Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, désolé du hors-sujet.

 

C'est pas bien grave comme faute quand on compare avec les postes de quelques illuminés de la langue française ^^

 

ne viserais tu pas une certaine personne commençant par T ?

 

Pourriez vous arrêter merci de parler de Théor uniquement pour ses fautes syntaxiques ou orthographiques ? Vous vous rendez pas compte que ça peut blesser à force... D'autant plus que toi aussi feutarse il t'arrive de faire des fautes, tout comme moi. Pas de raisons de remplir 1 page sur lui.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pauvre Théor , mettez vous un peu à sa place... Ce n'est pas de sa faute s'il n'en a rien n'a foutre

 

Pardon ? Je fait des efforts mais se faire descendre tous les X temps, tu croit que sa fait plaisir, me le rappelait m'aide, oui mais me le dire tous le temps c'est chian... Vous suivez juste le flux au lieu de l'arrête franchement tous comme vous été vous me desevais plus que vous m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pauvre Théor , mettez vous un peu à sa place... Ce n'est pas de sa faute s'il n'en a rien à foutre de la façon dont il écrit alors qu'il est sur un forum public et qu'en premier lieu il écrit pour être compris par d'autres... CQFD ?!

 

Y a des gens qui remonte dans mon estime !

Bon sinon on peux changer de sujet et arrêter de flood le post de Cerule ( qui est encore un des seuls post censés )? Non parce que moi l actu des cotes de popularité de cerule ca m intéresse vachement faut pas croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas créé ce topic pour que chacun règle ses comptes à coup de messages ...

Je vous demande donc de calmer tout de suite vos ardeurs. Ce post avait depuis peu une seconde renaissance avec l'apport de quelques images et discours (un peu trollesques) sur la vie de la communauté Céruléenne par les céruléens. J'aimerai que ça le reste.

 

Maintenant, si vous n'avez aucun lien avec Cérule et sa communauté, merci de ne pas polluer notre forum ! (Même en réponse à ce message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'y suis arrivé ! J'ai réussi à égaler le VE. Voici le nouveau journal satirique de Cérule ! Loin de la presse people et des news généralistes.... La rédaction du VE vient de perdre l'article principal de sa 12eme édition... et oui il faut tenir la cadence de Cérule !

 

Bonne lecture !

 

Info pratique : Il existe deux colories afin d'accorder le journal à la couleur de votre papier toilette.

 

 

Fond blanc :

13111512333913504911733866.png

 

Fond rose :

13111512332113504911733864.png

 

Merci pour la lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...