Aller au contenu

Salle de préconseils : suggestions et questions


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Tout à fait autre chose, j'aimerais qu'on parle si possible de nos alliances RP. Parce que je sais pas vous, mais les résumé RP que Tastérix (et périls muahahah, ce jeu de mot est excellent, je m'en lasse pas) nous pond après chaque bataille rangée, me donne des fourmis dans les bras (justement).

 

 

 

Aussi, cela serait cool que l'on participe à une de ces bataille, et qu'on se rallie à l'un ou l'autre des camps. Lequel, c'est à discuter ;)

 

 

Et d'une manière plus générale, une alliance économique pourrait être créée, et nous nous ouvrions un peu plus sur le monde qui nous entoure au lieu de vivre en totale autarcie et quasiment coupé du reste de Stendel (oui l'autonomie c'est beau, mais l'échange c'est mieux)

 

 

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait autre chose, j'aimerais qu'on parle si possible de nos alliances RP. Parce que je sais pas vous, mais les résumé RP que Tastérix (et périls muahahah, ce jeu de mot est excellent, je m'en lasse pas) nous pond après chaque bataille rangée, me donne des fourmis dans les bras (justement).

 

 

 

Aussi, cela serait cool que l'on participe à une de ces bataille, et qu'on se rallie à l'un ou l'autre des camps. Lequel, c'est à discuter ;)

 

 

Et d'une manière plus générale, une alliance économique pourrait être créée, et nous nous ouvrions un peu plus sur le monde qui nous entoure au lieu de vivre en totale autarcie et quasiment coupé du reste de Stendel (oui l'autonomie c'est beau, mais l'échange c'est mieux)

 

 

Voilou !

 

 

Justement, on en avait discuté, mais cette fois il faudra qu'on aille rencontrer de manière plus officielle les projets qui nous semblent aptes à s'allier avec nous. Pour ce qui est des batailles, on en discutera aussi. Nous y avions participé, lors de la toute première, moi et mes quelques autres camarades de la communauté, mais sans plus à vrai dire. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refuge de Pan (avec Oxnerol et Bukmor entre autres) (qui a une ouissane économique démente=>guilde de minuit oblige) était interressé pour s'allier avec nous.

Les arguments:

Ils sont dans une faille artificielle avec un style de bâtiment typiquement lacustre.

Ils sont sympas et productifs.

Ils sont nos plus proches voisins.

Dans leur RP ils disent que durant leur périple ils furent harcelés par les endermans... Comme nous, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le refuge de Pan (avec Oxnerol et Bukmor entre autres) (qui a une ouissane économique démente=>guilde de minuit oblige) était interressé pour s'allier avec nous.

Les arguments:

Ils sont dans une faille artificielle avec un style de bâtiment typiquement lacustre.

Ils sont sympas et productifs.

Ils sont nos plus proches voisins.

Dans leur RP ils disent que durant leur périple ils furent harcelés par les endermans... Comme nous, non ?

 

 

Pourquoi pas, je ne suis pas contre. On en discutera dimanche, et si il le faut on s'y déplacera en délégation officielle à nous quatre pour visiter tout ça et faire connaissance avec le projet et les membres qui nous sont inconnus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui l'autonomie c'est beau, mais l'échange c'est mieux)

 

Un jour j'ai dit cette phrase à une femme dans un bar, je me suis pris une gifle...

Un jour j'ai dit cette phrase à ma femme, je me suis pris une gifle...

 

Minefield est décidément vraiment un lieu sympathique... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met dans le topic plus bas mon idée à propos de la forêt et des maisons hobbits (c'est la même idée hein).

 

EDIT: En passant j'ai clarifié le topic des réunions avec des spoilers pour les réunions passées. Par contre, ce n'est pas possible d'empiler les spoilers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: En passant j'ai clarifié le topic des réunions avec des spoilers pour les réunions passées. Par contre, ce n'est pas possible d'empiler les spoilers ?

 

 

Je suis passé derrière toi. J'ai aéré les zones indigestes, rectifié tes erreurs de mise en page ou de syntaxe, modifié des points, ajouté d'autres, amélioré la mise en forme, et ajouté quelques phrases d'annonce ou autres. Je me suis aussi chargé de l'annonce du prochain conseil qu'Opera avait fait, j'avais dit que je l'éditerais mais tu ne m'as pas laissé ce temps.

 

En plus, tu m'as viré une partie de ce que j'avais mis en annonce du compte rendu. Pas de bol pour toi, je sauvegarde tout ce qui est un peu long dans ce genre, donc je me permet de le remettre, parce que y'a pas de raison qu'il s'en aille.

 

La prochaine fois demande moi, ça simplifiera les choses, et ça évitera que je vienne farfouiller à la suite, vu que je me charge de rédiger ces comptes rendus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So bad... Je n'ai fait que du copier-coller de toi et d'Opera. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi (ou Opera).

 

Et j'ai laissé que les choses utiles parce que OUAIS mettre 36 fois d'aller voir le thread où je post actuellement c'est complètement useless. Surtout quand on se plait à faire un paragraphe juste pour dire ça.

