Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Je crie au fake !

Cérule est une ville pacifique qui ne dispose même pas d'armée, mais seulement d'une équipe de fins diplomates qui ne recourrent pas à des méthodes de barbares !

Ainsi, je ne voie pas comment nous aurions pu perdre une bataille qui n'aurais jamais pu avoir lieu, au vu des circonstances qui vont à l'encontre de cette tentative de domination !

 

 

Et de toutes façons, nous savons tous que Cérule, c'est mieux que Namnis ! :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crie au fake !

Cérule est une ville pacifique qui ne dispose même pas d'armée, mais seulement d'une équipe de fins diplomates qui ne recourrent pas à des méthodes de barbares !

Ainsi, je ne voie pas comment nous aurions pu perdre une bataille qui n'aurais jamais pu avoir lieu, au vu des circonstances qui vont à l'encontre de cette tentative de domination !

 

 

Et de toutes façons, nous savons tous que Cérule, c'est mieux que Namnis ! :mrgreen:

 

La est tout la subtilité de la chose : On a gagné une bataille sans adversaire ! C' étais juste magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prout Namnète !

 

 

+1 !

 

T'façons on a réussi à conquérir votre royaume, et même si ce n'était que pendant 5 minutes, on va continuer notre avancée et annexer tout Minefield ! :twisted:

 

 

Ceci n'étant pas du tout une déclaration de guerre à toutes nations existantes, ayant existé ou qui existeront bien sûr. Je dis ça sans ironie. Je vous jure. Patapé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...