Aller au contenu

Les Messes-Basses de Cérule [Topic Discussion]


GloryFlix
 Partager

Messages recommandés

Coucou,

 

je reviens faire un peu de pub pour ma chaîne en mode VRP qui vous empêche de fermer la porte avec son pied!

 

Quelques améliorations depuis la dernière fois, une saison 2 bien avancée sur PZ et des let's play oldies (SNES, MegaDrive,PC etc...) en prévision.

https://www.youtube.com/channel/UC346uN ... VNW-jh2C-Q

 

Sivouplé, pou' manger, abonnez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, je viens de retrouver de trèèèèès vieux screens de la map dynamique... Un peu de nostalgie ?

 

 

Cérule V1 : un quartier riche derrière le beffroi et un quartier pauvre avec un pauvre Antenio complètement isolé. On peut même voir la toute première mairie ! C'était l'époque où on devait être 4-5 habitants :lol: (février 2012)

 

9eUatza.png

 

Cérule V2 : la Cérule que nous connaissons, avec un peu moins de bâtiments. Constatez l'évolution en 3 mois ! (mai 2012)

 

VS94MEf.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je suis arrivé entre la V1 et la V2 (on voit le Havre du Nilire d'ailleurs).

N'empèche, je l'ai déjà dit plusieurs fois, mais je préférais certains éléments de la première organisation. Comme la Marie (la route pour le port pouvait très bien passer à droite).

 

Ca vous dit on rase tout et on recommence ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je l'ai acheté. Je mine. C'est tellement minecraftien ce jeu, mais avec les graphismes d'un MMO, et l'outil de création est juste ultra poussé. Je sens que ça va donner naissance à des monstres niveau création de trucs démentiel. Là où Minecraft fait plus fort pour l'instant c'est au niveau de la génération de terrain, et parce que le jeu est modable alors que là c'est des serveurs officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...