Aller au contenu

Mont des Origines (ou du kiwi, parce que c'est vert)


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

C'est pas mal du tout. J'aurai aimé que la partie derrière la cascade soit complétement cachée par la dite cascade, mais cette forme-là est bien aussi.

 

Pour la passerelle, faut voir avec un autre essai. Mais je ne sais pas si les défenseurs du chemin "à l'ancienne" apprécieront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grotte est beaucoup trop grosse à mon avis.

Je voyais plutôt une petite enclave qui menera après un très court couloir au Big Rock Café.

 

Pour le chemin menant en haut, je suis partisan des brickstone craquelés et celles avec de la mousse. (les mineurs pevent en crafter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors, mon avis ! ;)

 

Je trouve le renfoncement trop prononcé moi aussi, je pensait plus avancer légèrement le sommet seulement. La cavité à la base est aussi beaucoup trop grosse et voyante.

Pour ce qui est de l'arrière, c'est mieux et plus étalé. J'aime plus mieux bien. ;)

 

Pour la passerelle, un chemin balisé qui se fraierais un chemin le long de la pente ne serait pas mieux ? Quitte à mettre quelques échelles, ce serait bien plus esthétique.

 

Je vais commencer à me lancer dans des tests aussi, histoire de voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je suis relativement contre l'idée d'une passerelle, un simple chemin balisé et aménagé à la demi dalle ou aux escaliers sera bien plus discret, joli, et pratique. Je me propose pour le faire si il faut. ;) Après tout on s'était bien amusés avec Demo pour le chemin du Dôme de Bel-o-Kube. :)

 

Dans tout les cas, je pense qu'il vaut mieux éviter une passerelle, c'est beaucoup trop gros et voyant pour que l'on se le permette je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore le remplir un peu alors, en tout cas, à part la grotte géante, je vais aussi essayer de faire un peu plus plat à certain endroit au niveau des derniers cubes à l'arrière.

 

"Oulà, vraiment splendide ! Le coup de la montagne invisible, bravo, je n'y avais pas pensé ! Nous n'avons donc qu'à faire une montagne en verre." ça fait 5 fois que je relis le message de ti-ret, et je vois pas du tout où s'est écrit, ai-je les yeux bousillés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Par contre j'ai l'impression que ta montagne ressemble à une poire Arthur.

 

Mouais...

 

Par contre Arthur, pour t'expliquer, en fait Ti-ret avait faillé son insertion d'image, ce qui fait qu'il nous annonçais la montagne, mais avec juste marqué en dessous "image", donc ça m'avais bien fait rire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Par contre j'ai l'impression que ta montagne ressemble à une poire Arthur.

 

Mouais...

 

Par contre Arthur, pour t'expliquer, en fait Ti-ret avait faillé son insertion d'image, ce qui fait qu'il nous annonçais la montagne, mais avec juste marqué en dessous "image", donc ça m'avais bien fait rire. ;)

 

Quel rapport avec ce que j'ai dit?

Je dois sûrement manquer de sommeil moi. Vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...