Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Pour l'heure, les journalistes de Cérul'actu et Cérule News peuvent exercer leur métier dans les locaux de Cérul'radio !

 

Banane, Cérul'actu, c'est toi !

 

Ieyasu n'a vandalisé que les bureaux de Cérul'actu et Cérule News, Cérul'radio est toujours là ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923611Logo.png

 

ERRATA :

Quelques fautes de frappe se sont glissées dans la retranscription de l'édition spéciale du 09/11/2013 sur Cérul'radio :

Revenons tout d'abord au début de cette affaire : les bureaux ont été vandalisés la nuit passée aux alentours d'1:00. Cérule Info Live, dont le propriétaire est ieyasu_hanami, avait relayé cette information dans les 10 minutes après le cambriolage : c'est le premier point suspect.

Au lieu de :

Revenons tout d'abord au début de cette affaire : les bureaux ont été vandalisés la nuit passée, d'après l'enquête que nous avons mené sans l'aide de la garde aux alentours de 23:00. Cérule Info Live, dont le propriétaire est ieyasu_hanami, avait relayé cette information peu après minuit. Mais que faisaient ses journalistes à une heure si tardive devant le palais de justice alors que la zone est normalement totalement vide après 22:00 ? C'est le premier point suspect.

 

L'action en bourse est en chute libre après l'annonce de cette erreur. Voilà une annonce qui devrait ravir Cérule Info Live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce que la bibliothèque de Cérule s'est offerte une nouvelle décoration. Venez y déposer ou emprunter vos livres préférés ! Prenez le temps de vous y reposer loin de l’agitation politicojournalistique de Cérule.

 

(Je décorerai la maison des érudits dans quelques semaines)

 

Et pour revenir aux choses sérieuses....

Dom' j'espère que tu cours vite ! Car je vais t'attraper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

923611Logo.png

 

Cérul'radio 15:30 :

"Mis à part moi, je vois pas de journalistes sur ce topic (il n'y a que des contrefaçons de Cérule Info Live ici)"

Telles sont les dernières paroles prononcées par ieyasu_hanami, le directeur de Cérule Info Live. Une grave provocation envers les autres médias céruléens que nous nous contenterons d'ignorer pour ne pas aggraver la situation dans laquelle s'est mise son directeur. Les actions en bourse de son entreprise dégringolent petit à petit depuis quelques temps, les informations qu'elle diffuse ne sont même pas vérifiées d'après DomFulmen. Sa popularité est en chute libre après avoir été impliqué dans l'affaire d'expulsion de DomFulmen et de celle du vandalisme des bureaux de Cérule News et de Cérul'actu. D'après un sondage que nous avons commandé auprès de l'ICOP (Institut Céruléen d'Opinion Publique), les intentions de votes pour ieyasu_hanami aux prochaines élections céruléennes sont passées en-dessous de la barre symbolique des 5%.

 

Retrouvez toute l'actualité céruléenne sur http://www.cerulradio.cr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...