste à mon sens perfectible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par l'intérieur, si. Le BRC sera à la fois une paire de terrasse et une partie à l'intérieur, donc on peut penser à un accès depuis les galeries souterraines.. On pourrait même faire un dérivé du Crazy Creeper dans les profondeurs du mont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu la taille de l'arbre, n'hésitez pas à péter votre slip pour la montagne, on peut jouer sur du 70 de haut je pense..

 

Toute façon, je serai là à partir de la semaine prochaine pour vous prêter main-forte (mais attention, elle est un peu bourrue des fois.. ^^), mais chut, j'annoncerai ça dans un post tonitruant pour prévenir tout le monde que je reviens, alors gardez le secret xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...