Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Mesdames et messieurs, voici pour vous ce soir... le grand, l'inimitable, le phénomène, l'incroyable, le grandissime... GloryFlix !

Ce soir, en toute exclusivité, voici LA perle de Monsieur Glory ! Prononcée il y a quelques minutes, elle figure déjà sur le mur des citations cultes des Céruléens de l'Opéra !

Un tonnerre d'applaudissements s'il vous plait !

 

uQ1mB8I.png

 

Oui, cette réplique est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, euh... Je viens de réaliser que depuis le 2 juin dernier, ça fait déjà 2 années ininterrompues que je dirige Cérule (ce qui est le record du plus long mandat chez nous il me semble bien*).

J'organiserais bien un pot IG pour fêter ça tous ensemble, mais au vu du nombre de personnes présentes ces derniers temps, je serai seul. Donc, dans un coin, je bois à ma santé, à ma prospérité et à mon long règne despotique.

 

Grosses bises bien baveuses, et continuez de voter pour moi, vous ne le regretterez jamais.

 

* Ben voui, vu que Glory a fait une pause durant un mandat, même si grosso modo, on a régné à peu près pendant une durée similaire. Alors sémoikalaplugrosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un pot IG avec de la bière, à défaut de Ceruléens tu auras peut-être des nains ;)

 

(oui je m'incruste, c'est chiant pour ça les lapins après ça bouffe les fils, le parquet etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...