Quant à la mise en page... Ouah ! Tu as changé "Réunion 02" en "Réunion 02, 01/03/12" accompagné de joli blocs de fer. Tu est un artiste !

 

Bordel ! Tu as du mal à accepté que je change un peu un post (en le rendant indubitablement plus clair...) et tu te trouves de fausses excuses pour redorrer ton trise ego ?

 

Tu as raison j'aurais dû laisser le compte-rendu des réunions en plusieurs posts, c'est tellement plus clair pour lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux pour qu'une telle animosité voit le jour, mais s'il doit se produire une confrontation autre que bonne enfant, nous vous remercierons tous de bien vouloir le faire en privé, histoire de préserver le forum de propos du même genre que le précédent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis en train de régler par MP ce qui me semble être un malencontreux malentendu doublé d'une immense incompréhension avec Moug. :?

 

Personnellement, je ne souhaites pas commencer une gueguerre comme ça, d'autant que j'ai l'impression que ce n'est en fait trois fois rien, donc j'espère que cette affaire pourra se régler vite. ;) En tout cas, rassurez-vous, dans le pire des cas le Kubnigera pourrait juste devenir un champ de bataille. :lol: Non, plus sérieusement, je pense qu'il est temps de passer outre cette histoire selon moi totalement absurde. :)

 

Bref, fin de parenthèse, ce topic n'est pas là pour ça je le rappelle, donc stoppons le débat ici, je le continuerais avec Moug par MP si il persiste quelques problèmes. :)

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les conseils prodigués par Opera et Tybalt suffiront je pense, revenons au sujet initial de ce topic et laissons nos deux amis régler leurs différents et revenir à plus de raison.

 

Il était question du rapprochement avec d'autres projet, le refuge de Pan a été suggéré et sera discuté prochainement, d'autres projets seraient-ils à même d'échanger avec nous ? Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Suite à un concours de circonstance, deux des trois membres présents au conseil ont du partir, nous n'avons donc pas pu achever la réunion. Elle est donc reportée momentanément pour que l'on puisse l'achever.

 

Vous serez tous tenus au courant. ;)

 

 

Amicalement et littérairement,

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un des points à aborder est la diplomatie, c'est un plus principalement niveau RP et plus on des de fou, plus on rit. On peut observer divers jeux alliances naissants, avec le Nivem principalement. Alors, autant faire connaissance avec d'autres communautés. Il y a le refuge de Pan et Dynnhas Dyrwidhon à proximité mais on peux également nouer des relation avec les nations plus lointaine tel les Rives d'Or par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un des points à aborder est la diplomatie, c'est un plus principalement niveau RP et plus on des de fou, plus on rit. On peut observer divers jeux alliances naissants, avec le Nivem principalement. Alors, autant faire connaissance avec d'autres communautés. Il y a le refuge de Pan et Dynnhas Dyrwidhon à proximité mais on peux également nouer des relation avec les nations plus lointaine tel les Rives d'Or par exemple.

 

 

Yop !

 

 

Tout cela a été abordé dans le conseil, que l'on a finalement réussi à finir. ;)

Une proposition vous sera faite sous peu (ce soir si j'ai le temps), à ce propos.

Pour le reste, il faudra attendre un ou deux jours de plus, que j'ai le temps de poster le résumé et compte rendu du conseil, mais tout cela arrivera dans les plus brefs délais, ne vous en faites pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un Blason d'Or, je plussoie l'idée de s'allier avec les Rives d'Or, qui ont une vision plutôt proche de la notre, et qui ont refusé de s'allier avec le Nivem.

Oui, enfin, si ils ne sont pas alliés au nivem, c'est qu'ils ne veulent pas s'allier avec une nation, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un Blason d'Or, je plussoie l'idée de s'allier avec les Rives d'Or, qui ont une vision plutôt proche de la notre, et qui ont refusé de s'allier avec le Nivem.

Oui, enfin, si ils ne sont pas alliés au nivem, c'est qu'ils ne veulent pas s'allier avec une nation, non ?

 

Nous ne sommes pas une nation voyons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un Blason d'Or, je plussoie l'idée de s'allier avec les Rives d'Or, qui ont une vision plutôt proche de la notre, et qui ont refusé de s'allier avec le Nivem.

Oui, enfin, si ils ne sont pas alliés au nivem, c'est qu'ils ne veulent pas s'allier avec une nation, non ?

 

Ou parce que le Nivem ne correspond pas à leur vision des choses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être arriver à bout de ce qu'on a prévu pour l’alliance avec le refuge de pan avant d'en prévoir d'autre non? ><

En plus du max de chose à faire IG.

 

Et le BO n'était pas une alliance guerrière? Bon c'est pas qu'on est les babacools du coin, mais presque xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je pense que s'allier avec trop de gens d'un coup serait inutile, de plus, il ne s'agit pas non plus de s'allier avec dix communautés à mon sens. ;)

Ensuite, du moment que l'on s'allie avec un peuple, il faudra aussi que que les suivants souhaitent également s'allier avec eux, sinon le tout risque d'être problématique. ;)

 

Après, Tronik, ce n'est pas plus mal que nous soyons de grands pacifiques, c'est à mon sens une très bonne chose, plutôt que si nous étions en train de chercher des noises à tout le monde. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...